|
|
|
Utilisant les registres dentaires, Mulder et Scully identifient positivement les restes. La victime est l'agent du FBI Sam Chaney, qui disparu dans les années 40 avec sin partenaire, Tim Ledbetter. Chaney et Ledbetter enquêtaient alors sur des meurtres en série. Mulder est déconcerté par B.J. et sa soudaine connaissance sur l'emplacement où le corps a été enterré. Lui et Scully voyagent alors à Aubrey espérant en apprendre plus sur ce dosiser.
Durant l'interrogatoire,
B.J. dit aux agents que sa voiture a callée près du champ
une nuit, et elle apperçut un chien creuser dans la terre. Elle
prétend que ceci a attiré son attention et qu'après
avoir creusé, elle a trouvée la tombe.
Mais Scullly
sent que B.J. a eu une liaison avec le lieutenant Brian Tillman, Elle théorise
que B.J. a fait l'appel téléphonique initial alertant la
police au sujet du corps à partir du motel où elle avait
rendez-vous avec Tillman. Une fois confronté à la vérité,
B.J. admet qu'elle n'a pas seulement eu une liaison avec le marié
Tillman, mais qu'elle est enceinte. Elle indique également comment
la grossesse a déclenchée des rêves étranges
dans lesquels elle voit d'autres meurtres.
Davantage de recherche révèle que le tueur en série, surnommé le "Tueur Cinglé"par la presse à ce moment là, frappait les victimes féminines sans connaissance et découpait le mot "Sister"(soeur) sur leur ventre. Mulder suspecte que Chaney ait été victime du tueur qu'il essayait d'attraper. Utilisant un ordinateur, les agents analysent les fragments de l'os de la victime espérant trouver plus d'indices. Les résultats préliminaires suggèrent que des lettres ont été découpées dans le cadavre. Ces lettres, B.J. révèlem indiquent le mot "Brother"(frère).
Les agents sont intrigués quand Tillman révèle que le même tueur en série qui rafla Aubrey cinquante ans plus tôt s'est embarqué dans un autre massacre déchainé. Accompagné par B.J., Mulder et Scully cherchent la scène du dernier crime. B.J. réalise que la victime est la femme qu'elle a vue dans son rêve.
B.J. cherche à travers les photos des années 40 et identifie l'homme dans ses rêves. Il s'agit de Harry Cokely, condamné en 1945 pour viol et tentative de meurtre. Il a découpé le mot "Sister"sur sa victime, Linda Thibedeaux, avant qu'elle s'échappe. Les agents visitentCokely, maintenant dans les 70 ans, maladif et accablé par le remord.
B.J. se réveille une nuit avec du sang coulant de sa poitrine. Elle éprouve une autre vision et se précipite à la maison de l'étranger, où elle découvre le corps de Ledbetter.
Les agents interrogent Linda Thibodeaux. Elle admet que en raison du viol, elle a donnée naissance à l'enfant de Cokely. Elle a placée le bébé dans les mains d'une agence d'adoption. Davantage d'enquête révèle que le fils de Cokely était Raymond Morrow, le père de B.J. Les agents concluent que B.J. a commise la dernière série de massacres.
B.J. attaque Thibodeaux, mais elle s'arrête avant de la tuer et se sauve. Mulder et Scully se précipitent à la maison de Cokely, suspectant que B.J. va tenter de se venger. Cokely meurt après que son équipement d'oxygène fut saboté par B.J. Cette dernière attaque Mulder avec un rasoir. Mais Tillman arrive et rappelle à B.J. qui elle est réellement. B.J. tombe dans une trance et est mise en détention.
|
|
La
série X-Files, les photos, sons et vidéos sont une propriété
exclusive de la Twentieth Century Fox.
Le seul site officiel est le www.thex-files.com