|
|
RETOUR |
Mulder et Scully portent leur attention au dossier. Stans leur dit qu'une sorte de soldat fantôme, qu'il n'a jamais vu clairement, a tué sa femme et ses enfants, et que miantenant il veut le voir souffrir mais ne vuet pas qu'il prenne sa propre vie. Les agents sont approchés par le Capitaine de l'armée Janet Draper, qui requête une suspension de l'enquête commencée par le FBI. Le protocole exige que n'importe quelle enquête criminelle du personnel militaire soit menée à travers la voie militaire et les officiers supérieurs.
Mulder et Scully s'adressent au Général Callahan, qui les accuse de mauvaise conduite et qualifie le malheur de Stans comme un tragique accident. Mais Scully note un cas similaire impliquant le Sergeant Kevin Aiklen, qui a aussi servit avec Cllahan dans la Guerre du Golfe. Aiklen, a prétendu aussi, qu'il fut empêché de se tuer apr une froce invisible après que sa famille soit morte dansun tragique accident. Après que les agents eut quittés, Callahan est visité par le soldat fantôme, qui apparaît dans le reflet d'une fenêtre. Sous peu ensuite, Draper est noyé quand l'eau d'une piscine prend une forme humaine et l'attaque.
Mulder prévient Callahan que étant donné les évévements, sa famille peut être en grand danger. Callahan admet à contre-coeur qu'il a reçut la visite du soldat fantôme la nuit précédente. Quand Callahan retourne à la maison, sa femme décrit comment leur fils TRevor a vu un étranger dans la maison. Scully note quelqu'un dans la cour arrière de Callahan, mais il s'échappe. Un contrôle d'empreintes digitales mène les agents à Quentin Freely, surnommé Roach. Il est accusé de meurtre. Une recherche de l'appartement montre des lettres de la maison de chaques victimes. Mais peu de temps ensuite, alors que le militaire chargé de surveiller Trevor qui joue dans un carré de sable s'éloigne un peu, une forme humaine prend forme dans le sable et attaque Trevor, le tuant.
Durant l'interrogation, Roach prétend qu'il est simplement "le facteur" pour un militaire nommé Leonard Trimble, surnommé Rappo. Les agents se précipitent à l'hôpital de l'armée, où ils découvrent que Rappo est un amputé quadruple. Quand Mulder et Scully retourne à la cellule de Roach, ils trouvent son corps mort, un drap entourré autour de sa gorge. Mulder suspecte que Rappo est capable de projection astrale, la capacité de laisser son propre corps et de voyager n'importe où. Avant que Callahan et sa femme aient terminés de faire leurs valises, Mme. Callahan est assassinée. Découragé, Callahan cherche Stans. Il prend un pistolet et est prêt à se tirer, mais Stans insiste qu'il connaît l'identité du soldat fantôme. Callahan entre dans la chambre de Rappo à l'hôpital. Mais après avoir discuté avec l'amputé, Callahan décide de ne pas le tuer pour qu'il souffre comme le reste d'entre eux.
Alors que
Callahan prend l'ascenseur pour quitter l'hôpital, l'ascenseur le
mène au sous-sol. Callahan est engloutit dans la vapeur et est attaqué
par le soldat fantôme. Muldeer vient à l'aide du général,
mais il, est aussi attaqué par la force. Durant ce temps, Stans
accède à la pièce de Rappo. Il verrouille la porte,
et à l'aide d'un oreiller, étouffe l'amputé, le tuant.
Alors que dans le sous-sol, le soldat fantôme disparaît au
moment où Rappo meurt.
|
|
La
série X-Files, les photos, sons et vidéos sont une propriété
exclusive de la Twentieth Century Fox.
Le seul site officiel est le www.thex-files.com