Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
 
                                         
                                            
LES EXTRATERRESTRES
                                           
 
 
Dans l'univers de Carter, il existe plusieurs sortes d'extraterrestres de toutes sortes de formes et de grandeurs. Des genres de sexaholiques tout recroquevillés, des prédateurs aux yeux voilés, d'autres aux énormes têtes du genre E.T., des créatures sauteuses illuminées et des bactéries en forme de vers. La nature de leur visite sur Terre incite à la réflexion. Seule conclusion inéluctable: le bien être de l'humanité est le dernier de leurs soucis.

Voici les sortes d'extraterrestres les plus connues:
 
 

LES PETITS HOMMES VERTS:

Les petits hommes verts à priori ne semblent pas tellement dangereux dans leur petit corps maigre. Mais ils agissent toujours en troupe. Leur seul but semble être la science. Leur unique activité connue consiste en l'enlèvement de sujets humains dans des buts scientifiques. Ils endorment leur victime par un pouvoir inconnu et l'amène à bord de leur vaisseau pour faire des expériences scientifiques de type inconnu. Ils ne sont pas violents mais ils tiennent à rester secrets et la plupart du temps ils effacent la mémoire de leur victime pour qu'elle oublie ce qui vient de lui arriver. Ils sont verts ou gris, possèdent de gros yeux noirs et six doigts plutôt croche. Ils communiquent par télépathie.

 
LE CHASSEUR DE PRIME:

Le Chasseur de Prime est le membre le plus connu d'une race d'extraterrestres qui ont le pouvoir de changer de forme. On ignore leur véritable forme. Ils sont très difficiles à tuer. Normalement, un poignard spécial planté dans leur nuque serait supposé les tuer. Mais le Chasseur de Prime a survécu à l'une de ces attaque. Ils sont pratiquement invincibles. Le feu, les armes à feu, des poignards conventionnels, rien ne peut les tuer.

Cette race est très dangereuse. Ils possèdent également une force incroyable, comme on n'a pu le constater avec le Chasseur de Prime qui possède la force de dix hommes. Cette race a une autre particularité; c'est la seule race d'extraterrestre, où un individu (Jeremiah Smith) a aidé Mulder (voir Herrenvolk).
 

 
 
LE CANCER NOIR

Le "Cancer Noir" est le nom donné à une bactérie d'origine extraterrestre qui se sert du corps humain comme hôte. Elle semble intelligente et ses buts sont imprécis. Le syndicat se sert de cette bactérie pour faire des tests sur des humains. Elle pénètre dans le corps humain et se déplace sous la peau. Une fois qu'un corps est possédé par cette bactérie, c'est elle qui dirige l'individu. Ce dernier n'est plus maître de ces actes. Mais pour tuer un individu possédé par cette bactérie, une arme à feux ne suffit pas. Il faut utiliser la même méthode que pour la race du chasseur de prime; il faut planter le même type de poignard dans la nuque. Le moyen de reconnaître un individu possédé par cette bactérie est un filtre noir qui défile dans ses yeux.  Pour réussir à faire déposséder quelqu'un sans le tuer, il faut l'enfermer dans un endroit clos. Alors, la bactérie sortira d'elle même de son hôte. Il peut arriver également que la bactérie sorte d'elle même de celui-ci pour aller par exemple posséder un autre corps ou rejoindre leur vaisseau. Notez que lorsque la bactérie quitte son hôte d'elle même, elle sort par les yeux. Le Cancer Noir a été développé par les Soviétiques après l'écrasement d'un météorite à Tunguska, en 1908. Cette bactérie a également été déployée par Saddam Husayn, le Président de la république Iraquienne, durant la Guerre du Golfe.
 

LA SUPER RACE (FILM)

Dans le film, nous apprenons que les extraterrestres veulent utiliser la race humaine comme "objet", comme moyen de créer une super race extrêmement agile, violente et épouvantablement dangereuse. Elle est très similaire aux extraterrestre de la série de films Aliens. Elle est d'une férocité et d'une rapidité désemparente. Un virus enfoui sous terre depuis 35 000 ans avant J.-C. est à l'origine de sa création. Ce virus doit se trouver un hôte humain et le posséder. Les muscles, les os et la chair de l'hôte deviennent un gélatine étrange permettant à l'extraterrestre de faire sa gestation et de se métamorphoser pour finalement donner un individu de la super race. Le corps humain est utilisé comme cocon, par l'extraterrestre, ce dernier se souçiant aucunement de la vie humaine. Si un jour, le projet des extraterrestres est réalisé nous deviendrons tous l'objet de la naissance d'une nouvelle race.
 
 


        RETOUR À LA PAGE PRINCIPALE