Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Biographie de Sum 41

Le quarante-et-unième jour en été de 1997, quatre garçons d'une petite ville connue sous le nom d'Ajax, Ontario ont décidé d'avoir une répétition d’orchestre. Deryck, Steve, Dave et Grant se sont tout réunis dans l’école. Ils ont voulu commencer une bande ainsi ils ont commencé à pratiquer leurs instruments ensemble et ont essayé d'écrire des chansons. Deryck a joué la guitare et a chanté. Steve a joué les tambours et Dave a joué la guitare. Le premier joueur base était Grant. Dans la recherche d'un nom de bande les garçons ont choisi Sum 41 parce que c'était le quarante-et-unième jour de l'été l'où ils ont commencé l'orchestre.

Environ un an après, Deryck était à un concert pour son bande local préféré nommé Treble Charger. Il a rencontré le joueur de guitare et le chanteur, Greig Nori et lui a dit au sujet de Sum 41. Greig a décidé d'aller à la toute première exposition Sum 41 au Opera Theatre en juin 1998. Après avoir vu l'exécution de Sum 41, Greig a décidé qu'il a voulu travailler avec la bande. Il les a aidés à enregistrer un demo. Sum 41 a enregistré un e.p.k. appelé Defingey à l'université de Ryerson quand Greig a eu une certaine heure d'enregistrement libre. Greig Nori a décidé d’aller bien au producteur et au gestionnaire de Sum 41. Quelques chansons sur leur e.p.k. incluent All The Herbivores et un enregistrement tôt de Makes No Difference.

Environ une année et demi plus tard, Sum 41 a commencé leur première excursion. Ce s'est appelé " la bête dans l'est ". Ils ont voyagé la côte est et ont joué à Halifax au festival de musique. À ce moment la bande a un nouveau joueur base nommé Twitch. Vers la fin de l'excursion, Twitch les est entrés dans un accident de voiture et leur fourgon s'est cassé. Quand le fourgon était réparé et l'excursion a été fini la bande retournée à Ajax. Twitch a été donné un coup de pied hors de la bande.

La bande a voyagé encore plus. Ils ont eu un problème avec leurs joueurs bas, ils ont passé à sept d'entre eux. Ils ont finalement trouvé un joueur bas permanent nommé Jay qui est allé à leur école. En 1999, Sum 41 a enregistré leur premier album appelé Half Hour of Power. Greig Nori a produit leur album et cela a été enregistré aux Gill Studio à Toronto et au Metal Works à Mississauga. Makes No Difference a été libéré en tant que leur première chanson et un vidéo a été fait pour elle. Sum 41 a reçu le jeu d'air de radio et de télévision.

Récemment la bande a voyagé à travers le Canada dans le Vans Warped Tour et en excursion de Summersault 2000. Maintenant ils voyagent aux Etats-Unis. En novembre ils reviendront au Canada en tournee. En mars 2001, Sum 41 commencera à enregistrer un deuxième album. Sum 41 est un grand exemple qui montre que cela avec un certain talent vous ne passerez pas le reste de votre vie dans la petite ville que vous avez grandi. Si vous avez le rêve et le désirez vous pouvez aller loin.

Retournez