Prince Lamruil
Guerrier, 10 ième niveau
Classe d'armure : 3
Vitesse de déplacement : 12
Points de vie : 75
TACO : 11
Nombre d'attaque par round : 3/2
Alignement : Chaotique bon
Force : 17
Dextérité : 15
Constitution : 16
Intelligence : 13
Sagesse : 12
Charisme : 16
Compétence martiales : Arc long, dague, fléau de fantassin, lance de cavalerie, épée large (spécialiste), épieu
Compétences diverses : Maîtrise des animaux, ferronnerie, armurier, fabrication d'arc et de flèches, jeu, forges d'armes
Le plus jeune enfant d'Amlaruil n'est agé que de 95 ans - c'est-à-dire que selon les standards elfiques, si on lui presse le nez, il en coule encore du lait. Il est loin d'avoir autant d'expérience que sa mère ou sa soeur, mais il est le seul autre survivant connu de la lignée d'Amlaruil. Si cette dernière venait à mourir ou à monter en Arvandor, et qu'Ilyrana refusait le trône, les hauts-mages auraient le choix entre écarter Lamruil et désigner un autre elfe pour gouverner (peut-être l'un d'entre eux) ou permettre à un roi inexpérimenté de s'asseoir sur le trône en temps de crise.
Lamruil a passé la majeure partie de sa jeunesse à vagabonder sur Féerune, poussant à l'est jusque vers Semphar et Raurin, ce qui lui a permis d'apprendre à connaître et à comprendre les humains. C'est un elfe à la beauté frappante, aux cheveux noirs et aux yeux bleus perçants ; il porte généralement l'épée Halakashara, une ancienne lame elfique qu'il a trouvée au cours de ses pérégrinations dans les ruines de Myth Drannor. Il est très ouvert et quelque peu frivole, et a une petite faiblesse pour les humaines.