Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

8.

Le lundi suivant, Mélodie appella Judy pour lui donner sa réponse. Au grand plaisir de la dame, elle accepta l'offre.
- Julian peut partir te rejoindre dès vendredi. dit Judy.
- C'est très bien! J'ai déjà trouvé un local, j'espère qu'il conviendra. répondit Mélodie.
- S'il te convient, il me convient! Ah! Je suis heureuse que tu aies accepté!
- Moi aussi, Judy! Mais, tu sais, je n'ai pas d'expérience...
- Je suis sûre que tu t'en sortiras! Julian va tout t'enseigner.
Mélodie annonça la nouvelle à Nick et à ses amis. Ils furent tous très heureux qu'elle ait accepté.
- Tu as fait le bon choix. lui dit Nick.

Le vendredi d'ensuite, Mélodie demanda à Sammy de venir garder Damien et elle alla chercher Julian à l'aéroport. Nick était partit à Orlando pour une réunion avec les Boys. L'enregistrement du nouvel album allait commencer en avance, soit dès le mercredi qui s'en venait.

- Mélodie! Wow! Tu as tellement changé! s'exclama Julian en la voyant.
- Toi aussi! C'était quand la dernière fois qu'on s'est vus? interrogea Mélodie.
Ils sortirent de l'aéroport et montèrent dans la Mustang de Mélodie.
- Je sais plus, mais ça fait au moins 5 ans! Tu étais plus... moins... heu...
- Peu importe, je vais beaucoup mieux! Tu savais que j'ai un bébé?
- Oui, ma mère m'a dit ça! Elle a aussi dit que tu sortais avec un chanteur des... Boys quelque chose.
- Backstreet Boys! Oui, il s'appelle Nick et nous sommes fiancés.
- C'est bien!
Ils changèrent de sujet, parlant de la boutique et Mélodie lui fit visiter le local qu'elle avait trouvé. Par chance, l'ancien commerçant avait laissé la plupart des pôles et des rayons pour accrocher les vêtements et les cabines d'essayage étaient en bon état.
- C'est très bien!! Ça ressemble beaucoup à la boutique de New York! remarqua Julian.
- J'avais remarqué!
- Lundi, un stock de suplus de New York va arriver par avion. Il va falloir faire repeinturer en fin de semaine.
- D'accord.
- Aussi, tu vas avoir besoin d'un ordinateur pour les factures et les comptes, de livres de comptabilité, des feuilles d'inventaire... ajouta Julian, s'arrêtant en voyant le visage découragé de Mélodie. C'est moins pire que ça en a l'air! Je vais rester ici pour t'aider. Nous allons devoir engager un comptable car je ne pourrai pas toujours venir ici. Et aussi, quelques vendeuses. Tu les choisiras, comme c'est toi qui vas travailler avec elles. Il va falloir annoncer l'ouverture prochaine de la boutique. Et, bien sûr, célébrer ça avec une fête à la Judy! C'est-à-dire...
- Musique, champagne et artistes! s'exclama Mélodie en même temps que Julian.
- Tu connais bien ma mère! lança-t'il en riant.

Lorsqu'ils partirent de la boutique, Mélodie s'arrêta chez Jerry, qu'elle voyait encore quoique moins souvent, pour lui demander s'il connaissait quelqu'un qui pourrait commençer à peinturer la boutique le lendemain matin. Évidemment, il connaissait quelqu'un qu'il appella. Mélodie et Julian retournèrent alors à la boutique où les rejoint l'homme que Jerry avait appellé. Julian lui indiqua toutes les couleurs qu'il fallait et quelle couleur mettre où. Lorsqu'ils rentrèrent chez Mélodie il était largement dépassé l'heure du souper et Nick n'était pas rentré.
- Tout s'est bien passé? demanda Mélodie.
- Comme toujours! répondit Sammy Oh! Il y a un gars qui a appellé, il a dit qu'il était un ami et qu'il passerait te voir bientôt.
- Il ne s'est pas nommé? demanda-t'elle, sachan très bien que c'était Josh.
- Non.
- Okay, merci! Au fait, je vais surement avoir besoin de toi lundi...
- Et pour mercredi?
- Oui! Si tu peux toujours! Nick va rester à Orlando quelques jours.
- D'accord.

Mélodie alla coucher Damien peu de temps après être arrivée et elle commanda une lazagne avec Julian. Ils parlèrent de ce qu'ils avaient fait durant les dernières années, Mélodie sautant plusieurs parties, préférant ne pas en parler. Elle apprit qu'il avait 31 ans, qu'il avait été marié durant 3 ans. Sa femme avait demandé le divorce quand elle avait su qu'il était stérile. Il lui raconta qu'il avait eu une aventure avec Sandra Bullock, fidèle cliente de chez Judy, durant 2 mois. Lorsque Nick arriva, vers 1 heure du matin, Mélodie et Julian parlaient toujours. Il les salua et alla se coucher. Vers 3 heure, Mélodie dit qu'elle devait se coucher si elle voulait se lever avec Damien et offrit la chambre d'amis du sous-sol à Julian où il resterait jusqu'à ce qu'il retourne à New York.

Près d'un mois plus tard, la boutique fut enfin prête, les employées engagées, le stock d'automne déballé et mit sur des supports, etc. Le 22 septembre eut enfin lieu la grande ouverture de la deuxième boutique Judy. Mélodie était très nerveuse, ce jour-là. Elle s'habilla fébrilement et alla rejoindre Nick, Lucy, Julian et Miranda qui l'attendaient. Elle portait une robe longue de la collection Jolie -qu'elle avait réussit à obtenir. C'était un modèle de l'époque Médiévale -auquel les couturiers apportaient leur propre différence- qui était très à la mode depuis l'arrivée des collections d'automne. Le corsage sans manches était blanc nacré et la jupe en velour bleu foncé.
- Je suis prête! annonça-t'elle. Désolée d'avoir été longue.
- Personne ne t'en veut! dit Julian. Tu es magnifique.
Nick leva les yeux au ciel en signe d'exaspération. Il avait hâte que Julian reparte à New York. Il n'aimait pas que Mélodie passe toutes ses journées avec lui.
- Merci. répondit-elle.
Julian prit son bras et la conduisit jusqu'à la voiture. Nick, commençant à en avoir assez de Julian, les suivit, accompagné de Lucy et Miranda. Sammy restait avec Damien. Julian ne cessa d'accaparer Mélodie, lui parlant durant tout le trajet. Lorsqu'ils arrivèrent, Julian sortit de la voiture et prit la main de Mélodie. Elle sortit de la voiture et se retrouva face à des journalistes qui étaient venus pour l'événement. Bien sûr, c'est Judy qui les avait invités et ils savaient que l'ouverture de cette boutique attirerait des célébrités. Se retrouver devant eux lui rappella la soirée chez Jive. Elle se retourna, ignorant le bras que lui offrait Julian et attendit que Nick sorte de la voiture. Elle lui sourit et prit son bras. Elle voulait partager ce moment avec lui et personne d'autre. Ils marchèrent jusqu'à l'entrée, suivis de Lucy, Miranda et Julian.

- Bonjour, ma petite Mélodie! dit Judy en l'embrassant.
- Bonjour! Je suis contente que tu aies pu venir!
- Je n'aurais pas manqué ça! En plus, je vais te présenter à plein de gens, ce soir!

Peu de temps après, des gens que Judy avait invités arrivèrent. Brian, LeighAnn, Kevin, Samantha, Howie et AJ vinrent aussi. Peu à peu, l'endroit se remplit de gens que Mélodie ne connaissait pas vraiment. Judy et Julian lui présentèrent plusieurs personnes parmi lesquelles il y avait des acteurs et actrices connus.

- Mélodie! appella quelqu'un.
- Hey! Britney! s'exclama-t'elle en se retournant. Tu as reçu mon invitation!
- Un peu en retard, ouais. Ma mère a oublié de me le dire! Enfin, je suis là!
- Oh! Je te présente mes amies Lucy et Miranda. Les filles, Britney Spears.
- Enchantée!
- Et là-bas, c'est Julian et Judy.
- Judy? Celle qui a donné son nom à la boutique?
- Oui! Enfin, c'est son père qui l'a appellée comme ça. Tu veux la rencontrer?
- Oui!
Mélodie présenta Britney à Julian et Judy qui fut heureuse de compter une célèbre cliente de plus à son actif. Vers la fin de la soirée, Judy vint chercher Mélodie et l'entraîna avec elle.
- Voici la propriétaire de la nouvelle boutique Judy: Mélodie Banks! annonça la dame aux journalistes.
On leur posa plusieurs questions dont une sur le fonctionnement de la boutique, à savoir si on pourrait retrouver les mêmes modèles qu'à New York. Judy laissa Mélodie répondre.
- En effet, les gens pourront retrouver les mêmes modèles mais nous offrirons, en plus, la collection Jolie et des vêtements pour femme du couturier Tommy Hilfiger.
- Est-ce vrai que vous êtes la nouvelle fiancée de Nick Carter? demanda un journaliste.
- Ça n'a rien à voir avec l'événement d'aujourd'hui. répliqua Mélodie, cachant instinctivement sa bague.
- Est-ce vrai que vous avez un enfant dont il est le père? demanda le même journaliste.
Mélodie ne sut quoi répondre, aussi préféra-t'elle se taire. Julian vint la chercher, laissant sa mère s'occupper des journalistes.
- Ça va aller? demanda-t'il en la tenant par les épaules.
Mélodie se dégagea et alla trouver Nick.
- Tu as entendu? lui demanda-t'elle.
- Ouais... Il fallait bien s'y attendre. répondit-il.
- Je ne comprends pas. dit Britney. Vous avez un enfant!?
Mélodie regarda Nick, ne voulant pas répondre.
- Oui. répondit-il.
Les 4 autres Boys le dévisagèrent. Il leur avait parlé de l'épisode de l'avocat mais il ne voulait pas que quelqu'un le sache.
- Quoi!? fit-il.
- Vas donc leur dire, tu es bien partis pour ça! lança AJ en faisant un geste vers les journalistes.
- Qu'est-ce que ça peut te faire!? s'exclama Nick. Tu es juste jalou! Tu l'es depuis que je sors avec Mélodie!
- J'suis pas jalou! Tu me fais chier! s'écria AJ.
- Hey, les gars, c'est pas la place! dit Kevin.
- Mélodie, tu m'excuseras, mais je m'en vais. dit AJ.
- Je comprends. Merci d'être venu. répondit-elle.
- Bye.
Il partit sans l'embrasser car il savait que Nick aurait aussi bien pû s'énerver encore plus. Il n'avait pas peur de lui mais, comme l'avait dit Kevin, ce n'était pas la place. La soirée se termina quelques heures plus tard. Les Boys étaient repartis à Orlando, Julian alla à l'hôtel avec sa mère car ils partaient dès le lendemain alors, la voiture raccompagna Miranda et Lucy chez elle avant de s'arrêter chez Mélodie. Celle-ci avait invité Britney à dormir chez elle pour ne pas avoir à payer de chambre d'hôtel en plus de son billet d'avion. Mélodie lui offrit la chambre du haut et elle alla se déshabiller puis prendre une douche.
- Ouf! Je ne suis pas fâchée que ce soit fini! dit-elle en mettant sa chemise de nuit.
- Hum. fit Nick.
Mélodie se glissa entre les draps.
- Ah! Ça fait du bien de se coucher! s'exclama-t'elle. C'était bien, quand même! Quand je pense que Sandra Bullock est venue!!! Tu savais que Julian avait eut une aventure avec elle?! Il me l'a présentée et elle est très gentille! Judy m'a présentée à plein d'autres gens que je ne me rappelle plus trop. Argh! Et ce journaliste! Je ne sais pas comment il a apprit ça! Tu crois que c'est Josh? Au fait, je t'ai dit qu'il avait appellé? Il a...
- Non, tu ne m'avais pas dit que Julian avait couché avec Sandra Bullock! Je ne sais pas plus que toi comment ce journaliste l'a apprit! Je ne sais pas si c'est Josh! Non, je ne savais pas qu'il avait appellé! Mais surement que Julian, lui, le sait! répliqua sèchement Nick, l'interrompant.
- Qu'est-ce qui te prends!?
- Il me prends que je suis fatigué de ma soirée! Et fatigué de ce Julian! Fatigué que tu n'arrêtes pas de parler de lui comme s'il savait tout! Fatigué que tu passes tes journées avec lui! C'est dûr à comprendre!? s'écria-t'il.
- Qu'est-ce que ça peut te faire que je passe mes journées avec lui!? Tu n'es jamais là! Tu passes presque toute la semaine à Orlando, revenant quelques soirs et il faudrait que je sois toute à toi, prête à faire l'amour quand tu veux! J'ai ma boutique et Damien, notre fils au cas où tu l'aurais oublié, à m'occupper! Je ne resterai plus à la maison à t'attendre! Il va falloir que tu t'y habitues! répondit-elle sur le même ton.
Nick ne trouva rien à répondre.
- Nous sommes tous les deux épuisés par les événements du dernier mois. dit Mélodie sur un ton plus calme. Et surtout par la soirée. Nous reparlerons de ça quand nous serons moins fatigués. ajouta-t'elle pour clore la discution.
Nick ferma la lumière et se tourna, dos à elle. Mélodie soupira et tenta de dormir. Après quelques minutes, ne trouvant pas le sommeil, elle se leva et alla à la cuisine.
- Tu n'es pas couchée? dit-elle.
- Non, j'avais besoin de relaxer avant de dormir. répondit Britney.
- Oh... Alors, tu as...
- Entendu? termina Britney. Ouais, un peu.
- Excuse-nous. On est un peu sur les nerfs, ces temps-ci. Moi, avec la boutique et Nick avec l'enregistrement de leur nouveau CD.
- Bah, je comprends ça! Tu devrais essayer de boire un lait chaud, ça relaxe. Je me suis permis de fouiller dans les armoires.
- C'est correct. dit Mélodie.
Elle se leva et prit un peu de lait chaud que Britney avait fait bouillir.
- J'espère que nous n'avons pas réveillé Damien. dit-elle.
- Je n'ai rien entendu. répondit Britney. Oh, tu crois que je pourrais le voir?
- Maintenant? Heu... oui.
Elles entrèrent discrètement dans la chambre de Damien et Mélodie alluma une petite lumière.
- Oh! Il est mignon comme tout! murmura Britney lorsqu'elles sortirent de la chambre. Il ressemble vraiment à Nick!
- Ouais. Et le plus drôle, c'est qu'il n'est pas son père biologique.
- Vraiment!?!
- Ouais. C'est une longue histoire! Quand j'ai rencontré Nick, j'étais enceinte de 4 mois. Et quand Damien est né, le médecin m'a demandé qui était le père et j'ai répondu que c'était Nick. Je n'ai pas réfléchit! En tout cas, ça fait que, légalement, Nick est son père. expliqua Mélodie.
- Je vois. Et pourquoi Nick et AJ ont... bien... se sont comme engeulés? demanda Britney. Oh, désolée, c'est peut-être pas mes affaires!
- Pas grave. En fait, c'est pas très compliqué à comprendre... AJ est amoureux de moi. Mais j'ai choisi Nick. Ben, pas vraiment choisi car je n'ai pas eu à le faire. Je sortais avec Nick depuis 5 mois quand AJ me l'a avoué. Depuis ce temps-là, c'est un peu tendu entre eux quand je suis là. répondit Mélodie.
- Ah, ouais, ça se comprend mieux maintenant! Bon, je ferais mieux d'aller me coucher.
- Moi aussi, Damien se lève dans très peu d'heures! Désolée d'avance, s'il te réveille!
- C'est pas grave! J'irai le chercher! Bonne nuit!
- Toi aussi!
Mélodie entra dans sa chambre et se glissa entre les draps. Elle resta quelques secondes silencieuse, écoutant la respiration de Nick.
- Je sais que tu ne dors pas. dit-elle. Je veux juste te dire que je t'aime.
Il se tourna vers elle et la prit dans ses bras.
- Moi aussi. Excuse-moi. répondit-il.
Mélodie sourit et ferma les yeux, plongeant doucement dans son sommeil.



9.

À la mi-octobre, la boutique était ouverte depuis 3 semaines. Mélodie était toujours là-bas, gérant sa boutique comme si elle avait toujours fait ça. Nick partageait son temps entre les enregistrements, l'écriture et Mélodie et Damien. Il essayait d'être le plus souvent avec eux mais devait aussi passer du temps seul, sans être dérangé par un bébé, pour écrire ses chansons. Mélodie s'était décidée à envoyer Damien à la garderie 3 jours par semaine. Sammy avait recommencé ses cours alors, elle ne pouvait pas garder durant le jour. Le 12 octobre, Nick revint d'Orlando où il avait passé quelques jours avec les Boys, Puff Daddy et Max Martin. Lorsque Mélodie revint de la boutique, après avoir été chercher Damien à la garderie, elle trouva Nick au sous-sol.
- Déjà rentré?! s'exclama-t'elle en posant Damien par terre.
- Papa! cria le petit en courant vers Nick.
- Hey! Salut toi! répondit-il en le prenant. Oui, nous avons terminé un peu en avance avec Puffy! ajouta-t'il pour Mélodie. Et, j'ai une bonne nouvelle.
- C'est quoi!?
- Nous devons aller en Suisse, pour rencontrer un producteur, et tu peux venir, avec Damien! Nous avons une grande maison à nous, là-bas.
- Nick, je ne peux pas partir! J'ai la boutique à m'occupper! lui rappella-t'elle.
- Tu peux bien manquer quelques jours! Tu es la propriétaire.
- Je sais bien! Mais, c'est pas comme si elle était ouverte depuis plusieurs mois. Je dois m'occupper de plein de choses que je ne comprends pas tout-à-fait encore. Je suis constamment avec la comptable ou au téléphone avec Julian... Parce qu'une certaine personne n'a pas voulu qu'il reste quelques semaines de plus pour m'aider!!! s'écria Mélodie.
- Pauvre lui! Comme s'il ne pouvait pas se payer une chambre d'hôtel ou se louer une chambre! lança Nick sur le même ton.
- Je ne veux pas parler de lui! répondit Mélodie en montant les escaliers.
- Eh bien, moi oui! répliqua Nick en la suivant, Damien toujours dans ses bras. Ne me dis pas que tu n'as pas remarqué comment il te regarde!? Il n'arrête pas de te toucher quand il te parle, il s'arrange toujours pour parler de la boutique ou de quand vous étiez jeunes quand je suis là, il t'a offert un ordinateur, une nouvelle robe, il a acheté plein de jouets à Damien...
- L'ordinateur, c'est pour la boutique! La robe, c'était pour l'ouverture de la boutique et les jouets... Eh bien! Il peut bien dépenser son argent comme il le veut! répondit Mélodie, haussant la voix. Et, oui, j'avais remarqué qu'il avait des sentiments pour moi! Il me l'a dit.
- C'est pas le seul! rétorqua Nick, faisant référence à AJ.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dises?! C'est pas ma faute! Je ne les encourage pas! répondit-elle. Merde, je ne partirai pas avec un autre! Tu devrais le savoir!
- C'est ce que je croyais, avec Mandy.
- Les filles ne sont pas toutes comme elle! Et les gars ne sont pas tous comme David, ou même comme Josh! cria Mélodie.
Damien, apeuré, se mit à pleurer.
- Oh, mon bébé. Excuse-moi, je t'ai fait peur. dit-elle en le prenant dans ses bras. En tout cas, pour Julian, je ne l'intéresse pas vraiment! Tout ce qui attire Julian, ce sont les filles prises! ajouta-t'elle d'une voix plus douce.
- Ça veut dire que tu ne viendras pas en Suisse? demanda Nick.
- Je ne peux pas y aller à cause...
- De la boutique, je sais! la coupa-t'il.
- Laisse-moi finir! lança-t'elle. Il y a ça, mais aussi, c'est que nous avons 5-6 heures de décalage avec la Suisse. Ça prend 2-3 jours, à un adulte, pour s'y adapter, mais pas pour un enfant de presque un an! Il va à peine se remettre du décalage qu'il va falloir revenir!
- Peut-être... soupira Nick. Je vais faire mes baggages.
Il alla prendre quelques affaires dans la chambre de Mélodie et s'en alla chez lui après avoir annoncé qu'il reviendrait dans 2 semaines.

* * * * * * * * * *

Le samedi suivant, Mélodie venait d'aller coucher Damien et attendait Miranda lorsqu'on sonna à la porte. Elle faillit mourir quand elle vit Josh, se tenant sur le pas de la porte. Comment l'avait-il retrouvée?!
- Tu ne me fais pas entrer? dit-il.
- Tu n'as rien à faire ici! répondit-elle en refermant la porte.
Josh mit son pied juste avant qu'elle ne la ferme complètement et la poussa pour entrer.
- Vas-t'en! lança Mélodie.
- Hey! C'est pas mal, ici?! dit Josh sans tenir compte de Mélodie. C'est la maison de ton p'tit chanteur?!
- Non, c'est la mienne! répondit-elle sèchement.
Il se promena dans la maison, regardant partout. Dans la cuisine, il y avait la chaise-haute de Damien et quelques jouets. Josh prit un petit éléphant de plastique qui émettait un bruit lorsqu'on appuyait dessus.
- Tu ne me présente pas ton fils? demanda-t'il.
- Je ne veux pas qu'il ait affaire à quelqu'un comme toi! répliqua Mélodie.
- Comme si t'étais pas comme moi! s'exclama-t'il en lui serrant un bras. Tu n'as tout de même pas oublié d'où tu venais? Ou si l'argent et la célébrité de ton p'tit chanteur te l'ont fais oublié!?
- Lâche-moi! dit-elle froidement en se dégageant. Ne t'avises plus jamais de me toucher!
- Oh! On joue les femmes fortes, maintenant?! C'est pas ce que tu disais avant! s'exclama Josh en l'entourant de ses bras. Est-ce que tu lui fais tout ce que tu me faisais, à ton p'tit chanteur!?
- C'est pas de tes affaires! répondit-elle en bougeant pour se dégager.
- Arrête de gigotter! ordonna-t'il sur un ton menaçant.
- J'ai plus peur de toi, Josh! répliqua-t'elle en réussissant à se dégager.
- Tu devrais! lança-t'il avant de la frapper de toutes ses forces.
Mélodie fut projetée sur le comptoir où elle se cogna durement la tête et perdit conscience en s'effondrant sur le sol. Lorsqu'elle reprit ses esprit, elle entendit quelqu'un dire son nom. Elle ouvrit les yeux et regarda Miranda, penchée sur elle.
- Mélodie!? Ça va!? Qu'est-ce qui s'est passé!? demanda-t'elle.
Mélodie tenta de s'asseoir mais elle se laissa retomber lourdement, étourdie, et vomit par terre. Miranda alla chercher des serviettes et revint rapidement auprès de son amie, lui parlant doucement. Après quelques minutes, Mélodie s'assit doucement s'appuyant sur les armoires, sentant quelque chose de chaud couler sur son oeil et sa joue. Elle se souvint de cette sensation. Du sang! se dit-elle. Elle porta sa main à son front puis la regarda. Elle était couverte de sang. Pendant tout ce temps, Miranda lui parlait, mais Mélodie était dans une sorte de brouillard.
- Qui t'as fait ça?! demandait Miranda en épongeant le sang. Mélodie! Réponds-moi!
Mélodie mit debout.
- Damien... murmura-t'elle. Damien!!!
- Quoi Damien!? fit Miranda.
Mélodie se précipita dans la chambre de son fils en titubant. La porte était ouverte. Elle regarda dans la bassinette. Damien n'y était pas. Elle souleva frénétiquement les draps, défaisait tout le petit lit, sous le regard effrayé de Miranda.
- NOON! DAMIEN! cria-t'elle avant de s'évanouir.

Lorsqu'elle reprit conscience, elle était à l'hôpital, Miranda et Lucy à ses côtés.
- Damien! Il a enlevé Damien! Il m'a prit mon bébé! s'écria-t'elle, hystérique, en pleurant.
Une infirmière lui injecta un calmant alors, Mélodie replongea dans l'inconscience. Le lendemain, ses amies étaient encore là quand elle ouvrit les yeux. Lorsqu'elle les vit, elle se mit à pleurer.
- Il a enlevé Damien! répéta-t'elle des dizaines de fois.
- Qui? demanda Miranda.
- Josh?! devina Lucy.
- Oui! Il a enlevé Damien! continua-t'elle à répéter.
L'infirmière revint.
- Non! Pas de calmant! supplia Mélodie.
- Je viens seulement changer votre pansement. la rassura-t'elle.
- Qu'est-ce que j'ai?
- Une légère commotion cérébrale et une vilaine coupure près de la tempe. Il a fallut la recoudre avec 6 points de suture. Vous avez été chanceuse, quelques millimètres plus loin et vous auriez pu en mourir. répondit l'infirmière.
Mélodie attendit qu'elle refasse le pansement et s'en aille avant de parler.
- Est-ce qu'il a laissé un message? Il a appellé!?
- Josh!? Non, je n'ai pas trouvé de message... En fait, j'en ai pas cherché! répondit Miranda. Quand je t'ai vue, couverte de sang, étendue par terre, mon cerveau a arrêté de penser.
- Oh, mon Dieu! Faites qu'il ne fasse pas de mal à mon bébé! Je vous en supplies! pleura Mélodie.
- Ne t'en fais pas. Je suis sûre qu'il est en sécurité malgré tout. la rassura Lucy.
- En sécurité!? Avec ce monstre!?! s'écria Mélodie. Il a faillit me tuer!
Personne n'eut le temps de répliquer car le médecin entra. Il demanda à Lucy et Miranda de sortir et examina brièvement Mélodie.
- Est-ce que vous voulez me raconter ce qui s'est passé? demanda-t'il.
- Mon ex-copain est arrivé chez nous et il m'a frappée. Ma tête à cogné le comptoir et je me suis évanouie. expliqua Mélodie.
- D'accord. Est-ce que vous voulez porter plainte contre lui?
- Je ne sais pas... Il n'est pas d'ici, il vient de New York. Peut-être est-il repartit...
- Si vous changez d'idée, n'hésitez pas à contacter la police. dit le médecin.
- D'accord. Quand pourrai-je partir?
- Dès maintenant. Une infirmière va vous apporter quelques pansements et vous montrer comment les mettre. Les points vont fondre d'ici une dixaine de jours. Si vous avez des nausées, couchez-vous. Et si ça persiste, revenez ici.
- D'accord.

Miranda et Lucy raccompagnèrent Mélodie chez elle. Elle alla se changer et se mit à pleurer lorsqu'elle vit la bassinette vide, en passant devant la chambre de Damien. Miranda la prit dans ses bras pour la réconforter. Lorsqu'elle se calma, elles cherchèrent si Josh n'avait pas laissé de lettre. Lucy et Miranda fouillèrent le sous-sol et Mélodie l'étage. N'ayant rien trouver, elle s'effondra sur son lit. Ses yeux se posèrent sur la porte du garde-robe entrouverte. Elle se leva et l'ouvrit doucement.
- AAAHHH!!! hurla-t'elle, surprise.
Ses amies accoururent dans la chambre et s'arrêtèrent en voyant un couteau planté dans la porte. Il faisait office de punaise et tenait des articles de journaux où on parlait de Mélodie. Remise de sa surprise, Mélodie enleva le couteau et prit les feuilles. Elle les apoprta sur son lit, les parcourant rapidement.
- Là! s'écria Lucy en pointant une feuille.
Mélodie la prit et la lut.
- Salaud! lança-t'elle rageusement.

Ton fils en échange de 500 000$

- Qu'est-ce que tu vas faire?! demanda Miranda.
- Est-ce que tu vas le dire à Nick!?
- Il ne faut surtout pas qu'il le sache! Il est en Suisse, en train de travailler sur le nouvel album, je ne veux pas le déranger.
- Le déranger!? répéta Miranda. Merde, Mélodie! Son fils vient d'être kidnappé et tu ne veux pas le déranger!?!?
- Si je lui donne son 500 000$, il va me redonner Damien et retourner à New York!
- T'es folle, si tu crois ce que tu viens de dire! s'écria Lucy. Tu le connais mieux que nous, mais d'après ce que tu m'as dit de lui, il est pas du genre à capituler facilement!
Mélodie soupira. Après quelques minutes, la sonnerie du téléphone retentit.
- C'est surement lui! s'écria Miranda.
- Alors? Tu as trouvé mon petit mot? demanda Josh lorsque Mélodie décrocha.
- Tu vas avoir l'argent dès l'ouverture des banques, demain. répondit-elle.
- Parfait. Au fait, tu as prévenu ton p'tit chanteur?
- Non.
Sans un mot de plus, Josh raccrocha.



Intro
Partie 5
Home BSB fan fictions
Home BackstreetChaos

Email: fanficsbsb@hotmail.com