|
|
RETOUR |
Durant ce temps, Mulder dit à Scully qu'il doit prendre congé pour des vacances ou perdre plusieurs semaines de paye. La tension éclate entre la paire quand Mulder dit à Scully quels cas ont besoin de son attention durant son absence. Scully refuse de perdre son temps sur un cas douteux impliquant un Russe vivant à Philadelphie que Mulder croit possède des informations valables sur les OVNIS. Scully dit à Mulder qu'elle se sent comme s'elle s'est perdue de vue, comme si sa propre vie ne fait toujours rien.
Maintenant dans son appartement minable, Ed entend la voix féminine l'insulter encore, le raillant. Ne se rendant pas compte d'où la voix vient, il pense que c'est son voisin d'en bas. La voix éventuelle mène Ed au point de folie. Dans une fureur, Ed se précipite dans l'appartement de la femme et l'attaque. Plus tard, il traîne le corps dans le sous-sol et la met dans un incinérateur.
En dépit de ses rétissences Scully décide de garder la patte sur le Russe de Mulder. Elle réalise rapidement que l'homme est un extortionniste et que ces activités n'ont rien à voir avec les X-Files. Scully suit le russe dans un salon de tatouages, où elle entre en conversation avec Ed (qui est en train de prier l'artiste du tatouage de couvrir son ouvrage). Durant leur conversation, une chimie indéniable se développe entre le couple. Ed donne à Scully sa certe d'affaires, et lui propose un dîner. Elle décline poliment, mais prend sa carte tout de même.
Après une discussion tendue avec Mulder au téléphone au sujet du Russe, Scully prend un rendez-vous avec Ed. Après avoir consumé quelques verres, Scully et Ed retournent au salon de tatouage, où Scully se fait tatouer un serpent mangeant sa propre queue sur le dos. Le couple retourne à l'appartement de Ed. Notant le mauvais temps, Ed suggère que Scully passe la nuit. Scully note du sang coulant du tatouage de Ed, et comme un médecin, l'aide à retirer son chandail. Un moment d'intimité de développe, mais avant que Ed puisse agir sur ses sentiments, le tattoo Betty crie: "Embrasse-la...et elle est morte."
Le matin suivant, Ed se réveille sur le divan. Il laisse à Scully une note qu'il va obtenir le petit déjeuner. Alors que Ed est partit, des détectives sortent Scully de son sommeil. Ils révèlent qu'une résidente plus bas a été porté disparu, et qu'un type de sang différent d'elle a été trouvé dans l'appartement. Les détectives disent à Scully qui leur montra sa badge, que le sang contenait anormalités chimiques. Voyant le défaut chimique, Scully réalise qu'il est composé des mêmes ingrédients impairs que l'artiste russe de tatouage a utilisé pour faire l'encrre qu'il a utilisé pour les tattoos.
Quand Ed retourne déjeuner, Scully lui parle de la visite des détectives. Elle lui révèle également que le produit chimique trouvé dans le sang est un alcaloïde d'ergot qui peut produire de dangereuses hallucinations. Ed se confie à Scully au sujet de la voie de Betty dans sa tête, l'insultant, le contrôlant, mais maintenant que Scully est ici la voix est disparue. Maintenant effrayée pour elle-même, Scully se prépare à aller avec Ed à l'hôpital. Mais quand Ed apprend que Scully est un agent du FBI, il craque. Il l'attaque et Scully est frappée inconsciente. Alors que la voix de Betty le pousse à agir, Ed traine le corps de Scully dans le sous-sol, dans l'intention de la mettre dans l'incinérateur. Scully reprend conscience et dit à Ed de reprendre le contrôle. Soudainement, Ed recueille la force pour pousser son bras à l'intérieur de l'incinérateur, consommant le tattoo. Il est transporté à un centre de brûlés pour traitement.
Quand Mulder
revient de vacances, l'air entre lui et Scully reste tendu. Scully rappelle
à son partenaire que tout ne tourne pas autour de lui et qu'elle
a l'intention de vivre sa propre vie.
|
|
La
série X-Files, les photos, sons et vidéos sont une propriété
exclusive de la Twentieth Century Fox.
Le seul site officiel est le www.thex-files.com