|
|
RETOUR |
Angie relate son histoire bizarre à Mulder et Scully. Mulder suspecte que Angie a rencontré le fantôme de la fille morte, un esprit qui essayait de communiquer avec la vie pour des raisons inconnues. Trois semblables rencontres et trois semblables meurtres, ont été rapportés dans la zone en autant de semaines. Les agents découvrent les mots "Elle est moi" écrit sur la ruelle de bowling où Angie a vu l'esprit. Mais sa signification demeure un mystère.
Le détective Hudak dit à Mulder et Scully qu'un téléphone anonyme a téléphoné le 9-1-1 avec un message regardant Penny Timmons, une des filles tuées. Le téléphoneur a déclaré que les derniers mots étaient "Elle est moi". Mais Hudak note que le larynx de la victime a été coupé, rendnat impossible qu'elle dise quoi que ce soit.
Les agents retracent la source de l'appel 9-1-1 à un téléphone payant dans un centre psychiâtrique du New Horizon. Mulder note que l'un des patients, Harold Spuller, évite son regard. Après avoir visualisé des photographies des victimes, Scully arrive à la conclusion que Spulle adapte le profil du tueur: une personne compulsive consommant le désir d'organiser, nettoyer et commander.
Scully utilise une toilette pour s'occuper d'un saignement de nez. Là, elle rencontre l'esprit d'une fille blonde. Quelques moments plus tard, Mulder lui transmet que le corps d'une autre victime a été trouvé.
Mulder découvre qu'Harold a accès à la salle de bowling par derrière les allées dans une petite pièce. Les mur de la pièce sont couverts de feuilles de points, y comprit celles des victimes. Mulder se rend compte que Harold a rencontré chacune des femmes assassinées à la ruelle de bowling. Soudainement, Harold devient affolé. Il voit le fantôme d'anige derrière Mulder. Il se précipite dans l'allée de bowling, où Angie est étendu mort, victime d'un arrêt du coeur. Mulder dit à Scully que chaque personnes qui a vu les apparitions, était sur le point de mourir, imliquant qu'Harold puisse être le prochain. Scully, qui a également vu le fantôme d'nue victime, est frappé par l'implication.
Harold est amené de nouveau au centre psychiâtrique. Là, il est tourmenté par l'infirmière Innes, qui ridiculise son intellecte et son physique. Plus tard, Mulder trouve Innes sur le plancher demi-inconscient. Innes prétend qu'Harold est devenu furieux et qu'il l'a attaqué. Un des autres patients. Chuck Forsh, dit à Scully que l'infirmière Innes, non Harold, est responsable des meurtres. Quand Innes attaque Scully avec un scalpel, Scully sort son arme et fait feu, la blessant à l'épaule. Après, Scully indique à Mulder qu'Innes avait ingérée les médicaments d'Harold, déclenchant le comportement violent et imprévisible. Elle présume qu'Innes a voulu détruire les amours d'Harold envers les jeunes femmes. Plus tard, le corps d'Harold est découvert dans une ruelle voisine, victime apparent d'un arrêt respiratoire. Mais Scully suspecte qu'Harol est mort de ce qu'Innes a emporté de lui.
Scully admet
à Mulder qu'elle a vu le fantôme de la quatrième victime
peu de temps avant qu'elle ait été assassinée. Plus
tard, Scully voit l'esprit d'Harold assit sur le siège arrière
de sa voiture.
|
|
La
série X-Files, les photos, sons et vidéos sont une propriété
exclusive de la Twentieth Century Fox.
Le seul site officiel est le www.thex-files.com