Le spectacle débute vers 20h15. Michel discute avec les gens et présente deux premières chansons "acoustique". Par la suite, ses musiciens (un aux percussions, et l'autre a l'accordéon, mandoline, guitare, flûte, violon, voix...). Michel nous a bien fait rire! Il raconte des blagues et parle souvent avec le public pendant son spectacle, c’est vraiment intéressant, et ca fait vraiment plus "intime"! Il raconte des histoires, des anecdotes reliés aux chansons. Le spectacle a duré en tout 2h30 (y compris les 2 rappels).
Le spectacle passe trop vite. De ses plus grands succès, en passant jusqu’à une chanson de Beau Dommage et pour finir des chansons plus récentes, Michel Rivard nous transporte dans son univers le temps d’une soirée. C’est magique, les chansons acoustiques avec seulement la guitare et la voix de Michel... wow! C'est tellement beau! Je connaissais quelques chansons qu’il a interprété, et j’ai pu connaître les autres que je ne connaissais pas.
C’est devant une foule très bruyante que Michel reviens pour un 2e rappel, il a interprété au grand bonheur de tous « Je voudrais voir la mer ». A la fin de cette chanson, Michel jouait de plus en plus doucement et c'étais TELLEMENT silencieux dans la salle, on aurais pu entendre une moucher voler (ou presque) il y a personne qui toussais, aucun bruit.. RIEN! ca faisait très spécial!
J'ai passée une trop belle soirée .....