Paul est gérant de NYPD, un restaurant de pizza dans la ville de Orlando, le propriétaire est Lou Pearlman, CEO de Trans Continental Records et bien sûr, le gérant des Backstreet Boys à l'époque. Paul est ami avec les BSB depuis le début, il allait en tournée avec eux et leur servait la meilleure pizza!! Mais Kevin et Paul, qui sont du même âge, on un lien plus fort.
Comment est Kevin comme ami?
Paul : Sincèrement. Il est lui même. Il n'a pas changé ou essayé d'imiter quelqu'un d'autre. Il n'est pas celui qui parle le plus dans le groupe. Et il est une personne discrète, voir même un peu renfermé.
Oui mais une personne renfermé doit avoir de la misère à vivre une vie de stars?
Paul : Non, il est très professionnel. On continu de sortir en ville, quand il est en ville. Il y a certain personne qui sont propulsé vedette et que ça ne change rien alors que d'autre ça fait comme :" Regarde qui je suis". Il est la même personne maintenant qu'il était avant. Il n'a pas changé. Il est venu me chercher pour me sortir à mon anniversaire et il a dit :"ok c'est ta soirée, on fait ce que tu veux". Et je disais :"ah non". Et il a répliqué :" Non, tu ne payerais pas". J'ai trouvé ça vraiment sincère, très gentil. La dernière fois que j'ai vue Kevin, il était Kevin. La dernière fois que je l'ai vue remonte à il y a 2 mois où ont était chez lui avec Brian et on regardait le gros tournois de boxe à la télévision.
Et qu'est-ce qui arrive quand vous sortez? Êtes-vous arrêvté par les fans sans cesse?
Paul : Oui, mais ça dépend où on va. Il y a certaines places où on est sans cesse arrêté, et il y a beaucoup de place où non. En Europe, c'est pire. Je veux dire, si on va sur une place public, oui on va être envahi, mais si on sort le soir quand il faut noir, il y a des gens autour, mais c'est très sympathique, Kevin est très gentil et il donne des autographes.
Qu'est-ce que Kevin aime faire dans ses temps libre?
Paul : Lavage, magasiner, faire tout ce qu'il a à faire dans le peu de temps qu'il a.
Qu'est-ce qu'il mange?
Paul : Très souvent il fait attention à ce qu'il mange. Il a toujours une salade. Kevin est une bonne personne. Très bonne personne. Une personne discrète. Vous devez l'admirer. C'est dure d'être discrète au niveau qu'il est.
Natif du Kentucky, Trey D et Kevin ce sont rencontrer à l'âge de 12 ans dans un camp de vacance que les parents de Kevin organisait. L'amour de la musique les a réunis et ils sont devenus meilleurs amis. Des années plus tard, après que Kevin ait joind les BSB, il a aidé Trey à avoir un contrat de disque avec Trans Continental Records pour qu'il puisse débuter sa carrière solo comme rapper. Maintenant, Trey commence à avoir du succès aux États-Unis et il fait la première partie des spectacles de N'Sync et Backstreet Boys parfois. Trey et Kevin sont encore de très bons amis. Ils ne sont pas seulement meilleurs amis, ils sont aussi colocataire.
Qu'est-ce que vous aimiez quand toi et Kevin vous êtes devenus meilleurs amis?
Trey : On écrivait tout les deux des chansons et on jouait du piano. On a écrit nos premières chansons quand on avait 13 ans. Chaque été jusqu'à la fin de notre secondaire j'allais à ce camp. On est devenu ami depuis ce temps.
Comment as-tu commencé dans l'industrie de la musique?
Trey : J'ai été en droit millitaire au collège. J'y étais depuis quelque temps. Kevin m'a appellé. Je ne lui avais pas parlé depuis 2 ans. Il m'a dit :"Tu ne vas pas le croire, mis je viens de signer un contrat de disque. Je travaille un avec nouveau groupe qui s'appelle Backstreet Boys. Tu dois prendre l'avion et venir voir ça. On est un groupe de voix." Donc quand j'ai eu une fin de semaine de libre, j'y ai été. J'ai rencontré les Boys. J'ai rencontré leur gérant. J'ai rencontré les gens de la compagnie de disque. J'ai fait part que j'écrivais des chansons et que je souhaitais devenir un artiste. Donc il m'ont dit que quand je sortirais de l'armée de revenir et qu'on pourrait commencer à travailler sur des démos. J'y suis retournée quand j'avais des bonnes chansons d'écrites. Donc on magasinait pour un contrat, j'allais en tournée avec les Backstreet Boys. Je faisais la première partie de leur spectacle lors de leur première tournée européenne. Il y a de ça 4 ans.
Est-ce que tu t'es déjà senti en compétition avec Kevin?
Trey : Non, il n'y avait pas de compétition. On allait dans des écoles différentes. Il avait un an plus vieux que moi et il allait graduer avant moi. Il n'était pas nescairement comme un grand frère parce que j'ai toujours été plus gros que lui. C'était cool. On a juste grandit ensemble.
Kevin est un bon ami?
Trey : Oui, a très bon ami. Nous sommes colocataire.
Depuis combien de temps vis-tu avec lui?
Trey : 2 ans. On a vécu à Orlando 5 ans et maintenant depuis 2 ans on partage une maison. Tout le monde sait où on habite.
Je devine que vous ne pouvez pas marcher sur ton balcon en pijama pour aller chercher ton journal?
Trey : Quand Kevin est là, il est là. Mais il ne s'en fait pas avec ce que les gens pense de lui. Ou comment il le voit. Il pourrait facilement sortir dehors chercher son journal ou peu importe, il est un gars normal.
Est-ce qu'il te donne certain conseil au sujet de la business?
Trey : Oui. Ce qui est bien pour moi c'est que je les connais depuis le début du groupe. J'ai donc vue par quoi ils sont passés pour avoir le succès. J'ai fait le tour du monde avec lui. J'ai beaucoup appris. Il me donne des conseils, comme être prudent. Être sur que les gens de l'industrie que je fréquente sont honnêtes. La confiance est un facteur très important dans cette business, ou dans la vie en générale. Tu peux rencontrer pleins de gens dans ce domaine que tu crois avoir comme ami et puis tu découvres qu'ils ont d'autres intentions. Donc c'est la chose la plus importante.