Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Rituels Avec Des Photos

Une image peut être employée magiquement parce qu'elle renferme l'empreinte astrale de la personne photographiée. De manière à rendre cette photographie opérante ou "vivante", vous devez la "charger" en suivant les directives qui suivent:

1. Placez la photographie à charger devant vous, sur votre autel ou sur votre espace de travail. Adoptez ensuite une position confortable que vous serez en mesure de consever pendant un moment.

2. Fermez les yeux et imaginez que votre corps est un réceptacle vide et que vous vous trouvez en ce moment même au centre d'une boule de feu aussi brillante que mille soleils.

3. Ressentez maintenant la chaleur intense qui se dégage de ce feu à travers tout votre corps. Prenez tout le temps nécessaire pour parvenir à ressentir cette chaleur de manière tangible.

4. Visualisez ensuite que ce Feu accumule la Lumière dans votre corps et que peu à peu, celui-ci commence à s'emplir. Ressentez, tout comme un ballon que l'on gonfle, que votre corps s'étend sous la pression qui s'intensifie en vous.

5. Continuez à ressentir et accumuler cette force électrique intense en respirant lentement et profondément, jusqu'à ce que vous ayez pratiquement l'impression d'être sur le point d'éclater comme un ballon que l'on aurait trop gonflé.

6. Lorsque vous vous sentez prêt, compressez ce fluide électrique de toutes vos forces dans la partie droite de votre corps, faites-le passer dans la main droite et projetez-le enfin par l'index, de manière à ce qu'il devienne une puissante étincelle électrique que vous logerez mentalement au centre de la photographie.

7. Répétez ensuite les six premières étapes avec le fluide magnétique. Le processus est identique, sauf que vous devrez vous représenter et ressentir cette force comme une sphère froide et humide d'une couleur bleue irradiante. Procédez de la même façon que vous l'avez fait plus tôt et compressez le fluide magnétique, mais cette fois dans la partie gauche de votre corps, puis projetez la sphère électrique par l'index de la main gauche sur la photographie.

8. Si vous avez réussi ces deux "compressions" il ne devrait rester, dans votre image mentale, qu'une petite sphère bleue qui entoure toute la forme de la photographie. Votre volt est alors dûment créé. Imprégnez maintenant de votre désir spécifique, par exemple: "Tu es Lisa et à chaque jour, tes facultés mentales deviennent de plus en plus aiguisée..." et déterminez la durée de cette action: une journée, une semaine, un mois, etc.

9. Votre photographie est maintenant prête pour un usage magique. Il ne vous reste plus qu'à poursuivre avec le Rituel de votre choix, lequel sera en analogie avec la charge que vous venez tout juste d'accomplir.

N'oubliez pas que vous devez absolument charger
chacune des photos que vous utiliserez pour les rituels.

Régressions dans le passé

Il te faut :

(Ce rituel demande une grande ouverture psychique et les résultats obtenus seront toujours en fonction de votre développement magique personnel.) Allumez la bougie et placez-la derrière la photographie. Tout juste à côté, déposez le bol sombre d'eau fraîche. Enduisez ensuite vos tempes et votre troisième oeil avec l'huile et faites-en de même pour le visage photographié. Placez vos mains de chaque côté de l'image et concentrez-vous sur le visage; imaginez que vous êtes en mesure de pénétrer au plus profond de votre double et que le passé ressurgit soudainement. Lors de cette concentration, prononcez autant de fois que vous le désirez l'incantation suivante:

Je te pénètre et je te découvre enfin,
Toi, montre-moi le passé qui un jour fut.
Je te découvre et pénètre ton passé,
Dévoile-moi enfin ce qui jadis fut vécu.

Laissez écouler quelques minutes de silence, tournez-vous vers le bol et regardez profondément à l'intérieur de celui-ci. (le bol d'eau représente un miroir magique) Après un certain temps, des images surgiront à vos yeux ou à votre esprit.

Séduction et désir

Il te faut :

Par une nuit de Lundi, lorsque la Lune est croissante, allumez la chandelle violette et l'encens de jasmin. Prenez ensuite la feuille de papier blanc et inscrivez-y votre désir amoureux à l'aide du feutre. (prenez le temps de bien songer à ce que vous désirez obtenir) Lorsque vous serez prêt, placez la photographie de la personne aimée à plat sur votre autel ou sur votre espace de travail, son visage face à vous et laissez-y tomber quelques gouttes de votre sang en vous piquant l'index de la main gauche. Placez la feuille de papier par-dessus, puis ajoutez-y encore deux ou trois gouttes de sang. Placez finalement votre photographie par-dessus, votre visage contre le visage de l'autre personne et pressez fermement pendant quelques secondes, le temps que le sang y adhère bien. Lorsqu'il sera sec, les photographies demeureront collées ensemble, tout en retenant votre pétition écrite. Rendu à ce point, sachez que les vibrations sont déjà en train de s'activer; il ne vous reste plus qu'à conclure le rituel en prononçant ce qui suit:

Les images ainsi liées,
Face contre face, âme contre âme,
Sont maintenant complices de cette passion.
Ce feu ardent unit ces deux êtres l'un à l'autre,
Afin que leur amour puisse être comme le feu,
Chaud, torride, fort et impétueux.

Rangez ensuite votre "charme" dans un endroit très chaud.

Appelle-moi !

Il te faut :

Ce rituel consiste à causer chez la personne aimée une envie de communiquer avec vous. Allumez la bougie et déposez-la sur votre autel, puis placez la photographie devant elle. Prenez une pincée de sel dans votre main droite et versez-la dans le verre d'eau tout en disant avec conviction:

Appelle-moi mon amour,
Car tu m'entends
Et tu ressens le désir de me parler
Qu'il en soit ainsi.

Répétez le tout (sel et incantation) trois fois. Déposez ensuite le verre sur l'autel devant la bougie et placez la photographie debout contre le verre. Fixez intensément la photographie une quinzaine de minutes, en visualisant que cette personne vous téléphone. Laissez le tout tel quel. Cette personne devrait vous contacter d'ici le temps que l'eau se soit toute évaporée.

La liste verte (prospérité)

Il te faut :

Un jeudi soir, à la lueur d'une chandelle verte, asseyez-vous devant votre autel ou votre espace de travail. Concentrez-vous pendant un long moment sur vos besoins financiers et sur ce que vous désirez obtenir. Par la suite, lorsque vos pensées seront claires, écrivez-les sur papier, en demandant à la divine providence de vous prêter assistance dans votre requête. Quand la liste sera terminée, récitez-la à voix haute à 15 reprises, la chargeant ainsi de votre volonté. Glissez-la à l'intérieur de l'enveloppe et ajoutez-y la photo de la personne que vous souhaitez aider ou la vôtre, puis dites:

Cette liste est le miroir de ce que je désire,
Une représentation physique manifestée,
De ce qui m'est nécessaire pour bien vivre.
Alors que je posterai ceci pour mon bien,
J'assurerai du coup mes finances en retour.

Postez la lettre à votre intention (ou à l'intention de la personne pour laquelle vous faites ce rituel) et lorsqu'elle vous reviendra, vous devriez avoir reçu du même fait l'objet de votre requête.

Les médecins du Ciel

Il te faut :

Allumez la chandelle verte. Versez ensuite quelques gouttes de l'huile sur l'index de votre main droite et enduisez-en la chandelle à forme humaine sur laquelle vous aurez au préalable gravé le nom de la personne à guérir. Pendant que vous étendez l'huile dites:

Au nom des médecins du Ciel,
Eux qui apportent santé et guérison,
Je consacre cette effigie,
Afin d'éloigner la maladie.
Par la puissance de leur Lumière,
Je dissous ce qui est contraire.

Placez maintenant cette chandelle sur la photographie, puis allumez-la en vous centrant afin d'envoyer la lumière curatrice vers la personne atteinte. Une fois que vous êtes convaincu d'avoir accompli votre oeuvre bénéfique, répétez trois fois:

(Nommez la personne), je te laisse en sûreté,
En compagnie des médecins du Ciel.
Puisse cette lumière tel un manteau t'enrober,
Et réparer ton véhicule physique et charnel.

Laissez les chandelles se consumer complètement.

Renverser une action négative

Il te faut :

Cette incantation sera dite contre la photographie de la personne qui vous a fait du mal, un soir de Lune décroissante, tandis que vous serez éclairé par une chandelle noire. Soyez assuré que la personne visée par ce rituel vous a véritablement fait du mal, sinon gare à vous! Prenez la photographie de la personne et déposez-la entièrement avec des clous de girofles. Concentrez-vous sur les propriétés de bannissement du girofle, puis récitez cette injonction:

Une injustice a été commise à mon égard et je demande à ce que les événements puisse dès maintenant changer comme il se doit. Une personne au nom de (nommez la personne) a commis un préjudice contre ma personne et je demande au Ciel d'appliquer la loi du karma et de punir celui qui m'a souhaité le mal. Malheur à celui par qui le malheur arrivera, voilà ce qu'il en sera. Par la loi du karma, par le Ciel et la Providence Divine, par trois fois trois, cela te revient, tel est ton destin!

Laissez la chandelle brûler jusqu'au bout, puis récupérez les restes pour aller les enfouir dans un terrain vague loin des regards indiscrets.