Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

6.

Au début juillet, ça faisait déjà un peu plus d'un mois que Mélodie restait chez Maggie et Lucy. Elle remarqua qu'elle commençait à engraisser, surement grâce aux bons repas de Maggie! Mélodie se sentait mieux que jamais mais elle savait qu'elle devrait se trouver un endroit à elle. En août, elle aurait 21 ans, alors, elle n'aurait pas besoin d'endosseur pour louer un appartement.
Le samedi 3 juillet, Mélodie alla faire le ménage et aider Nick à préparer la fête qu'il donnait pour l'Independance Day.

- C'est super! Merci de m'avoir aidé! dit Nick.
- Ça m'a fait plaisir. Je n'avais jamais préparé de fête pour le 4 juillet! répondit Mélodie sans réfléchir.
- Oh! Tu n'en faisais pas avec ta famille? s'étonna Nick.
- Heu... Oui... Mais c'est maman qui s'occuppait de ça. expliqua-t'elle, sans vraiment mentir.
Sa mère adoptive avait toujours préparé les fêtes de l'Independance Day mais Mélodie était trop petite pour y participer. Après, elle avait été envoyée dans diverses familles d'accueil et elle n'avait pas le coeur à la fête, étant très déprimée. Ensuite, elle avait commencé à traîner avec avec des jeunes qui vivaient dans la rue. C'est là qu'elle avait rencontré Josh...
- Vint-cinq sous pour tes pensées! fit Nick en l'interrompant.
- Hein? Oh, désolée! Bon... je vais y aller! dit Mélodie en prenant son sac. Bon party!
- Tu aimerais venir?
- Venir? Demain? Pour la fête!? s'étonna-t'elle.
- Bien... oui! Tu m'as aidé à tout préparer et c'est toi qui vas m'aider à ranger après! Tu mérite bien que je t'invite! répondit Nick en allant la reconduire à la porte.
- Je ne sais pas... hésita-t'elle.
- Allez! Tu connais déjà 7 personnes! Et, t'inquiètes pas pour AJ, je vais lui dire de te lâcher.
- Hum... Okay, alors! finit par dire Mélodie.
- Parfait! Alors, à demain! Oh, tu veux que je passes te chercher?
- Non, ça va aller. Merci quand même.

Mélodie partit le coeur léger et le sourire aux lèvres. Elle était contente d'enfin rencontrer des gens de son âge qui n'étaient pas drogués ou délinquants, même si ceux-ci étaient riches. Elle n'était pas vraiment de leur classe sociale mais, grâce à Meredith, elle devenait leur égale. L'amie d'enfance de Nick Carter! Pour elle, il ne représentait pas le Backstreet Boy le plus aimé mais il était tout de même une star. En arrivant, elle raconta sa journée à Lucy.
- Chanceuse! J'aimerais qu'il m'aie invitée aussi! dit Lucy.
- Tu es ma soeur, alors, il va surement vouloir que tu viennes! répliqua Mélodie.
- Ah! Je pourrais enfin les voir! fit rêveusement Lucy.
- Voyons, ils n'ont rien de spécial! Je connais des dizaines de gars aussi beaux qu'eux! C'est juste qu'ils ne sont pas connus!
- Mélo! Ils sont les Backstreet Boys! s'indigna Lucy.
- Et puis!? Désolée, mais je ne les ai jamais aimés! Ce n'est pas vraiment le genre de musique que j'écoutais avec Josh!
- Josh? fit Lucy. Qui c'est?
C'était la seule chose dont elle n'avait pas parlé à Lucy... ou presque.
- C'est un gars que j'ai rencontré dans la rue... Nous sommes sortis ensemble durant trois ans. Je l'ai quitté en quittant New York.
- Ça ne t'as pas fait de peine?
- Oui et non... Je l'aimais comme un folle mais... commença Mélodie.
- Tu n'es pas obligée d'en parler... dit doucement Lucy, voyant que c'était difficile pour son amie.
- Ça va... J'avais 17 ans -ton âge- quand je l'ai connu. Je m'étais encore enfuie de mon foyer d'accueil et j'étais dans la rue depuis une semaine. Il m'a aidée et il était très compréhensif, au début. Et... j'ai commencé à me droguer avec lui... J'ai fait des choses horribles pour pouvoir me procurer de l'argent pour acheter notre drogue. expliqua Mélodie en laissant les larmes couler sur ses joues. Après quelques mois, il a commencé à me battre. Mais je suis restée avec lui car je n'avais nulle part où aller et je ne voulais pas retourner en famille d'accueil où je m'étais faite abusée...
- Oh! fit Lucy, encaissant le choc.
- Pas violée, t'en fais pas... C'est le seul point positif. rassura Mélodie avant de poursuivre son histoire. Alors, je suis restée avec Josh durant plus de deux ans puis, je me suis faite prendre à voler, évidemment pour me, nous, procurer de la drogue. Je suis allée en désintoxication à la place de la prison parce que je n'étais pas majeure. Après six mois, je suis allée rester dans un foyer de jeunes. Il y avait plein de filles comme moi. Josh m'a retrouvée et je suis retournée avec lui. Mais, cette fois, je ne me suis pas droguée et il m'a battue une dernière fois. Lorsque je suis revenue à moi, je me suis sauvée et le centre pour jeunes m'ont changée de place pour me protéger. Je suis restée là de fin février à mai jusqu'à ce que je te rencontre dans l'avion.
- Tu as supporté tout ça! En plus de tout ce que tu m'as raconté avant! Je crois que je serais morte, moi. dit Lucy en essuyant ses joues.
- Tu crois que je n'ai pas voulu mourir? Hé bien oui! J'ai tenté de me suicider trois fois: quand j'ai apprit que j'étais adoptée -c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été envoyée en F.A.- puis deux autres fois dans différents F.A.! Je ne t'avais pas tout dit pour ne pas que tu sois traumatisée! Quand j'ai rencontré Josh et que j'ai commencé à me droguer, la vie était belle! Tu te sens tellement bien dans ce temps-là! Mais c'est faux! C'est juste une illusion. expliqua Mélodie.
- Tu n'as jamais envie de retrouver ça?
- Presque tous les jours depuis le 12 juillet '98, lorsque je suis entrée à la clinique de désintox. Mais c'est moins pire depuis que je suis ici.
- J'en suis très contente. dit sincèrement Lucy. Tu peux me faire confiance, Mélo, si tu as des problèmes, je vais t'aider.
- Merci, Lucy! Mais ça va, pour le moment. Je dois juste me trouver un appartement... Si tu en vois, dis-le moi! Et un travail!
- Je crois qu'ils cherchent quelqu'un à la bibliothèque de l'Université! Quand je suis allée visiter avec tante Maggie, j'ai vu une affiche.
Mélodie promit d'aller s'informer.
Elle, Lucy et Maggie passèrent la soirée ensemble, à regarder des vidéos. Mélodie était très heureuse d'avoir parlé avec Lucy. Mais il y avait un autre secret qu'elle ne pouvait lui dire. Elle devrait partir avant que quelqu'un ne le découvre.



7.

Le lendemain, Mélodie se leva tôt et vit que Maggie n'était pas encore réveillée, ce qui était rare. Elle prépara alors le petit déjeuner et Maggie fut très contente de se réveiller à l'odeur du café.
- Merci, ma chérie. J'étais un peu fatiguée, j'avais besoin de sommeil!
- Ça m'a fait plaisir! Toi et Lucy avez tellement fait pour moi.
- Je suis très heureuse de t'avoir à la maison! dit tendrement Maggie.
- Heu... parlant de ça... Je commence à chercher un appartement.
- D'accord. Est-ce que tu aimerais vivre au centre-ville?
- Em, je ne dirais pas non. Pourquoi?
- J'ai un ami qui loue des lofts. Je pourrais lui demander s'il en a de libre.
- Vraiment!? Oh! Merci Maggie! s'écria Mélodie en serrant la dame dans ses bras.
- Qu'est-ce qui se passe!? demanda Lucy en entrant dans la cuisine. Oh! Téléphone, Mélo!
- Maggie va peut-être me trouver un appartement! chanta Mélodie en sautillant jusqu'au téléphone. Allo?
- Meredith? C'est Nick.
- Hey! Salut Nick! lança-t'elle joyeusement.
Lucy accourut aussitôt qu'elle entendit ce nom.
- Mon Dieu! T'as l'air en forme!
- Oui! Je me sens bien! Pourquoi t'appellais.
- Oh, oui! Heu, est-ce que tu pourrais arriver après le dîner pour m'aider à arranger le reste des choses?
- À une condition. dit-elle sérieusement.
- Laquelle?
- Lucy peut venir aussi?
- Oui! Il y a tellement longtemps que je ne l'ai vue! Désolé, je n'ai pas pensé à l'inviter.
- Pas grave! Alors, à tantôt!
- Okay! Oh! Apportez vos maillots de bain!
- Kay! Bye! dit-elle en raccorchant. Lucy, prépare ton maillot! s'écria-t'elle.
- Il veut?! Je vais vraiment y aller!? s'exclama Lucy d'une voix haut-perchée.
- Oui! Mais, calme-toi! Nous partons après dîner car je dois l'aider à préparer le reste de la fête! Ah, les gars, ils ne sauraient se passer d'une femme! lança Mélodie à la blague. Oh merde! J'ai pas de maillot!
- Alors, vite, partez au centre d'achats! Je vous en paie chacun un! dit Maggie en tendant les clées de la voiture à Lucy car Mélodie n'avait jamais eu d'argent pour se payer un permis, même si elle savait conduire.

Après le dîner, Lucy et Mélodie se préparèrent pour la fête. Mélodie, par contre, mit des jeans et un chandail et se fit une couette, emportant son maillot et son linge de rechange dans un sac. Elles prirent la voiture et Mélodie indiqua le chemin pour se rendre chez Nick.
- Salut les filles! dit-il en ouvrant la porte.
- Allo! Nick, voici ma soeur Lucy.
- Mon Dieu! C'est plus la petite Lucy que j'ai connue! s'exclama Nick en regardant la jeune fille devant lui.
Lucy n'était pas très grande, les cheveux bruns pâles et les yeux noisette.
- Elle n'avait que 10 ans quand nous sommes partis! expliqua Mélodie.
- Oh! C'est vrai! Anyways! Suivez-moi. dit Nick.
Elles le suivirent donc jusqu'à la cuisine où règnait un fouillis incroyable.
- My God! souffla Lucy.
- Nick!!! J'avais tout nettoyé, hier! s'exclama Mélodie en voyant tout ça.
- Je sais... Je m'excuse! C'est pour ça que je voulais que tu m'aides! En plus, le traîteur va arriver bientôt! dit Nick, un peu préoccupé.
- D'accord... mais je ne fais pas ça toute seule!
- Okay!
Ils se mirent au travail et, une heure plus tard, le traîteur arriva. Nick alla ouvrir et Mélodie dirigea les opérations pour la disposition des plats. Elle arrangea le buffet froid et Nick rangea les aliments à faire cuire dans le frigo.
- Ah! Je vais pouvoir aller me changer! soupira Mélodie. Je reviens.
Elle alla dans la salle de bain et se déshabilla. Elle mit le bikini bleu qu'elle s'était acheté, passa des shorts beiges et un chandail vert à manches courtes. Elle détacha ses cheveux et les mouilla légèrement pour qu'ils frisent.
- Hey! Salut mon ange! dit AJ lorsqu'elle ouvrit la porte de la salle de bain.
- J'suis pas ton ange. Fous-moi la paix, McLean. répondit amèrement Mélodie, plantant son regard dans le sien.
- Woua! Je savais que t'avais un côté diabolique. lança AJ d'une voix sensuelle.
Il tendit sa main pour caresser la joue de Mélodie mais elle le poussa pour se protéger. Elle avait trop subi l'emprise des hommes pour se laisser faire une autre fois.
- Hey! Du calme! s'exclama AJ.
- Tu me touches et je te tues. dit Mélodie, d'une voix si froide qu'elle en était épeurante.
AJ la laissa passer, sachant qu'il valait mieux ne rien dire.
Mélodie marcha lentement jusqu'à la cuisine pour reprendre ses esprits. Howie, Brian, LeighAnn et deux autres personnes qu'elle ne connaissait pas étaient arrivés, sans parler d'AJ. Nick la présenta et ils bavardèrent autour de la piscine en attendant l'arrivée des autres invités. Mélodie joua à la maîtresse de maison à la demande de Nick et elle invita les personnes à se mettre à table tandis qu'elle préparait les assiettes avec lui. Après le repas, Mélodie vint pour ranger la vaisselle sale mais Nick l'en empêcha.
- T'es pas ici pour faire le ménage, Meredith. Laisse ça pour demain! Viens, on va se baigner.
- D'accord.
Ils sortirent rejoindre les autres qui étaient déjà dans l'immense piscine. Lucy s'amusait comme un folle mais Mélodie trouvait qu'AJ s'occupait un peu trop d'elle. Elle haussa les épaules et se déshabilla. Elle ne remarqua pas le regard que Howie posa sur elle lorsqu'elle plongea. Elle se baigna avec les autres, s'amusant comme elle ne l'avait fait depuis longtemps.
- Tu veux une bière? demanda AJ, un peu plus tard.
- Non. répondit sèchement Mélodie.
- Hey, je m'excuse, okay! Je ne voulais pas te faire peur, tantôt. C'est juste que je ne savais pas quoi te dire, ou plutôt, comment te le dire.
- T'as pas choisi la bonne façon, en tout cas. dit Mélodie en s'adoucissant.
- J'ai vu ça! Tu me pardonnes? Je ne le referai plus. supplia-t'il sur un ton enfantin.
- Okay. soupira-t'elle.
- Cool! En passant, -ne le prends pas mal- mais je trouve ça sexy une fille avec un anneau dans le nombril.
- Merci. Ne le dis pas, mais j'ai aussi un tatoo! révéla Mélodie sur le ton de la confidence.
- Trop cool! Je peux le voir? s'exclama-t'il.
- Em... Il n'est pas à un endroit où un simple ami peut le voir. Mais je peux te dire qu'il est à peine caché par mon bikini. répondit-t'elle.
- Haut ou bas?
- Hey! Tu en demandes trop! lança Mélodie en souriant.
- Allez! Qu'est-ce que ça peut faire!?
- Beaucoup de choses! Je connais les gars, McLean! s'exclama-t'elle.
- Ahhh... fit-il, déçu. Alors, tu veux une bière!?.
- La réponse reste non.
- Ça ne peux pas te faire de mal, une bière!
- À moi, non... Mais j'en veux vraiment pas, merci.
- Si tu changes d'idée, dis-le moi.
- Tu seras le premier au courant, promis. dit-elle avant de retourner dans la piscine.

Plus tard, un ami de Nick alluma des feux d'artifices.
- J'ai toujours adoré les feux d'artifices. dit Mélodie, tout bas. C'est beau...
- Pas autant que toi, Meredith. souffla Howie.
Elle fit comme si elle n'avait pas entendu. Elle ne désirait pas répondre et elle ne s'était pas sentit attaquée comme dans l'après-midi, avec AJ. Avant qu'il ne parte, il lui demanda si elle voulait l'accompagner au cinéma quand elle en aurait le temps. Elle hésita mais accepta, espérant qu'il ne prendrait pas ça comme une approbation à ses avances.
- Salut, beauté! dit AJ en embrassant Mélodie sur les joues.
- Je m'appelle Meredith! répliqua-t'elle.
- Oh, alors, au revoir Meredith! redit-il en l'embrassant encore.
- Argh! soupira Mélodie. Ton taxi est là.
Nick accompagna AJ jusqu'à son taxi.
- Hey, McLean! cria Mélodie depuis le pas de la porte. AJ et Nick se retournèrent. En bas! ajouta-t'elle avec un sourire.
- Woaaa! fit AJ avant de monter dans son taxi.
- C'était quoi, ça? interrogea Nick en entrant dans la cuisine.
- Rien. Un petit secret entre lui et moi. dit mystérieusement Mélodie.
- Ah. fit Nick, vexé. Heu... je crois que tu devrais réveiller Lucy, elle dort sur le divan.
- Elle a trop bu pour conduire! s'exclama Mélodie.
- Et alors? Toi non!
- Je n'ai pas mon permis!
- Oh! Désolé, mais je ne devrais pas conduire non-plus. Em... vous pouvez dormir ici. Laisse ta soeur sur le divan et tu peux prendre une des chambres. proposa Nick.
- Ouais... Je suppose que tante Maggie ne s'inquiétera pas de savoir que nous sommes ici.
- Bon... Je vais prendre une douche et dormir. annonça Nick.
- Bonne nuit.



8.

Le lendemain, soit le lundi, Mélodie, Nick et Lucy firent le ménage tout l'après-midi puis ils se baignèrent avant que les deux filles retournent chez Maggie. Le mardi suivant, comme Mélodie ne travaillait pas avant le samedi, elle, Maggie et Lucy allèrent visiter le loft que Maggie avait trouvé. C'était un très grand appartement avec une grande chambre, un salon immense, une cuisine nouvellement rénovée et une salle de bain luxeuse. Le loft était tout meublé et Jerry, l'ami de Maggie, lui louait pour 250$ par mois, tout comprit. Elle gagnait 10$ de l'heure et travaillait entre 4 et 6 heures par jour donc, elle avait en moyenne 100$ par semaine. Il lui resterait donc 150$ pour l'épicerie et les dépenses du mois. Jerry lui avait aussi dit qu'elle pouvait emménager dès maintenant.
- J'aime bien les couleurs du reste du loft mais, pourrais-je changer celle de la chambre? demanda Mélodie.
- Bien sûr, ma fille. répondit le vieil homme jovial d'une soixantaine d'années. Tu n'as qu'à aller à la quincaillerie en bas de la rue et mettre ça sur mon compte. Prends ce dont tu auras besoin, je paies tout!
- Merci beaucoup, monsieur Goldman.
- Appelle-moi Jerry!
- D'accord, Jerry.
Durant la semaine qui suivit, Mélodie et Lucy arrangèrent l'appartement et peinturèrent la chambre. Maggie acheta de la vaisselle, deux ensembles de draps, un couvre-lit et d'autres produits et effets ménagers dont Mélodie aurait besoin. Elle lui donna aussi une télévision qui traînait dans le sous-sol. Le dernier soir qu'elle passa chez Maggie, elle se sentit triste mais aussi joyeuse. Elle allait quitter tante Maggie et Lucy mais elle allait enfin avoir un endroit à elle.
- Merci. Je ne saurai pas comment vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. dit Mélodie en embrassant Maggie et Lucy avant de partir. Venez me voir quand vous le voulez! Et je vais m'acheter un téléphone cellulaire, bientôt. Je vous donnerai le numéro.
- D'accord. Appelle dès que tu as besoin de quelque chose ou simplement si tu veux parler. dit Maggie.
- Oh! Mais on dirait que nous nous quittons pour toujours! J'habite à 15 minutes d'autobus du campus et de la maison! s'exclama Mélodie.
- C'est vrai, mais tu vas nous manquer. dit Lucy.
- Et je vais me retrouver seule dans peu de temps. ajouta Maggie.
- Nous allons être à deux pas... Bon, je dois partir, je suis en retard à mon travail!
Elle arriva chez Nick avec trente minutes de retard. En fait, elle n'était pas vraiment en retard car elle partait lorsqu'elle avait fini, cela faisait juste repousser son heure de départ. Elle trouva un mot de Nick lui disant qu'il ne la verrait surement pas car il rentrerait tard. "Bonne journée! Nick xxx" avait-il signé. Mélodie soupira. Elle était contente qu'il ne soit pas là car elle n'avait pas envie de parler à quelqu'un. Elle passa l'aspirateur dans toute la maison et nettoya les deux salles de bain durant la matinée. Elle prit son temps pour dîner et après, elle eut le goût d'écouter de la musique alors, elle alla au salon et fouilla dans les disques de Nick.
- Argh! Il n'y a rien que je veux écouter là-dedans! se dit Mélodie, tout haut. Elle alluma alors la radio qui était déjà sur "WKFX 104,5, la radio branchée de Tampa!" comme le cria l'animatrice.
- Au cours de l'heure, vous allez entendre, entre autres, les beaux mecs de Blink 182, Will Smith, Britney Spears, Smash Mouth, Madonna et Five! Mais maintenant, voici le hit de l'heure du très sexy Ricky Martin... Livin' la vida loca!
Mélodie monta le son très fort et chanta tout en époussetant le studio, en bas, les rebords de fenêtres et la salle à manger.
- Pour commencer cette troisième heure, voici un groupe qui connait un succès monstre depuis 4 ans partout à travers le monde et qui a conquérit nos coeurs en '97, les BACKSTREET BOYS et leur chanson que vous nous demandez sans arrêt depuis des semaines... I want it that way! annonça l'animatrice.
Les premières notes de la chanson commencèrent. Mélodie porta attention à la chanson, continuant son époussetage dans la cuisine. Elle reconnut Nick lorsqu'il chanta.
- Tell me why! Ain't nothin' but a heartache. Tell me why! Ain't nothin' but a mistake, tell me why. I never wanna hear you say, I want it that way. chanta Mélodie au deuxième refrain. Elle se laissa entraîner par le rythme et dansait tout en lavant le plancher et chantant.
- Don't wanna hear you say-y yeah-eh-eh-eh! cria Nick en chantant en même temps que la chanson.
- AAHH!! cria Mélodie en le voyant dans la cuisine. Par réflexe, elle brandit le manche de la vadrouille pour se protéger.
- Hey! C'est moi, Nick. N'aie pas peur. la rassura-t'il.
- Merde! Tu veux me faire faire une attaque ou quoi!? s'exclama-t'elle en baissant le manche.
- Désolé. Hey! Je savais pas que tu étais une fan.
- Pas du tout! C'était juste à la radio. se défendit Mélodie.
- C'est pour ça que tu chantais et dansais comme ça!?! se moqua Nick.
- Tu m'espionnais?!? s'écria-t'elle, indignée, en passant à côté de lui pour aller baisser la musique.
- C'est chez moi, si tu te rappelles bien. répliqua-t'il.
- Ouais. Tu n'étais pas supposé revenir tard!?
- J'ai changé mes plans.
- Bon, je crois que j'ai terminé ma journée alors. dit Mélodie en rangeant la vadrouille et prenant son sac.
- J'allais me baigner, tu veux venir? proposa-t'il.
- J'ai pas mon maillot.
- Ta soeur peux venir te le porter et elle restera avec nous. suggéra-t'il.
- Je n'habite plus chez Maggie. répondit Mélodie.
- Vraiment? Et où tu habites?
- Au centre-ville. Bon, je dois partir pour ne pas rater l'autobus.
- Je peux aller te reconduire. offrit Nick.
- Non, merci. Je veux prendre l'air.
- C'est toi qui décide. À mardi.
- C'est ça. Bye!
Mélodie prit l'autobus et alla au Tampa's Central, le centre d'achats près de chez elle pour aller à la boutique où on louait des téléphones cellulaire.
- Bonjour, mademoiselle. Je peux vous aider? demanda un jeune vendeur.
- J'aimerais avoir un cellulaire qui peut être rangé facilement et qui n'est pas trop dispendieux. dit Mélodie.
- D'accord, suivez-moi
Le vendeur, Steve, lui montra une dizaine de téléphones et Mélodie arrêta son choix sur un modèle très populaire chez les jeunes -d'après le vendeur- et à prix modique soit 30$ par mois, ni plus ni moins peu importe le nombre d'appels excepté, bien sûr, les interurbains.
- En quelle couleur? lui demanda Steve.
- Hein? fit-elle.
- Le téléphone? Il vient en vert, jaune, bleu, rouge, violet et noir.
- Em... violet! choisit Mélodie.
- Bon choix! commenta Steve. Je reviens.
Il partit quelque part derrière le comptoir et revint au bout de 5 minutes. Il prit toutes les coordonnées de Mélodie et lui donna son téléphone.
- Est-ce que vous voulez que votre numéro soit listé? demanda-t'il.
- À l'assistance annuaire? Non.
- D'accord. Alors, votre numéro est le 935-6425 et il est effectif à partir de tout de suite. Vous recevrez une facture à tous les mois. Et voici le livret d'instructions pour la programmation. Il peut servir de réveille-matin, il marque la date, l'heure et le nom.
- D'accord, merci, je vais lire ça chez moi. dit Mélodie avant de partir.


Intro
Partie 3
Home BSB fan fictions
Home BackstreetChaos

Email: fanficsbsb@hotmail.com