N'êtes-vous pas fatigués de la célébrité?
Brian:Pas du tout. Nous avont travaillé dur pour y arriver. Nous avons bien ramé! Mais c'est tellement excitant que je profite de chacune de ces mintues.
Aj: Je ne connais pas beaucoup de mecs qui n'aiment pas attirer l'attention des filles. En tous cas, je ne fais pas partie de ceux-là! Parfois, je me dis que ce serait plus cool de me balader incognito, de pouvoir sortir tranquillement avec ma petite amie, etc. mais contrairement à ce qu'on peut penser, nous arrivons encore à mener une vie à peu près normale.
Quand tu rencontres une fille qui ne te connais pas, lui dis-tu que tu es un popstar?
Brian: Je ne rentre pas dans les détails. Je me borne à lui dire que je bosse dans le monde du spectacle. Je suis très fier de ce que je fais. Mais c'est tellement long à raconter comme histoire... je simplifie au maximum. Je bosse dans le showbiz et je voyage beacoup. Voilà ce que je lui dis!
Brian, que préfères-tu dans ta personnalité?
Brian:C'est une question plutôt difficile... Je dirais mon sens de l'humour. J'essaye toujours d'être drôle ou stupide. J'aime faire rire les gens. J'espère que les autres apprécient et que je ne les gonfle pas trop en passant ma vie à faire le clown!
Qui est le plus grivé des Backstreet?
Aj: Je dirais que c'est moi! Je m'explique : j'ai toujours été un peu fou comme Robbie à l'époque de Take That, par exemple. Je passe mon temps à changer de look...ou à teindre mes cheveux. Mais, d'une certaine manière, c'est une démarche plus spontanée et créative que rebelle.
Imagine Aj : tu viens de piquer une colère noire, comment retrouves-tu ton calme?
Aj: Avant, j'allais fumer une cigarette. Mais j'ai arrêté de fumer pour préserver ma voix. C'est mon seul instrument et je fais attention à ma santé. Alors aujourd'hui, pour me calmer, disons que je m'enfermerais dans ma chambre pour écouter de la musique et pour écrire.
Êtes-vous des dragueurs redoutables?
Brian: On a tous nos trucs person dans ce domaine-là. Chacun de nous joue sur le côté charmeur de sa personnalité. Pour être franc, on aime bien le côté fun de la drague. C'est un peu comme si on partait à la chasse. C'est marrant et ça fait partie de la vie.
Sur scène, en profitez-vous pour draguer les filles du public?
Aj: Au début, quand je voyais une jolie fille, j'avais toujous envie d'aller lui dire deux mots... Si la nana n'arrête pas de me regarder, je demande aux mecs de la sécurité d'aller lui dire dans quel hôtel nous sommes descendus. Si elle se déplace, je descends pour aller discuter avec elle. Je ne la laisse pas monter parce qu'un défilé de nana dans ma chambre, ce n'est pas mon truc. Enfin, ça, c'est dans le cas où la fille comprend l'anglais. Je suis souvent frustré quand je tombe sur une beauté qui parle une langue que je ne connais pas.
As-tu déjà flirté sur un disque des Backstreet Boys?
Aj: Il n'y a pas lontemps, nous étions en Allemagne. Mon ex-petite amie est venue me voir et nous étions en train de parler... Il y avait l'album des Backstreet en fond sonore. Quand on a entendu " Get Down", je ne sais toujours pas pourquoi, mais nous nous sommes embrassés. C'est vraiment un truc spécial, les slows. Tu ne peux jamais les écoutes sans finir par embrasser la fille avec qui tu parles.
Brian, tu as toujours l'air super cool, mais es-tu heureux?
Brian: Oui, je suis vraiment heureux! Ce qui arrive n'est pas forcément ce à quoi je m'attendais, mais la manière dont les choses se passent me satisfait pleinement. Aujourd'hui, mon regard sur la vie a changé. Nous avons grandi et nous avons compris comment ça marche. Bien sûr, c'est parfois ennuyeux d'enchaîner séance de photos et interviews à longueur de journée, mais nous savons que cela fait partie de notre métier. C'est aussi la raison pour laquelle on bosse si dur et pour laquelle nous voyageons plus que la majorité des groupes que je connais. Nous ne sommes pas un "boysband" de plus. Nous sommes là pour durer et nous voulons mettre le monde à nos pieds!