Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Tout sur l'avenir des...Backstreet Boys

Cet article provient du maguazine Top secrets

Quelle surprise réservent les Backstreet Boys à leurs
fans française pour leur prochain concert? Comment ont-ils travaillé
sur le nouvel album et plein d'autres infos avec Brian et Aj.
Et ça commence sur l'histoire d'amour entre les Backstreet Boys
et la France...

Vous êtes désormais des rois de la pop en France. Un commentaire?

Aj: Nous sommes très fiers. On suit de près notre classement dans les charts français et on a vu que nos singles avaient bien fonctionné. Ça nous motive un max pour préparer nos futurs concerts. J'espère que ce show nous permettra d'avoir encore plus de succès.

Que pensez-vous des fans françaises?

Brian: On n'a pas beaucoup d'expérience à ce niveau-là. Chaque fois qu'on est venu, nous sommes restés trop peu de temps pour faire vraiment leur connaissance. Par rapport aux autres pays d'Europe, les filles ici semblent avoir plus de maturité. Et elles sont aussi très très...affectueuses. Les Françaises sont beaucoup plus physiques que les autres. Elles aiment nous embrasser, nous toucher...

Vous êtes américains et pourtant seuls les Eurpéens vous connaissent...

Brian: Le succès, quel qu'il soit, est toujours surprenant. C'est vrai que pour nous, l'Europe nous semble une autre partie du monde. Il y a tellement de cultures différentes. Un jour, on a pris un avion, on a quitté les États-Unis et on est arrivé ici. Depuis, ça marche. C'est génial!

Vous rêvez toujours de devenir des stars aux États-Unis?

Aj: Bien sûr. Mais c'est une question de timing. Et puis, c'est un peu plus difficile de se faire un nom là-bas. Il y a tellement de concurrences, et puis les boys-bands, c'est un peu fini aux States. Notre but, c'est de prouver aux Américains que l'on est un vrai groupe. On a envie d'être plus classé aux côtés des Boyz II Men qu'au niveau des N.K.O.T.B. C'est sans doute sur ce marché que nous allons travailler l'année prochaine.

Cela veut-il dire que vous allez abandonner l'Europe?

Brian: La quitter provisoirement, plutôt. Si l'ont veut vraiment se donner une chance de réussir chez nous, il nous faudra y consacrer beaucoup de temps. Mais on ne s'en occupera pas avant janvier prochain.

Avec un nouvel album?

Brian: Le nouvel album est prévu pour le printemps. On le sortira en deux versions. Dont une qui aura été spécialement travaillée pour le marché américain avec des titres différents. Avant cela, on va sortir un single spécial pour Noël.

Vous vous connaissez depuis quatre ans. Vous n'en avez pas marre de bosser ensemble?

Brian: Non, ce qui est vraiment bien, c'est que nous avons tous un âge différent. Prends Kevin et Nick, par exemple. Kevin est le benjamin de sa famille. Nick, qui est le plus jeune d'entre nous, est l'aîné de la sienne. En quatre ans, ils sont devenus vraiment proches l'un de l'autre. C'est comme s'ils étaient frangins maintenant. Mais c'est vrai qu'entre nous, il peut y avoir des moments de disputes, mais ça ne dure jamais très longtemps. Et puis on bosse tout le temps, ça ne nous laisse pas vraiment le temps de nous engueuler!

Quand vous vous disputez, qui a le dernier mot en général?

Aj: Ça dépend lesquels d'entre nous sont en train de s'engueuler! Personne en particulier n'a le dernier mot. Surtout quand on se dispute par pure provoc!

Nick semble être le préféré des filles. Ça ne vous rend pas jaloux?

Brian: Son succès est aussi le nôtre. Depuis le départ, on savait que l'un de nous allait devenir le chouchou des fans. Dans un groupe, il y en a toujours un qu'on trouve mignon, un autre le plus sympa, etc. C'est vrai que Nick fait bien craquer les filles, tant mieux pour lui... Et pour les Backstreet Boys!

Vous deviez faire un concert à Paris en décembre. Vous l'avez finalement reporté pour pouvoir passer dans une plus grande salle en février. Pouvez-vous nous donner quelques secrets sur cette tournée?

Brian: Eh bien... Tu vas voir quatre nouveaux membres des Backstreet Boys. Ils restent derrière nous et ils jouent de leurs instruments. Deux claviers, un bassiste et un guitariste. Pour la première fois, on va avoir des musiciens avec nous sur scène!

Email: byvonb@quebectel.com