Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Princesse Ilyrana







Prêtresse, 12 ième niveau
Classe d'armure : 6
Vitesse de déplacement : 12
Points de vie : 58
TACO : 14
Nombre d'attaque par round : 1
Alignement : Chaotique bon



Force : 12
Dextérité : 16
Constitution : 14
Intelligence : 15
Sagesse : 17
Charisme : 17





Compétences martiales : Arc long, dague, masse et bâton

Compétences diverses : Agriculture, don artistique, équitation (cheval), tissage, premiers soins, herboristerie, instrument de musique, religion

Sorts : 6/5/5/3/2/2


Amnestria n'était pas le seul fruit de l'union de Zaor et Amlaruil. En fait, le mariage des souverains fut inhabituellement prolifique - ils eurent 13 enfants. Les elfes de l'Éternelle-Rencontre considèrent leur fille aînée, Ilyrana, comme celle qui succédera le plus vraisemblablement à la reine sur le trône de l'île. Ilyrana est sans aucun doute une elfe généreuse et avisée ; mais elle a choisi de se consacrer au service d'Angharradh et n'acceptera pas forcément de prendre la suite d'Amlaruil.

Ilyrana est assez distante ; elle ne vit que pour sa foi et mène une existence assez solitaire, s'occupant de son temple au plus profond des bois de l'Éternelle-Rencontre. Elle semble entourée d'une aura divine, et beaucoup murmurent qu'elle aurait hérité de la proximité de sa mère avec les Seldars.

Les cheveux d'Ilyrana sont d'un blanc légérement teinté de vert, sa peau, d'un pâle blanc bleuté, et ses yeux adoptent des nuances pouvant aller du vert clair au bleu profond. En dépit de ses manières modestes, on dit qu'Ilyrana partage la sagesse des Seldars ; les elfes endeuillés ou incertains de l'attitude à adopter vont souvent la consoler. Elle est très aimée et respectée dans toute l'île, et la plupart des elfes seraient heureux de la voir un jour sur le trône.