|
|
RETOUR |
Alors que Mulder et Scully examinent le corps de Jack, le coroner local décrit comment cinq autres jeunes ont été tués de la même manière. Le Shérif Jack Teller corrige le rapport du coroner, notant que quatre personnes sont mortes, mais une a survécue. Scully croit statistiquement improbable que tant de gens dans un secteur aussi petit puissent être frappés par la foudre alors qu'il n'y a que 60 personnes qui meurent à cause de la foudre chaque année aux États-Unis.
Néanmoins, Mulder et Scully visitent l'arcade vidéo. L'ami de Darin, Zero, qui travaille à l'arcade et a été témoin de meurtre, agit soupçonneusement et fournit peu d'aide. Mais Mulder note les initiales D.P.O. entrées dans la liste des scores supérieures. Les initiales s'avèrent être celles de Darin Peter Oswald, la victime qui a survécu après avoir été frappé par la foudre.
En travaillant dans un garage local, Darin approche Sharn Kiveat, une ancienne professeur d'école. Darin est attiré par la femme, mais il est incapable d'agir sur ses imaginations parce que Sharon est mariée à son patron, Frank. Plus tard, les agents donnent une visite au garage et interrogent Darin sur la mort de Jack. Darin prétend prétend qu'il était tellement concentré sur son jeu qu'il n'a rien remarqué. Durant l'interrogatoire, le téléphone cellulaire de Mulder fond soudainement inexplicablement.
Le jour suivant, les agents examinent un champ où plusieurs vaches ont été tuées par la foudre. Ils découvrent une fulgarite, une zone où la foudre a fondu le sol arénacé dans le verre, Encastrée dans le fulgarite, il y a une empreinte de chaussure. Scully fait une fonte de l'empreinte et découvre qu'elle appartient à une botte militaire de taille huit et demi. Elle découvre également une petite quantité d'antigel, que Mulder déduit vient du garage. Les agents visitent la maison de Darin, et découvrent que sa taille de chaussure est huit et demi. Ils trouvent également la photographie de Sharon Kiveat.
En utilisant ses pouvoirs, Darin modifie le feu de circulation, causant un accident entre deux automobiles. Frank conduit son camion remorque à la scène pour retirer les véhicules. Darin fait alors effondrer Frank. Les infirmiers se précipitent à son aide, mais le défibrilateur est inopérationel. Darin se rend au côté de Frank et en le touchant lui donne un électrochoc, le sauvant.
Scully examine les antécédents médicaux de Darin et découvre qu'il souffre d'un désiquilibre chimique grave. Mulder théorise comment le déséquilibre d'électrolyses pourrait permettre à Darin de produire des niveaux d'électricité beaucoup plus haut que la normale. Les agents mettent Darin en détention, mais le Shérif Teller le relâche dù à l'improbabilité de la nature des charges retenues contre lui. Darin se rend à l'arcade. Là, Zero, terrifié lui assure qu'il n'a rien dit aux agents. Zero essaie de s'échapper mais Darin le tue en générant une éclair.
Darin se rend à l'hôpital et entre dans la chambre de Frank recherchant Sharon. Au lieu de cela, il trouve Scully, son pistolet pointé sur lui. Sharon termine la confrontation en acceptant de suivre Darin. Sharon soudainement se sauve. Quand Teller et Mulder entourent l'adolescent, il rassemble un boulon de foudre. L'énergie tue Teller et frappe Darin à terre, sans connaissance. Il est arrêté et placé dans un hôpital psychiâtrique.
|
|
La
série X-Files, les photos, sons et vidéos sont une propriété
exclusive de la Twentieth Century Fox.
Le seul site officiel est le www.thex-files.com