Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
LES HOMMES ET LEUR FOI : HISTOIRE DES LUTTES CONTRE LA BARBARIE LES HOMMES ET LEUR FOI : HISTOIRE DES LUTTES CONTRE LA BARBARIE

Free Guestbook
Sign my Guestbook

IV. GUERRES ET RELIGIONS

| Contact us | Blog Irak et Proche Orient |

CHAPITRES :

MES AUTRES SITES

LES HOMMES ET LEUR FOI
CHRONOLOGIE DES LUTTES CONTRE LA BARBARIE

LE NOUVEAU MILLENAIRE DEMARRE SUR DES BASES PURIFICATRICES

Le nouveau millénaire est l'occasion pour Jean Paul II, un des plus politiques Papes de la Chrétienté, de faire, lors de la prière universelle de la messe du 12 mars 2000, une demande de pardon qui porte sur les points suivants :

  • les péchés des chrétiens en général
  • les erreurs commises dans le service de la vérité. Exemple : la "glorieuse" inquisition
  • les divisions de l'Église : schismes et autres glorieuses guerres de religion
  • l'antijudaïsme
  • le manque de respect des peuples, des cultures ou des autres religions> Autre glorieux exemple : les croisades
  • les péchés contre la dignité de la femme ou l'unité du genre humain
  • les manques de respect aux droits fondamentaux de la personne comme l'esclavage condamné en 1839 seulement ou ne pas assez dénoncer l'exclusion.
Plus récemment, en mai 2001, Jean-Paul II a demandé pardon à Dieu lors de son voyage en Grèce pour le sac de Constantinople par les croisés en 1203 qui reste un souvenir douloureux chez les Orthodoxes et une des causes de leur animosité envers les Catholiques.

Toutefois, le nouveau millénaire est aussi est salué par une dénonciation commune de la part de Juifs canadiens et américains de l'occupation israélienne de la Palestine et le grand mufti de Jérusalem en profite pour nier le chiffre de 6 millions de victimes de l'Holocauste, sans que personne n'ose le traiter de "sale révisionniste", comme Faurisson ou Irving. Seule la courageuse Oriana Fallaci s'enflamme devant l'hypocrite lâcheté de l'Occident chrétien et envoie à la gueule des veules qui peuplent ce monde quelques vérités bien senties.

En 2001, l'ONU demande timidement à Israel de se retirer de tout le Golan syrien ce qui provoque l'élection d'Ariel Sharon, surnommé par les Palestiniens, le boucher de Beyrouth, comme Premier Ministre d'Israel. En Israel toutefois, certains esprits ne sont pas d'accord.

La France Socialo-Chiraquienne reste incontestablement la Championne des Droits de l'Homme, de la Tolérance et de la Corruption pendant que des publicitaires allemands, sortis tout droit du cabinet du psychanaliste le plus ringard, tentent de faire du pognon et d'enterrer les démons de leurs pères en lançant une campagne débile à propos du Négationnisme.

La même année verra le triomphe des agissements fanatiques d'une bande d'allumés musulmans , qui se réclament de l'Islam et jettent Armagedon sur le World Trade Center de New York et sur le Pentagone à Washington. Les Etats Unis se lancent alors dans une chasse infructueuse à l'ennemi public #1, le sieur Ben Laden, celui qui lave plus rouge.

En 2002, les Russe se signalent par une reprise des guerres de religion quand Poutine organise son cleansing traditionnel en Tchétchénie, dans la grande tradition tsariste. Des gosses névrosés en profitent pour faire de bouleversants des dessins et l'Archevêque Kondrusiewicz, Métropolitain de Moscou, Président de la Conférence des Evêques Catholiques de Russie, pour dénoncer les attaques contre l'Eglise catholique en Russie.

On n'entendra pas Chirac protester à ce sujet. Il est Chef d'un Etat laique et ne peut s'exprimer en tant que Chrétien. Question : "quelle sorte de Chrétien est-ce là? " Un faux dévôt, telle est la réponse, mes bien chers Frères.

Il est vrai que les Israéliens et Sharon, à l'abri du soutien américain, continuent leur cleansing en Palestine pendant que Bush prépare sa vengeance.

Exaspéré des exactions de Poutine, ce tsar sanguinolent qui ne dit pas son nom, un commando musulman tchétchène d'une quarantaine de personnes envahit l'Opéra de Moscou et sème terreur et confusion ce à quoi les Russes répondront par carnage et boucherie, selon leurs meilleures traditions.

Sur un autre plan, mais tout aussi dangereux, une secte française -digne du Dr. Mengele- prétend avoir cloné un bébé puis disparait sans plus faire parler de sa prestation. On les a menacés de prison et ils ont fermé leur grande et stupide gueule.

LES COCOS TOUJOURS DOUX ET
COMPREHENSIFS AVEC LEURS ENNEMIS

En 2003 enfin au Vietnam, les Communistes -toujours aussi doux avec leurs adversaires- arrachent les yeux de trois membres de la tribu des Montagnards des hauts-plateaux du pays au motif qu'ils tentaient de répandre la foi chrétienne. A nouveau, on n'entendra pas le monde chrétien protester : il préfère désormais manifester son anti-sémitisme refoulé en soutenant le monde arabe, ses terroristes et son clergé réactionnaire.

De l'autre côté du Pacifique, George W. Bush, Président des USA, rejeton d'une bien curieuse famille d'affairistes, lance sa Croisade personnelle contre le dictateur irakien Saddam Hussein et Jacques Chirac, Président de la République Française, lance sa Croisade personnelle contre Bush et les Etats Unis qui nous reprochent d'être des "pouilles mouillées".

Désormais, l'Américain moyen qui croit tout ce qu'il voit à la TV -influencé par Fox News du dingo Ruppert Murdoch et par le procès ELF qui montre que la France des Droits de l'Homme reste celle des Passe-Droits de l'Homme- nous déteste .

L'Eglise anglicane américaine pour sa part aime tellement les hommes qu'elle reconnait officiellement qu'un bon évêque peut être "homo" ce qui bouscule les enseignements de la Bible (Lévitique 18:22,23) qui aura du mal à s'en remettre. Les Etats Unis de leur côté auront du mal à se remettre des accusations de colonisation de l'Irak et leurs protégés israéliens de colonisation de la Palestine.

Enfin en 2004, le plus grand terroriste du XXème siècle après Hitler, Staline et Pol Pot, Yasser ARAFAT passe la mitraillette à Gauche en Novembre et l'OLP recherche vainement le fric qu'il a mis à Droite. En guise de voeux de bonne année, les Juifs vous envoient un message d'espoir et de détermination que ne recoivent pas les députés francais trop occupés à adopter le 10 février une loi raciste et intolérante sur le port du voile et les signes ostensiblement religieux. En mars, Al Queida, cette bande d'assassins soi-disant religieux, revendique un attentat qui tue et blesse des centaines de personnes à Madrid et en mai, un représentant du gouvernement néo-zélandais -peut-être devrait-on dire néo-nazilandais- déclare qu'Israel est une nation d'espions et de vendeurs de drogues (sic). Comment se fait-il qu'il ne soit pas traduit devant un tribunal pour propos anti-sémites ?

En tout cas, Israel ne se fait pas le véhicule de la haine comme certains medias arabes. Deux jours plus tard, un commando d'assassins masqués décapitent au couteau un homme d'affaires américain en Irak. La boucherie islamique continue sur le dos de Chrétiens mais personne ne veut le voir. Une fois encore, il ne faut pas effrayer ou indisposer les bons musulmans. Quelques jours plus tard, le Vatican sort d'une longue léthargie pour déclarer que la guerre en Irak est une faillite morale. Il était temps de le dire.

Le 1 septembre, un commando musulman arabo-tchéchène -mais surtout arabe selon les Russes- envahit une école en Russie et, le 3 septembre, les forces de l'ordre lancent une attaque contre les terroristes : plus de 330 personnes dont 150 enfants perdent la vie et 700 sont blessées. Les Russes découvrent que l'Islam est l'ennemi de la Chrétienté et ne se gênent pas pour le faire savoir.

ET LES RINGARDS DE TF1 TOUJOURS AUSSI ARROGANTS

Le 4 septembre, Patrick Le Lay, président de la chaine de télévision TF1 et grand-prêtre de l'OdieuxVisuel, estime que son boulot est de vendre du "temps de cerveau humain disponible". Goebbels n'aurait pas dit mieux : Heil Le Lay !!! A quand les camps de concentration pour cerveaux humains récalcitrants à la religion de TF1 ?

Le 10 septembre, le général américain Colin Powell se décide enfin à appeler un chat un chat et dénonce le génocide commis par les Soudanais musulmans contre leur propre peuple chrétien dans l'indifférence des media occidentaux, effrayés de faire de "la peine" à leurs amis musulmans. En 1938 aussi, les media avaient peur de faire de la peine à Hitler. Quant aux autres nations musulmanes, on attend toujours qu'elles dénoncent cette barbarie.

Le 11 novembre, le chef des terroristes palestiniens, Yasser Arafat, passe la mitraillette à gauche dans un hopital parisien. La branche militaire du Hamas déclare au Jerusalem Post que le combat continue. Avis aux niais qui s'imaginent que les choses vont changer en Palestine et aux gogos qui ne lisent que la presse politiquement correcte par peur d'avoir à changer d'idées. Quant à Chirac, dont la politique consiste à donner des gages aux terroristes, il s'est empressé de s'agenouiller devant la future dépouille de cette fripouille et de mettre l'Airbus présidentiel à sa disposition. Inch Allah, mes frères ! Le terrorisme a désormais droit de cité et droit aux honneurs des chefs d'Etat. Seuls Clinton et Bush se sont refusés à rendre de vibrants hommages à cette caricature de leader. Que Dieu leur rende cette grâce.

Enfin, il faut noter qu'au cours de l'année 2004, les incidents racistes visant les communautés, les possessions ou les personnes juives dans le monde ont augmenté de 330 à 482 incidents violents ou majeurs.

L'année 2005 aurait bien commencé si ce n'était la triste histoire de Terry Schiavo, cette américaine de 40 ans, déclarée "légume végétatif" par la Faculté de Mèdecine, que personne ne veut laisser mourir ou vivre en paix. Au nom de leur Foi, les partisans de la garder en vie se révèlent prêts à tuer et au nom du respect de la volonté d'autrui, les partisans de la mort piétinent la volonté des parents qui veulent la garder vivante... Quel monde !!

Au niveau des incidents de détail, notons la reprise d'une guerre civile larvée au Liban, suite à la fin décidée de l'occupation par la Syrie et la poursuite des massacres en Irak. L'Islam continue sa marche victorieuse vers la paix universelle.

Le 2 avril 2005, un très grand Pape Jean Paul II, alias Carol Wojtyla, meurt à Rome à l'âge de 84 ans, laissant à son successeur une tâche difficile. Il aura jeté les bases d'une réconciliation entre les Eglises de ce monde et comme le dit le commentateur juif Jeff Jacoby si la première communauté religieuse au monde demande aux autres pardon pour ses fautes passées, plus aucune Eglise ou institution ne peut se permettre de faire exception si elle veut rester crédible.

Le Cardinal Joseph Ratzinger lui succède sous le nom de Benoit XVI. Un homme au tempérament conservateur Benoit XVI est-il le Pape qu'il fallait à une Eglise qui perd ses fidèles et se dilue dans la revendication de Chrétiens qui veulent l'avortement, l'euthanasie, le mariage gay ?

En juin, les élections générales en Bulgarie amènent au Parlement un raz-de-marée de l'extrême droite nationaliste Ataka avec près de 8% des votes, faisant de ce parti le 4ème du pays. Peu après, un site Internet lié au parti publie une list de 1500 Juifs Bulgares respectablement connus avec le message suivant :" une race lépreuse et dangereuse qui a mérité d'être exterminée depuis sa création." Cela ne vous rappelle rien ? Je n'ai pas entendu le nouveau Pape protester. Le chef en second du parti, un facho du nom de Anton Sirakov a simplement commenté :"On peut penser des choses pareilles mais il est préférable de ne pas les exprimer en public de cette façon." Ca promet !!!

Le 7 juillet, les Islamistes remettent çà mais à Londres cette fois et font sauter trois stations de métro et un double decker (Bus à 2 étages) : ils tuent 37 personnes et en blessent 700. La veille, Londres avait remporté la course à l'organisation des JO de 2012 malgré les vitupérations de Jacques Chirac stigmatisant la mauvaise bouffe en Angleterre et les responsabilités de ce pays dans la dissémination de la maladie de la vache folle. Des propos stupides qu'il n'a pas fini de regretter. Cela dit, mon ami Olivier de C... prépare un bouquin sur le sujet de la folle, il a trouvé un éditeur belge et grosso modo ce qu'il raconte dans cet ouvrage ne fait que confirmer les propos peu diplomatiques de Chirac. On verra bien...

En Novembre, le Président nazi égyptien, qui joue les anti-Islamistes mais n'est en réalité qu'un Facho de plus auquel les Chefs d'Etat occidentaux font des sourires, jette en prison un jeune étudiant en Droit égyptien qui tient un Blog un peu trop incorrect politiquement. Le monde musulman étouffe de pratiques de ce genre mais l'Occident ne voit que les terroristes islamistes et les voyous des banlieues françaises ! Pauvre de nous !! Finalement, Bush est peut-être un pauvre idiot, mais il a apparemment compris que le monde musulman a besoin d'aide et d'être libéré de tous ces Mollahs qui le plongent dans la tyrannie et dansun univers rétrograde au nom d'une religion figée depuis des siècles dans l'interdiction de l'interpréter.

L'année 2006 ne va pas nous décevoir : en juillet, le Hezbollah pro-iranien (comment peut-on être pro-persan quand on est Arabe après 7 ans de guerre Iran-Irak?) enlève des soldats israéliens et lance des missiles de confection russe sur Israel. Les Juifs ne se laissent pas bombarder sans réagir et une des plus sévères conflagrations des 30 dernières années embrase le Moyen Orient et sème la désolation au Liban et en Israel. L'Occident choisit de ne rien faire et avec cynisme laisse Israel procéder au cleansing du Sud Liban. Nous paierons un jour pour nos lâchetés. L'année 2006 se termine sur cette lâcheté tandisque l'Afrique s'embrase davantage sous le regard indifférent du reste du monde. Jusqu'à quand les peuples du Tiers Monde pourront-ils s'entretuer sans que nous ayons à en supporter les conséquences autrement que par une immigration massive ?

Quant à l'année 2007, elle démarre en Avril en beauté avec le massacre par un Coréen de 23 ans -qui se réclame même de Jesus Christ- de 33 étudiants de l'université technologique de Virginie aux Etats Unis. Ses motifs restent non élucidés mais la haine vis à vis des filles et la rage contre l'argent y seraient pour beaucoup. Pour sa part, l'année 2008 restera dans les annales celle des Jeux Olympiques en Chine, de la répression chinoise au Thibet et de l'électon aus USA du premier Président noir. Il y a toutefois des gens, comme Bernard Arnault, président de LVMH, pour soutenir que la Chine est sur la bonne voie. Comme Hitler en 1936 ? Il y en a qui n'ont rien appris, rien compris et rien retenu, cela ne serait pas si grave s'ils n'étaient aussi riches. Le drame est que c'est parcequ'ils sont si riches qu'ils trouvent des micros complaisants pour prêter attention à leurs inepties et leur vide intellectuel. Si de tels propos étaient proférés par un SDF, les medias le taxeraient de neo-fasciste. Au demeurant, ces propos bien pensants n'ont pas d'autre but que de préserver les intérets de LVMH en Chine : Mr Arnault se moque pas mal des droits de l'homme en Chine. Il y a aussi des imbéciles à courte vue pour s'affliger de la victoire de Barak Obama.

Un qui se moque pas mal de Bernard Arnault et de ses minables eulogies pro-chinoises, c' est bien le nouveau Président des Etats Unis, Barak Obama, élu le 4 novembre 2008, le plus grand président américain depuis F.D.Roosevelt, à mon humble avis. Certes, c'est un peu prématuré de le qualifier de la sorte mais l'homme est sans aucun doute exceptionnel à tous points de vue. Il va changer l'Amérique à tout jamais et pour de bon, je l'espère, car les USA où je vis depuis maintenant bientôt 11 ans ne correspondent plus du tout à l'image que j'en avais quand au fond de mon coeur je rêvais de vivre ici.

Antiquité


REPRODUCTION INTERDITE SANS PERMISSION DE L'AUTEUR. COPYRIGHT LABEGUDE PUBLISHING GALVESTON TEXAS


Top | Les Hommes et leur Foi part I | English Version 

Site mise à jour Mars 2009