Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Rituels du Nouvel Âge

Le Pouvoir magique se trouve en nous: au coeur de notre univers psychique et vibratoire, au sein de notre cerveau aux mille possibilités qui nous permet d'affirmer - Je suis - et de nous condidérer comme un co-créateur de l'univers et de la matière.

Toutes les techniques ici présentés, puisent à l'Énergie Cosmique Universelle leurs pouvoirs moteurs et n'ont besoin d'aucun accessoire ni de cercle magique !

Pour arrêter le sang

D'un geste radical, passez votre main au-dessus de votre blessure en résitant cette phrase:

Sang, arrête dans le temps qu'il faut.

Cela évitera que le sang se coagule trop vite. Si vous appliquez la technique sur une autre personne, vous pouvez utilisez vos deux mains.

Pour "enlever le feu"

Vous serez animé d'une volonté vive et puissante d'éradiquer le mal. En passant vos mains d'un geste sec au-dessus de la partie atteinte déclarez:

Je coupe l'oxygène.

Puis plongez le membre brûlé dans l'eau froide.

Pour faire cesser le hoquet

Dans le cas d'un hoquet rebelle qui résiste au respirations retenues, au verre d'eau bu à l'envers ou aux autres techniques populaires, déclarez d'un ton convaincu:

Hoquet, arrête.

En passant rapidement vos deux mains parallèles devant la personne, de haut en bas, dans le dos.

Pour déplacer les nuages

Cet excercice peut servir des fins utiles ou d'entrainement. Deux options s'offrent à vous: l'énergie d'évaporation ou celle de déplacement des nuages. Vous dites alors:

Père, je prends l'énergie d'évaporation de ce nuage.

N'oubliez jamais de coordonner le geste et la pensée. Votre main gauche reçoit l'énergie demandée et la droite la distribue. Vous allez donc tendre la main gauche vers le ciel, lorsque vous ferez cette demande d'énergie spéciale, énergie qui passera à travers votre corps et rejoindra votre main droite, que vous dirigerez vers l'objet de votre pratique: le nuage. Très peu de temps après votre opération magique, vous verrez le nuage s'estomper, ou changer d'endroit, selon votre souhait. Le pouvoir sur les éléments vaut tout autant sur l'eau.

Plus de souci sur la chaussée glissante

Afin d'éviter un dérapage ou pire, une collision, ayez recours à cette technique. Avec votre main gauche, vous irez chercher l'énergie d'adhérence des pneus au sol et de votre main droite, vous distribuerez cette énergie à vos quatre pneus, à tour de rôle. Il ne serait pas superflu non plus de vous munir de l'énergie de bon réflexes, toujours en allant aquérir celle-ci dans les cieux, avec votre main gauche.

Père, je prends l'énergie d'adhérence et je la dirige vers mes pneus.

Père, je veux de bons réflexes.

Durant ces manoeuvres, qui requièrent peu de temps heureusement, vous vous devez évidement de toujours garder une main sur le volant.

Pour s'anesthésier localement

Qui n'a pas été terrassé par un mal de dent, d'oreille, de tête ou d'arthrose? Pourtant, vous soulager n'est pas sorcier. Vous n'avez qu'a vous servir de l'énergie d'anesthésie locale obtenue par la main gauche et que vous allez répandre avec votre main droite par des mouvements en spirale.

Père, je prends l'énergie d'anesthésie locale et je soulages la douleur.

Faite-le durant 2 à 5 minutes au-dessus de la douleur.

Pour protéger sa maison

Pour y parvenir, vous imaginerez votre habitat et le terrain sur lequel il repose, en dépassant de quelques pieds la superficie du bâtiment, surmontés d'un dôme de couleur saumon aux reflets or. De vos bras qui s'écarteront graduellement, vous envelopperez visuellement cet espace, en descendant jusqu'au sol. Puis, vous direz:

Père, j'isole cette maison contre les voleurs, les malfaiteurs, contre les éléments de la nature destructeurs et contre les ondes négatives que les autres pourraient y faire entrer.

Pour déloger la maison de mauvaises vibrations

Pour se faire, vous allez faire de grands mouvements de bras en partant du fond de la demeure, pour diriger les mauvaises vibrations vers la porte de sortie en disant:

Archange Michel, vient m'aider à faire du ménage.

Une façon différente de procéder, est d'imaginer sur tous les pans de murs de la maison les syllabes sétachées du mot TA RA écritent en lettres rouges.

La force herculéenne

Voici une technique magique de lévitation qui expliquerait peut-être le mystère de la construction des pyramides. Quatre personnes doivent prendre part à l'expérience. Le but est de lever un poids avec la plus grande facilité qui soit: qu'il s'agisse d'une roche, d'une table massive ou d'une personne. Chacun des participants mettra sa main sur l'objet ou sur la tête de la personne, à tour de rôle, en alternance. On comprend donc que les mains s'emplilent les unes sur les autres. Ceci fait, on compte jusqu'à 32, en choeur. Puis, de quatre doigts chacun seulement, (l'index et le majeur dressés) on soulève l'item en question, qui semblera s'élever de lui-même dans les airs sans que l'on ait fourni le moindre effort physique.

Pour libérer ses oppressions émotionnelles

Les relations de couples font vivre des gammes entières de problèmes, de tourments et d'émois. Voici comment chasser ce trop-plein émotionnel pour retrouver à nouveau la paix intérieure.

En travaillant sur le chakra du coeur de votre main gauche, vous allez simuler des tapes sur votre poitrine, mais sans toucher votre peau. Vous donnerez ainsi 20 tapes, paume ouverte, en pensant aux émotions ou aux pensées dont vous aimeriez vous dégager. Puis vous fermerez le poing et vous donnerez 20 coups supplémentaires au creux de votre poitrine en faisant cette fois contact avec votre peau en pensant à la paix d'esprit que vous ressentirez neuf, libéré d'un poids de deux tonnes.

Intégration du corps éthérique

On nomme cette pratique magico-psychique l'intégration physique. Cela vous redonnera de l'entrain et une meilleure résistance psychologique et physique. Cet excercice est particulièrement indiqué à ceux qui entreprennent un sevrage (de médicaments, de nicotine, d'alcool ou autre), aux personnes qui ont accumulé un surplus de poids et finalement, à ceux qui subissent un endoctrinement abusif. (membres de sectes par exemple)

Assis sur une chaise, votre bras droit repose sur votre genou, ou à un centimètre au-dessus (selon ce que vous sentez le plus approprié), la paume vers le bas. Vous relevez votre avant-bras gauche jusqu'au coude. Vous levez simplement l'avant-bras à partir du coude, en inclinant la paume de la main vers l'avant. Vous pratiquez ensuite le tonal jjjjjjj... Modulez la lettre J et prolongez-la avec l'expiration. Exprimez ce tonal trois fois de suite.

Tonal jjjjjjj...
Libre respiration
Tonal jjjjjjj...
Libre respiration
Tonal jjjjjjj...
Libre respiration.