Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Destiny

Copyright © 1999 Caroline Brousseau

3.

Ivy et Liv retournèrent chez elles pour prendre des choses pour les trois prochains jours et elles prirent l'avion le lendemain matin, à 10h, direction Los Angeles. L'avion aterrit à 11h, heure de Californie. Elles furent accueillies par John Maguire dans le salon VIP. Deux autres filles qui avaient été choisies étaient arrivées.
- Voici Amelia McKay, son agent, Nicole Aniston et Rebecca Phillips. Mesdemoiselles, voici Ivy Martin et son agent Liv Madison. présenta M. Maguire. Nous devons attendre April Turner et Crystal Anderson. Elles ne devraient pas tarder.
Il leur expliqua qu'Amelia et Ivy devaient être accompagnées par leur agent car elles étaient Canadiennes. Les trois autres étaient, bien sûr, Américaines. Lorsque Crystal et April arrivèrent, John Maguire invita les sept jeunes femmes à le suivre dans le mini-van noir garré en face de l'aéroport qui les amena à l'hôtel où on leur donna une chambre. Amelia, 19 ans, yeux bleus, cheveux blonds aux épaules, était la plus petite avec ses 5' 8". Elle partageait sa chambre avec Nicole, son agent. Crystal, 24 ans, yeux bleus, cheveux châtains au milieu du dos, était de la même grandeur qu'Ivy. Elle et Rebecca, 22 ans, yeux et cheveux noirs aux épaules, mesurant 5' 9", étaient dans la même chambre. Et Ivy et Liv devaient partager leur chambre avec April, 20 ans, yeux bruns, cheveux blonds-roux touchant à peine ses épaules et mesurait 5' 9".

- Allez vous changer, je vais vous attendre dans le hall à 1 heure. Crystal, April et Ivy, vous avez mangé dans l'avion mais Amelia et Rebecca sont à l'heure d'ici, alors, vous pouvez grignotter. Vous avez un peu plus d'une heure avant le départ. dit John Maguire.

Dans la chambre d'Ivy, Liv et April était très grande. Il y avait trois grands lits acottés sur le mur de droite. Au font, il y avait une grande fenêtre qui offrait un très belle sur sur Los Angeles. À gauche, il y avait un grand bureau avec trois tiroirs et la porte menant à la salle de bain. April prit le lit près de la fenêtre, Ivy celui du milieu et Liv, le dernier, près de la porte. Elles défirent leurs bagages et placèrent leurs choses dans un tiroir. Ivy et April échangèrent sur leurs expériences de travail et un peu sur leurs familles avant de se changer et d'aller rejoindre les autres dans le hall.
Elle remontèrent dans le mini-van noir et John Maguire les conduisit sur le lieu de tournage du vidéo. Il leur présenta Fatima, bien qu'elles l'aient vue lors de l'audition, et elle prit les choses en main.

- Bonjour, les filles. dit Fatima. Je ne vous cacherai pas que vous avez été choisies parce que vous êtes de bonnes danseuse, vous êtes toutes très jolies, vous avez une bonne expérience dans la danse, les vidéos et ce genre de trucs. Je vous dis tout de suite que nous n'avons pas de temps à perdre. Je suis sévère et je vais vous en demander beaucoup mais ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas! Si vous n'avez pas de questions, nous allons commencer dès maintenant.
Les cinq filles restèrent muettes.
- Parfait! Alors, commençons. dit Fatima avec un sourire.
Elle leur montra les premiers mouvements, sans musique, puis elle fit jouer la chanson et continua la chorégraphie.
Presque quatre heures plus tard, vers 4 heure 40, Ivy, April, Crystal, Rebecca et Amelia étaient épuisées et suaient à grosses gouttes.

- Très bien, les filles! Vous me refaites la chorégrpahie au complet une dernière fois et vous pourrez aller vous reposer. annonça Fatima en remettant la musique.
Les cinq filles exécutèrent parfaitement la chorégraphie et s'écroulèrent par terre lorsque la chanson termina.
- Vous avez fait du bon travail! s'exclama Fatima en leur apportant des serviettes et des bouteilles d'eau.
- Merci! répondirent les filles.
- Maintenant, vous rentrez à l'hôtel, prenez une douche, mangez et couchez-vous. Vous devez être ici à 6h demain matin pour apprendre la chorégraphie en couple avec les Boys et pour tourner le vidéo. Reposez-vous bien et à demain!

John Maguire ramena les filles à l'hôtel. Elle se douchèrent, s'habillèrent et descendirent au restaurant de l'hôtel. Ils discutèrent, tous les huit, de tout et de rien. Elles parlèrent de leurs expériences respectives, de leurs débuts et John -il leur avait demandé de l'appeller par son prénom- leur avait parlé de son travail avec les Boys.
Tout le monde remonta et les filles se couchèrent tôt pour être en forme. Avant de s'endormir, April avoua à Ivy qu'elle était stressée à l'idée de rencontrer les Boys.


Chapitre 4
Introduction
Home BSBfanfictions
Home BackstreetChaos