Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
Critique du spectacle de Garou
10 février 2001 au centre culturel de Drummondville

Le spectacle à commencer à l'heure...20h00!
La tempête a déferlée sur cette petite salle, Garou entre sur scène. La scène était d'ailleurs très bien conçu. 3 panneaux réversibles qui diffusaient toutes sorte d'images, allant du vidéoclip "seul" à Céline Dion chantant "Sous le vent", en passant par différentes images qui allaient très bien avec les chansons. Un volcan pour "l'amour est violent", des fleurs et des paysages pour "l'adieu" et un tas de belles images de ce genre pour nous inspirer en entendant le son de la voix chaude et sexy de Garou!

Nous avons eu droit à "je n'attendais que vous" pour ouverture de spectacle et "l'adieu" comme fermeture (cela va de soit). Entre ces 2 chansons, une multitudes de petits cadeaux.
-10 chansons sur 14 de l'album
-Garou seul avec sa guitare pour une interprétation extraordinaire de "City of New Orleans" suivis immédiatement par "Salut les amoureux" de Joe Dassin.
-Notre-Dame de Paris y a également passé, "Belle" en 3 langue et "Dieu que le monde est injuste"
-Des classiques du genre "Sex machine", "Shout", "Brown eyed girl" (écoeurant)
-Naziland, Everybody needs somebody, Les bombes
Et une foule d'autres chansons dont je ne me rappelle plus ou dont je ne connais pas le titre...

En tout...environ 2h10min (entracte exclue) de parfait bonheur:0)  On a même pu chanté "Au clair de la lune"(celle qui était là comprendront) et on a rit et dansé toute la soirée.  Laisser moi vous dire qu'il faisait chaud là-dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant comme critique négative: 
J'ai trouvé que la machine "René Angelil" se faisait trop sentir (disons que les éclairages et les jeux de lumières auraient pu se voir parfaitement au Centre Molson et que le kiosque à souvenir "fitait" pas du tout dans le décor...même si j'en ai acheté!) Mais bon, il faut préciser que c'est son gérant, alors, je suppose qu'a quelque part c'est tout à fait normale.
Je dois dire que la seul autre chose qui m'ai déçu en dehors de ça, c'est que durant "Seul" il n'y a pas eu de micro "de boxe" qui descendait du plafond comme dans son show à Sherbrooke que j'avais vu à la télé, à Flash...mais disons que c'est une très, très petite critique négative à comparer au positif de ce show.

Finalement, le spectacle de Garou est très bon pour des fans mais peut avoir des longueurs (si je me fie au mauvaise critique qu'il a reçu à Montréal) de la part de "non fan" si vous me permetté cette expression.  En -tk moi je me suis amusée comme une petite folle et je recommande ce spectacle à tous ceux et celle qui veulent se payer du bon temps en bonne compagnie:0)

En conclusion, j'ai tout simplement ADORÉE!!!!!!!

et ce n'est pas tout, Valérie et moi avons eu la chance de  rencontrer Garou à la fin du spectacle...oui,oui! Alors ne manquer pas notre péripétie dès que nos photos vont être prêtre à mettre sur le site!!! Nous allons tout vous résumer:0)

à bientôt cher(re) ami(e)
Josianne -xxx-