- Allo! lança-t'elle en entrant.
- Bonjour! répondit Sammy en se levant du divan.
- Salut Sammy! dit Nick qui arriva quelques secondes plus tard.
- Tout a bien été? demanda Mélodie.
- Oui! C'est un petit ange! Il s'est réveillé à 4 heures, cette nuit, mais il s'est relevé à 8 heure! Je l'ai fait dîner et il vient de se coucher. l'informa Sammy.
- 4 heure!? Oh... j'ai hâte qu'il fasse ses nuits!!! Bon, merci beaucoup Sammy.
- Ça m'a fait plaisir! répondit la jeune fille.
- Em... Est-ce que tu voudrais devenir la gardienne de Damien? Je veux dire, je ne prendrai personne d'autre si tu es libre...
- Oh, oui! J'aimerais beaucoup! Je vais te donner mon numéro à la maison, comme ça tu n'auras pas besoin de passer par l'agence.
- Parfait, merci! Oh, attends, je vais te payer!
Elle alla prendre son sac qu'elle avait laissé sur la table du salon et sortit son porte-feuille.
- Merde! lança-t'elle.
- Quoi? fit Nick, assit sur le divan.
- Il me reste juste 10$ et je lui en dois 30! Je ne suis pas passée à la banque.
Nick sortit deux billets de 20$ et les tendit à Mélodie.
- Merci. Je vais te les remettre plus tard.
Elle alla payer Sammy qui partit. Elle entra silencieusement dans la chambre de Damien et s'approcha de son petit lit. Elle sourit, le regardant dormir paisiblement. Elle se pencha et l'embrassa sur le front. Il sentait bon le bébé! Elle caressa ensuite sa petite tête couverte d'un doux duvet blond-blanc puis elle porta son index à ses lèvres. Elle déposa un baiser dessus et posa son doigt sur le petit nez de son fils. Elle sortit de la chambre et retourna au salon, où elle s'effondra sur le divan.
- C'était qui? s'informa-t'elle lorsque Nick ferma son téléphone.
- AJ. Il voulait savoir si tu allais mieux.
Soudain, les événements de la veille lui revinrent en mémoire.
- Ah. fit Mélodie, se replongeant dans un silence froid.
Après quelques minutes, Nick n'en put plus.
- Est-ce que tu vas finir par me dire ce qui s'est passé!?! s'exclama-t'il, exaspéré.
- Qu'est-ce que tu veux dire? demanda-t'elle, faisant semblant de ne pas comprendre.
- C'est ce que j'aimerais savoir! Tu n'as pas parlé depuis que nous sommes partis du bar. Et la première personne à qui tu oses adresser la parole, c'est à une étrangère! expliqua Nick, blessé.
Mélodie ne répondit pas.
- Est-ce que cela a un rapport avec le gars d'hier? demanda-t'il en n'osant la regarder.
- Quel gars!? s'étonna Mélodie.
- Je t'ai vue parler avec un gars, hier. Ça avait l'air très intéressant.
Mélodie fouilla dans sa mémoire.
- Oh, je me rappelle! Je cherchais un téléphone et il m'a prêté le sien. Il a compris que j'avais un enfant et il m'a posé quelques questions, c'est tout! Il n'a rien à voir dans tout ça!
- Bon. Alors, qui a à voir "dans tout ça"? Tu peux me le dire, fais-moi confiance.
Mélodie soupira. Elle n'était pas sure que Nick comprendrait. Ils ne venaient pas du même monde. Mélodie avait à peine plus d'un an que Nick mais elle avait vécu beaucoup plus de choses difficiles que lui. Il n'avait eu que les bons côtés de la vie, elle non.
- Mélodie... l'encouragea-t'il en lui prenant la main.
- Je sais que tu vas être fâché... soupira-t'elle. Hier, quand nous sommes retournés voir les autres, Lucy avait pas mal bu...
- Ouais! s'exclama Nick en riant. Oh! Excuse-moi. Continue.
- Mir m'a dit que c'est AJ qui lui avait payé des verres. Je suis allée le voir. Tu te souviens?
Nick fit signe que oui, n'osant parler.
- Au début, je lui ai chialé dessus mais il m'a dit que Lucy était assez grande pour dire non quand elle le voulait... Mais, c'est pas le problème... Là, je lui ai dit que je m'excusais d'avoir réagit comme ça. Il m'a dit que j'étais belle quand je souriais... et là...
Mélodie s'arrêta un instant. Elle ne savait pas si elle devait révéler ce qu'AJ lui avait avoué...
- Et là? répéta Nick, méfiant.
- Em... il m'a embrassée... continua-t'elle.
- Et toi? fit-il.
- De quoi moi!? s'écria Mélodie. Merde! Dis-moi que tu me connais mieux que ça!
Nick ne répondit pas et se mura dans un silence glacial. Mélodie, choquée et peinée, se leva et alla défaire son sac dans sa chambre. Après avoir sortit ses vêtements de la veille, elle prit un livre et son walkman, s'étendit sur le ventre pour lire et elle écouta une cassette qu'elle avait fait lorsqu'elle faisait ses exercices. Elle avait lu deux chapitres lorsqu'elle sentit, plutôt qu'elle n'entendit, Nick entrer dans la pièce. Elle garda les yeux sur son livre mais ne lisait plus. Elle attendait de savoir ce qu'il ferait. Du coin de l'oeil, elle le vit s'approcher puis il s'assit près d'elle. Il tendit la main vers elle mais il stoppa son geste.
- Mélodie. dit-il assez fort pour qu'elle l'entende par-dessus sa musique.
Elle retira les écouteurs et ferma son livre mais ne dit rien.
- Je m'excuse, j'ai pas à être fâché contre toi et... pour ce que j'ai sous-entendu. Je sais bien que tu ne ferais pas ça... dit-il. Mais AJ...
Elle se tourna sur le dos et s'assit face à lui.
- Il avait bu! Je sais très bien ce que l'alcool et la drogue peuvent faire faire... dit Mélodie avant qu'il ne continue.
- Peut-être mais c'est pas une raison! Je le sais depuis le début qu'il te trouve à son goût. Il est jalou parce que c'est moi qui t'ai eue.
- Je te ferai remarquer que je ne suis pas un objet! Je n'appartiens à personne! J'ai été la possession, l'esclave, d'un gars assez longtemps et je ne veux pas recommencer! s'exclama Mélodie avec vigueur.
- Je sais... Désolé, c'est juste une façon de parler. s'excusa Nick.
- Pas pour tous... soupira Mélodie, pensant à Josh et à tout ce qu'il lui avait fait faire.
Mais elle n'était pas mieux que lui, elle l'avait écouté.
Nick s'appuya sur les oreillers, passa ses jambes de chaque côté d'elle et il mit ses bras autour de sa taille.
- Tu sais pas ce que c'est être un esclave! Et j'exagère à peine! continua-t'elle en s'accotant sur lui, dessinant des choses sur son bras avec un doigt, sans s'en rendre compte. Je faisais tout ce qu'il me disait! TOUT, tu comprends!? Quand je partais sans lui, je devais toujours lui dire où, avec qui, jusqu'à quand... Mais lui, il partait avec des gars et, parfois, des filles mais je ne savais jamais quand il allait revenir ni où il allait. Une fois, il est revenu 3 jours plus tard! Il a fait comme si ça faisait 3 heures! Quand je lui ai dit que je l'avais cherché partout, il s'est mit à m'engeuler parce que j'étais sortie de l'appartement... ou plutôt du trou, où on restait. Je lui ai dit que j'avais dû me procurer de l'héro (héroïne). Il m'a crié qu'il était partit avec tout l'argent alors, comment avais-je fait pour en avoir? Il a sauté aux conclusion un peu vite et m'a accusé de l'avoir trompé et d'avoir couché avec le dealer. Comme si, lui, il ne m'avait jamais trompé avec une de ses salopes!!! Il m'a battue, pour la "je-ne-sais-plus-combien-xième-fois"... expliqua Mélodie sans être interrompue mais, elle avait vu les doigts de Nick se crisper lors des dernières phrases qu'elle avait prononcées. Elle continua, ne pouvant plus s'arrêter: Quelques temps après ça, un jour où nous n'avions plus beaucoup d'argent, il amena un gars chez nous. Je ne l'avais jamais vu avant et je ne savais pas ce qu'il venait faire chez nous. Mais il a sortit de l'héro, alors, je n'ai rien dit... Après avoir prit ma dose, je suis allée m'étendre sur mon lit... elle s'arrêta un instant.
Nick la sentit trembler entre ses bras et il sentit une larme tomber sur sa main.
- Là... ce gars est entré et... il a commencé à m'embrasser et à mettre ses mains partout sur moi. Je lui donnai des coups et j'ai crié à Josh mais il n'est jamais venu. Finalement, le gars m'a dit que c'est comme ça que Josh lui avait dit que je payerais nos doses! Je lui ai dit que je ne coucherais jamais avec lui pour de la drogue alors, il m'a trouvé autre chose à lui faire... expliqua Mélodie. J'ai pleuré comme une folle dès qu'il est partit. J'en ai beaucoup voulu à Josh mais, il m'a persuadée que je n'étais rien sans lui, que si je partais, il allait me retrouver... Alors, je suis restée. Évidemment, il a continué à me faire payer nos doses quand on avait plus d'argent... Mais j'ai jamais voulu coucher avec un de ces gars! C'est trop personnel... J'ai, au moins, réussis à garder cette partie de moi, pour moi... et Josh. dit-elle en essuyant ses larmes. À part des services sexuels, il me faisait faire des vols. Je crois que ç'a été ma chance, si je peux dire ça. Je t'ai dit que je m'étais fait prendre à voler... c'est ce qui m'a sortit de l'enfer de la drogue et de l'emprise de Josh. Il ne savait pas où j'étais mais il a finit par me retrouver, comme je t'ai dit. Quand je suis revenue au centre, les intervenants m'ont suggéré d'aller passer des tests... Je ne voulais rien savoir. Je n'avais même jamais pensé que je pouvais avoir une maladie à cause des aiguilles et des autres gars... Rien que le mot sida me faisait horreur. Mais, les filles m'ont convaincues et je suis allée dans une clinique. On a les résultats après plusieurs semaines et c'est comme ça que j'ai su que j'étais en parfaite santé et enceinte. Je ne l'ai dit à personne puis, -je n'en suis pas fière- j'ai volé de l'argent au foyer et je me suis sauvée pour prendre l'avion mais je n'avais pas assez. Après avoir traîner dans les rues quelques jours -sans prendre de drogue- j'ai pu ramasser assez d'argent pour partir pour de bon. Tu connais le reste... conclut Mélodie.
Elle poussa un profond soupir et Nick ressera son étreinte. Elle se tourna et appuya sa joue contre sa poitrine.
- J'ai été très chanceuse, malgré tout. dit-elle. J'ai pu arrêter la drogue, venir ici, recommencer une nouvelle vie avec mon bébé... et toi. Maggie, Lucy, toi, et bien sûr, Damien, vous êtes les personnes les plus importantes pour moi. ajouta-t'elle avec émotion.
- Tu es très importante pour moi, aussi. Je suis heureux de faire partie de ta nouvelle vie. répondit Nick, ému.
Mélodie leva la tête et le regarda.
- J'aimerais que Damien ait un père comme toi. À chaque fois que je le regarde, je pense à Josh... dit-elle. Je ne veux pas qu'il le voit... Jamais! ajouta-t'elle avec force.
- Mélodie, un jour, il va demander à savoir qui il est...
Elle soupira.
- J'espère que ce sera le plus tard possible.
- Je t'aime, tu sais. dit Nick. Je ne laisserai plus personne te faire du mal.
Mélodie sourit.
- Je t'aime aussi, mon chéri!
- Aaahhh! soupira-t'il.
- Quoi? fit Mélodie.
Il regarda sa montre et sembla calculer.
- Ça fait près de 20 heures que tu ne m'as pas appellé comme ça. Je commençais à m'inquiéter! dit-il finalement.
Mélodie se mit à rire.
- Tu as calculé ça toi!?
- Ouais! Et ça fait 12 heures que tu ne m'as pas embrassé. ajouta-t'il avec un petit air triste mais avec un sourire aux lèvres.
Mélodie se redressa et s'assit sur les cuisses de Nick.
- 12 heures?! Tant que ça? fit-elle, moqueuse, sans l'embrasser. Quoi d'autre?
- Tu le demande!? Nous n'avons pas fait l'amour depuis le Jour de l'An, soit 10 jours. Et, ça fait 5 mois que nous sortons ensemble, aujourd'hui! répondit-il.
- J'avais oublié. dit-elle d'une petite voix. À cause d'hier...
- Je sais! C'est pas grave, pour une fois que c'est pas moi qui oublie quelque chose! dit-il en souriant.
- Bon... alors, pourquoi ne reprendrerions-nous pas toutes ces heures? demanda-t'elle en détachant les premiers boutons de sa blouse rose.
- Tout de suite!?
- Tu as raison... vaut mieux attendre à ce soir! Ou demain? Non, après-demain! répliqua-t'elle, d'une voix sérieuse mais d'un air taquin, en reboutonnant sa blouse.
- No-no-non! fit Nick en prenant ses mains. Ça va!
Mélodie rit. Il l'attira à lui et ils s'embrassèrent passionnément.
- Chérie? appella Nick en entrant chez Mélodie.
- Je suis en bas! cria-t'elle.
Nick descendit les escaliers, entre le salon et la cuisine et alla la rejoindre dans la salle de lavage.
- Salut! dit Mélodie en mettant le linge dans la sécheuse.
- Viens, vite, j'ai une surprise pour toi!!! dit-il en la prenant par la main.
Elle eut tout juste le temps d'attrapper l'intercom qui la liait avec Damien, dormant dans sa chambre, et suivit Nick dans la cour. La piscine avait été installée une semaine auparavant. Mélodie avait aussi fait mettre un spa et, bien sûr, une clôture autour pour prévenir les accidents. Comme chaque fois qu'elle la voyait, elle remercia mentalement Maggie pour sa grande générosité. Mélodie avait pu se permettre d'acheter cette piscine avec l'argent qu'elle lui avait légué et il en restait encore beaucoup, plusieurs milliers de dollars. Mélodie détourna la tête de la piscine et regarda plus à sa droite. Il y avait trois hommes qui montaient une chose de métal.
- Qu'est-ce que c'est que tout ça!? s'exclama Mélodie.
- Une balançoire! répondit Nick, excité comme un enfant.
- Une balançoire. répéta Mélodie, incrédule. Pourquoi?
- Pour Damien! Pas tout de suite, mais, plus tard! Et aussi...
Il la tira jusqu'à la clôture, ouvrit la barrière et s'arrêta à côté de son camion. Il ouvrit la porte et sortit une grosse boîte.
- C'est quoi, cette fois!? s'exclama Mélodie en souriant.
- Un panier de basket! Non, mais, il doit en avoir un! répondit Nick. On pourrait le mettre sur le côté de la cabane, au fond de la cour. Ou bien dans le stationnement!
- Relaxe, chéri! Il a presque 3 mois! Pas 13 ans!
- Je sais! Je l'utiliserai, en attendant!
- AH!!! Tu as tout prévu!!! dit Mélodie en riant.
Nick posa la boîte et la prit dans ses bras.
- Hey! Ne m'échappe pas! lança-t'elle en riant encore plus.
Elle passa ses jambes autour de sa taille pour ne pas tomber.
- Je t'aime! Et j'adore quand tu ris, comme ça! dit-il avant de l'embrasser.
- Et toi t'es fou! répliqua-t'elle lorsqu'il la posa par terre. Tu sais le prix de ces balançoires!?!?
- Évidemment, c'est moi qui les ai payées! répondit Nick avec un sourire espiègle.
- Em, ouais! fit Mélodie en réalisant ce qu'elle avait dit.
- Mais, j'aime mieux payer ça que la piscine!!! ajouta-t'il en passant ses bras autour de la taille de Mélodie. La mienne était déjà là quand j'ai acheté la maison.
- J'aime mieux payer ma piscine que ta maison! dit Mélodie en immitant Nick.
- Et tu as raison!!! approuva celui-ci.
Il lui donna un rapide baiser puis il prit la boîte et la porta jusqu'à la cour et il chercha un endroit où il pourrait installer le panier.
- Il y a de la place à côté de la cabane. dit Mélodie. Mais c'est en gazon...
- Ouais... Bon, il va aller dans le stationnement, alors!
Nick alla choisir l'emplacement exact et demanda à l'un des hommes de l'aider à poser le panier. Les hommes partirent peu après, ayant installé les balançoires. Comme par hasard, Nick avait son ballon de basket et il "essaya" le panier! Mélodie retourna à l'intérieur et commença à planifier le souper lorsque le téléphone sonna.
- Oui? répondit-elle.
- Mélodie? C'est Jane.
- Bonjour! Tu veux parler à Nick?
- Em, non. C'est toi que j'appelle. Je voudrais savoir ce que vous comptez faire pour l'anniversaire de Nick. dit Jane.
- Rien de spécial, à date. Pourquoi?
- Nous avons pensé lui faire une surprise et tous venir passer quelques jours. Nous avons un meeting avec des gens de Trans Continental, la compagnie de disque d'Aaron et Leslie, le jeudi suivant l'anniversaire de Nick, soit le 3 février. expliqua Jane.
- Oh! C'est super! Il va être très content! s'exclama Mélodie.
- Nous nous ennuyons toujours de lui quand il n'est avec nous ce jour-là. dit Jane sur un ton un peu triste.
- Je comprends... dit doucement Mélodie.
- Et BJ a très hâte de revoir Damien! En fait, nous avons tous hâte! Quand vous êtes partis, la maison semblait vide. Je m'étais réhabituée aux pleurs d'un bébé... et à leur odeur... Ils sentent si bons!
- Ohh oui!!! approuva Mélodie. J'ai beaucoup apprécié mon séjour chez vous. J'espère que vous allez venir dans ma nouvelle maison! Oh, c'est vrai, vous la connaissez déjà... C'est la maison de Maggie.
- Maggie... répéta Jane, sur un ton mêlé de tristesse et de joie. Elle s'est occuppée de Nick comme s'il était de sa famille! Elle l'amenait partout. Plus tard, quand il voulait avoir la paix de ses soeurs et d'Aaron, il l'appellait et elle venait le chercher ou il y allait en vélo! se rappella-t'elle. Elle assistait à toutes les performances de Nick quand elles avaient lieu dans les environs de Tampa-Orlando. Je suis vraiment peinée de n'avoir pu aller à ses obsèques.
- Je suis sure qu'elle ne vous en veut pas. la consola Mélodie. Elle adorait Nick, c'est vrai! Je le connaissais très bien avant même de le rencontrer, tellement elle m'en a parlé. Elle a été très heureuse quand je lui ai dit que j'aimais Nick et que c'était réciproque. Elle a dit que nous avions besoin de ça tous les deux... Je n'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire.
- C'est Maggie! Elle était mystérieuse, parfois! Mais, c'est vrai que Nick avait besoin de quelqu'un comme toi. Il est plus souriant et joyeux depuis qu'il t'a rencontrée. Je m'en suis rendue compte en lui parlant au téléphone et cela s'est confirmé lorsque vous êtes venus, alors, ça veut surement dire qu'il est heureu!! Merci, pour lui.
- Tout le plaisir est pour moi! répondit Mélodie en laissant échapper un doux petit rire. Je dois dire que j'ai beaucoup changé aussi, depuis que je le connais. Et je suis très heureuse avec lui... et Damien.
À l'autre bout de la ligne, Jane sourit, fière de son fils et contente de savoir qu'il rendait Mélodie heureuse.
- Il s'occuppe bien de Damien? demanda-t'elle.
- Oui! Il lui montre à jouer au PlayStation, parfois... commença la jeune fille.
Jane éclata de rire, reconnaissant bien là son fils.
- Et là, il vient de lui acheter un panier de basketball et une balançoire! termina Mélodie, riant elle aussi. Là, il est en train d'essayer le-dit panier!!!
- C'est bien mon Nick, ça!!! s'exclama Jane. Bon, je dois te laisser. Embrasse-le pour moi... mais sans le lui dire!
- Promis!
- Nous devrions arriver vendredi matin. dit Jane. Tu crois que tu pourrais le garder chez toi? Nous allons aller directement chez lui -j'ai la clée- et je vais préparer une petite fête pour l'après-midi et le souper.
- Parfait! Je vais le garder ici! répondit Mélodie. Les Boys sont au courant?
- Oui, je viens juste de les appeller. Brian et Kevin vont écourter leurs vacances au Kentucky. Ils vont arriver jeudi et vont rester chez AJ. Nick ne doit pas le savoir.
- D'accord!
- À vendredi, alors! salua Jane.
- Ouais! Bye!
Mélodie raccrocha, prit l'intercom et descendit au sous-sol pour sortir le linge de la sécheuse. Lorsqu'elle remonta, Nick avait la tête dans le réfrigérateur, à la recherche de quelque chose à manger.
- Nous allons manger dans 2 heures, Nick! lança Mélodie en posant la panier à linge sur la table.
Nick sursauta au son de sa voix et se cogna sur la porte du congélateur.
- OW! fit Nick entre ses dents.
Il se releva, frottant sa tête.
- Désolée! Je t'ai fait peur?
- Tu m'as surpris...
Mélodie s'approcha de lui, prit son visage entre ses mains et le baissa vers elle. Elle déposa un baiser sur sa tête.
- Ça va guérir plus vite! dit-elle en souriant.
- Ow! Aïe! Ah! fit-il alors, en mettant une main sur sa bouche.
Mélodie rit puis tassa ses mains et lui donna un léger baiser sur les lèvres.
- Non! Je me suis mordu la langue! répliqua-t'il en parlant sans faire bouger sa langue.
- Ha ha! Menteur! lança Mélodie en riant.
- C'est vrai! protesta Nick en l'attirant plus près de lui.
Mélodie leva un sourcil, sceptique. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais il l'en empêcha, appuyant ses lèvres sur les siennes.
- Je savais que tu mentais! lança Mélodie lorsqu'ils se séparèrent.
Nick lui fit un sourire triomphant. Il vint pour aller dans le salon lorsqu'il entendit Damien pleurer. Il tourna à gauche et se précipita à la porte de la chambre du petit avant que Mélodie ne le fasse. Elle le vit du bout du couloir et retourna plier le linge. Il ouvrit doucement la porte et entra dans la chambre.
- Bonjour, Damien! dit-il d'une voix douce, musicale, en s'approchant de la bassinette.
Le petit cessa de pleurer lorsqu'il entendit cette voix qu'il connaissait. Nick se pencha sur le petit lit.
- Tu as fait des gros dodos! dit-il. Tu viens me voir?
- Aaa, aaaa. commenta Damien.
- Ah, oui! Je le savais. répondit Nick en prenant le bébé.
Il le tint contre lui, fredonnant une chanson, et l'amena sur la table à langer. Nick, tout en changeant la couche, lui raconta les faits de la journée: les balançoires, le panier de basketball. Damien commentait toujours en faisant ses "sons de bébé" comme Nick appellait ça.
- Tiens! Tu es tout propre, maintenant! s'exclama-t'il en souriant.
- Aaaarrrrr... fit Damien, lui faisant un bref sourire.
Son premier! réalisa Nick. Il était plus qu'heureux que Damien lui ai sourit mais, il pensa qu'il ne devait pas le dire à Mélodie. Après tout, elle était sa mère et elle serait peut-être triste qu'il ne lui ait pas réservé son premier sourire.
- Il va falloir que tu le refasses pour maman! dit-il au petit. Fais comme si c'était la première fois!
Damien lança un petit cri comme pour l'approuver. Nick sourit, le prenant dans ses bras et ils allèrent rejoindre Mélodie qui fit chauffer le biberon.
- Les deux plus beaux gars du monde! s'exclama Mélodie.
- On le sait! répondit Nick avec une petite voix, faisant semblant que Damien avait parlé.
- T'as raison, Dam! répliqua Nick avec sa voix.
- Argh! fit Mélodie.
- Désolé! s'excusa Nick, sachant qu'elle n'aimait pas ce diminutif. Tu aurais dû l'appeller Nicolas, aussi!
- Oh non! Pas deux Nick, pitié! blagua Mélodie en sortant la bouteille de lait du micro-ondes.
- Très drôle! dit Nick sans rire. Au fait, il s'appelle Damien Nicolas! Alors, c'est un Nick, lui aussi!
- Tu le fais boire ou tu prépares le souper? demanda Mélodie, changeant de sujet.
- Je le fais boire! s'empressa-t'il de répondre.
- Alors, assis-toi et ferme-la! répliqua Mélodie avec un sourire en lui tendant la bouteille.
Il s'assit sur la chaise berçante de la cuisine et fit boire Damien pendant que Mélodie faisait cuire des brochettes de poulet, du riz assaisonné et des patates à la grecque.
Intro
Partie 9
Home BSB fan fictions
Home BackstreetChaos