Mélodie put retourner travailler trois semaines plus tard mais elle ne devait pas monter à cheval pour encore quelque temps. Nick l’avait appelée à tous les soirs depuis l’incident. Il lui avait apprit qu’un membre du personnel de l’hôpital avait parlé à un journaliste, une semaine après l’événement, et qu’il avait dit qu’elle avait perdu un bébé suite à une bousculade qui avait eu lieu lors du concert. Le moral de Mélodie en avait prit un coup. Elle eut l’impression qu’on avait violé son intimité. Cela renforçait son sentiment que leurs vies étaient à l’opposées et qu’elle ne se croyait pas capable de vivre ainsi. Elle revit Nick un mois après l’incident. Il avait quelques jours de congé avant d’aller au Canada et se rendit chez elle.
- Bonjour ! Comment vas-tu ? lui demanda-t-il en arrivant.
- Beaucoup mieux et toi ?
- Bien, mais j’irai mieux lorsque tu m’auras embrassé !
Mélodie sourit et l’embrassa longuement.
- J’ai beaucoup pensé à toi, ma chérie.
- Moi aussi. J’ai réfléchit, plutôt.
- À quoi ?
- Je t’en parlerai plus tard. Prends le temps d’arriver ! Tu peux déposer tes affaires dans ma chambre. Tu as faim, soif ?
- Non, pas encore. Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’une bonne dose d’affection.
- Je t’attends au salon.
Nick porta sa valise dans la chambre de Mélodie et la rejoint au salon où elle était confortablement installée sur le divan. Il prit place à ses côtés et elle se blottit contre lui. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, savourant le contact chaud de l’autre.
- Je suis heureux de ces moments tranquilles, avec toi. Ça me change du reste et ça me fait du bien.
- Je comprends, mais es-tu certain que tu pourrais t’y faire ?
- Que veux-tu dire ?
- Ta vie est tellement différente de la mienne. J’ai un travail que j’adore mais je ne rencontre pas beaucoup de gens. J’ai toujours été plutôt solitaire et je n’aime pas être le centre d’intérêt. Toi, tu rencontres un tas de personnes, tu vis entouré de plein de gens et ta vie est un point d’intérêt pour toutes sortes de personnes : des fans aux différents music awards, en passant par les journaux à potins et la télévision, sans oublier ta famille et tes amis. Je me demandais seulement comment tu pourrais combiner tout ça et surtout, comment, moi, je pourrais vivre là-dedans.
- Je ne peux pas répondre à ta place, mais pour ma part, je crois qu’il faut essayer sinon, nous ne le saurons jamais. Je sais, par expérience, que c’est moins difficile de fréquenter une personne normale (inconnue des médias) qu’une célébrité.
- Tu fais référence à Paris Hilton ?
- Ouais, grogna Nick. Bien sûr, ce fut très médiatisé mais, as-tu entendu parler de la femme de Kevin ou celle de Brian ?
- Heu… je n’ai jamais été une fan… mais j’ai vu quelques photos.
- Leigh Ann, la femme de Brian, a joué dans l’un de nos vidéos et a eu un rôle très secondaire dans un film, mais elle n’est pas vraiment connue. Je pense que leur couple est équilibré malgré la «célébrité» de Brian, ils ont même un enfant. Leur maison est un havre de paix où tous leurs amis sont les bienvenus. Elle respire la tranquillité et l’amour. Malgré ce que j’ai vécu depuis les débuts des Backstreet Boys, je désire la même chose que n’importe qui. Si Brian a réussit à l’obtenir, moi aussi je le peux. La maison de mon enfance a longtemps été ce havre de paix, pour moi. Je redevenais un adolescent, le fils de mes parents et le frère aîné de la famille. Je désire retrouver ce sentiment, lorsque je rentre chez moi après une longue journée d’enregistrement ou après quelques jours voire quelques semaines d’absence. Avoir une femme et des enfants qui m’accueillent comme un père normal qui rentre de son travail normal, sentir ma maison remplie d’amour et de bonheur même si je sais que tout n’est pas toujours parfait. Alors, pour répondre à ta question, je crois que, oui, je pourrais m’habituer à un côté paisible de ma vie, à condition que la femme que j’aime en accepte le côté mouvementé.
- Que proposes-tu ?
- De continuer ainsi. Je crois que tout va bien, pour le moment non ?
- Oui, même si tu me manques. Je pense que je peux supporter cette situation encore quelque temps.
- Alors tout va bien ! Maintenant, j’ai faim.
- Que veux-tu manger ?
- J’aurais le goût d’une pizza.
- Que dirais-tu d’une pizza maison que je préparerais avec plein de pepperonis, brocolis, tomates, choux-fleurs, épinards et champignons ?
- Super ! Je vais t’aider.
Ils vivèrent les jours suivants sans penser aux lendemains. Les jours devinrent des semaines, les semaines des mois et les mois des années. Mélodie agrandit son cercle d’amis, rencontrant les familles des autres Boys et participant à la vie mouvementée de Nick, lui offrant aussi une maison remplie de joies et de tranquillité. Elle l’accompagnait parfois en Europe mais, le plus souvent, elle l’accueillait joyeusement à son retour à la maison, avec leur premier enfant qui vit le jour deux ans après leur première rencontre.
Il était une fois... intro
My fics
Page d'accueil