Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Fax 57

A : Vous allez recevoir un prix énorme plaqué or de 5 kilos. Il est bien beau, mais qu'est-ce que ça représente pour vous?

Kevin : Ça représente 3 ans de travail et d'appréciation de nos fans. C'est en Europe qu'on a percé en premier, et aujourd'hui, ça va aussi bien aux États-Unis, mais ça a pris 3 ans de travail.

A : Vous avez joué sur scène devant des foules immenses ; est-ce que 2 milliard de gens vous rendent un peu nerveux?

Howie : Un tout petit peu. Kevin : On a toujours le trac, que ce soit devant 5 ou 15 000 personnes.

A : Toi aussi?

Aj : Si on n'avait pas le trac, quelque chose clocherait. Ça prend un peu de trac pour faire circuler l'adrénaline.. La tension monte de plus en plus, puis on saute sur scène et on y va!

A : Une question s'impose, et c'est une pure invention des médias, en rapport avec les groupes qui font crier les filles. Ça fait longtemps que la musique pop a vu pareil phénomène. Les médias on créé une opposition entre N'Sync et Backstreet Boys, dont on entend beaucoup parler...

Howie : Et qu'est-ce que tu entends?
Kevin : OUi, raconte-nous ça.

A : Qu'il faut choisi entre les deux.

Howie : Vraiment?

A : C'est une invention des médias?

Howie : Tout à fait.
Kevin : C'est la musique qui compte.
Howie : Il y a assez de fans pour tout le monde. Il y a plein de groupes comme nous en Europe, et on n'en fait pas de cas. Dans les carnets des fans, je vois les signatures d'autre groupes, et il n'y a vraiment rien là.
Kevin : C'est la musique qui compte.

Email: byvonb@quebectel.com