Par une belle journée, alors que le calme plat avait envahi ma vie, je me demandais quoi faire de mes dix doigts. Ma ville natale étant sous le vent et la pluie, je ne pouvais aller dehors. Je me suis donc mise à pianoter sur mon ordinateur avec la musique du nintendo de mon gambler de petit frère dans les oreilles. Ma mère étant exténuée de me voir "évachée" me dit d'aller faire du ménage. Je lui répondit :"Maman, lis dans mes yeux, ai-je seulement l'air d'avoir envi de faire du ménage?"
Je errais donc comme un gitan en cavale à travers les circuits de ma machine lorsque je découvris que j'avais un programme avec lequel je pouvais faire des pages web. Intriguée, je fis quelques tests puis je fis une demande au soleil afin qu'il m'éclaire sur le sujet de mon premier site web. Un seul nom m'est venu en tête: Garou.
J'ai travaillé toute la journée jusqu'à me perdre sous mes papiers. Un ami m'a rendu service en numérisant mes quelques photos afin de ne pas commettre d'acte criminel en volant celles des autres site. Lorsque la moitié du ciel s'est assombrie pour la nuit, mon site était terminé, il ne me restais qu' à le mettre sur le web. C'est ce que ça donné. Pas mal hein?!
Je
tenais à te dire que je t'apprécie comme tu es, avec tes
qualités et tes défauts. Ta voix exceptionnelle et
remplie d'émotions fait que je me suis intéressée
à toi et que j'ai découvert mon chanteur favori (et mon idole!)
Quoi
que tu fasses, garde cette simplicité qui fait de toi quelqu'un
de spécial.
Il
ne me reste qu'un mot à te dire:
L'adieu
( ou à bientôt!)
Valérie
xx
p.s.
N'hésite pas à m'écrire tout simplement pour me dire
bonjour… J'adorerais recevoir de tes nouvelles! valerieg29@hotmail.com
Quelque chose à dire à Garou?
Si jamais il lisait ces quelques lignes, je crois que je lui dirais combien ça fait du bien d’entendre sa voix et ses chansons. Un mélange des 2 et vous obtenez une mélodie qui peut, à la fois faire réfléchir, faire pleurer, faire rire et faire danser! Garou fait dans le non-conventionnel et c’est ça que je trouve si extraordinaire chez lui! On oublie l’homme parfait qui ne boit pas, ne fume pas et qui se couche de bonne heure. C’est l’fun de voir que les artistes sont des gens ordinaires…avec des peines, des joies, des peurs et des défauts!
Oui! Si tu passais par ici Garou, je te remercierais pour ta simplicité, ta complexité et toute ton accessibilité. Longue carrière à l’homme merveilleux que tu es…
Josianne –xx-
P.S
Ne te gênes surtout pas pour m’envoyer un petit bonjour :0)
loneranger18@hotmail.com