Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Sur la route avec les Backstreet Boys

Cet article provient du maguazine Top secrets

Les Backstreet Boys n'ont plus guère le temps de
repartir vers la Floride ou leur Kentucky natal. Stars incontestées
en Allemagne, en France, mais aussi depuis peu en Angleterre,
Nick et la bande passent plus de temps dans les hôtels qu'à la
maison. Carnets de voyage...

Quel est le plus rebelle du groupe?

Kevin: Aj est sans doute celui d'entre nous qui met le plus le bordel! Il faut toujours qu'il se défoule. Et comme nous avons des règles bien précises, on est parfois obligé de le rappeler à l'ordre. Autant te dire qu'Aj a toujours été incapable de se plier à la moindre discipline! Aj, c'est bien lui notre rebelle. Mais rassure-toi, on arrive à le punir, histoire d'avoir la paix cinq minutes de temps en temps!

Vous considérez-vous comme des stars aujourd'hui?

Brian: Pas vraiment, masi c'est marrant... Quand on nous a remis notre premier disque d'or en Allemagne, on a eu droit au tapis rouge! Tout un tas de journalistes étaient là, les télés aussi et plein de fans nous attendaient à l'extérieur. Ce fut un moment assez agréable, je dois le reconnaître. Ce jour-là, on a eu pour la première fois l'impression d'avoir vraiment réussi quelque chose.

Que pensez-vous de vos fans français?

Aj: Ce sont les plus cool! Au "Dance Machine", on en a rencontré quelques-uns et c'est vraiment différent de l'Allemagne. Ici, les gens sont beaucoup plus chaleureux et plus ouverts.

Vous passez votre temps à voyager. Qu'avez-vous appris durant ces multiples périples?

Kevin: Probablement pas autant qu'on le souhaiterait. Les gens que nous rencontrons sont tout assez semblables à quelques nuances près. Tout le monde se débrouille pour que tout se passe du mieux possible et on a l'impression que l'Europe n'est peuplée que de gens charmants! Tu vois, c'est plutôt très positif pour nous.

En avez-vous profité pour apprendre un peu le français ou l'allemand?

Kevin: On a tous appris à dire merci dans toutes les langues!
Howie: Ça fait toujours plaisir au public de voir que tu peux t'adresser à lui dans la langue du pays où tu te trouves.
Brian: Mais pour être franc, là où l'on a fait le plus de progrès, c'est en argot anglais! Il est assez différent de l'argot ricain. C'est plutôt marrant, les jurons ne sont pas les mêmes.

Comment vous situez-vous par rapport à la concurrence?

Howie: Tu sais, on ne peut pas vraiment parler de concurrence... On connaît les Boyzone, MN 8, Worlds Apart et chaque fois qu'on se rencontre, ça se passe toujours très bien. On discute et on déconne ensemble. En fait, il y a de la place pour tout le monde, et ce n'est pas dans notre caractère de vouloir écraser les autres.

Email: byvonb@quebectel.com