Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

13.

Il y avait maintenant près d'un mois que Cassie, mortifiée, avait écouté Nick lui dire de ne plus rappeller. Elle avait raccroché et, réalisant ce qu'il venait de dire, elle éclata en sanglots. AJ devait lui avoir demandé de dire ça... Cassie passa ses journées à l'école à essayer d'écouter en classe et, le soir, elle pleura jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Maryann s'était rendue compte que son amie avait l'air anormalement triste et elle l'avait écoutée lui raconter ce qui l'avait rendue aussi triste. Au début d'octobre, la mère de Cassie s'inquiéta sérieusement lorsqu'était arrivé le bulletin de mi-session. Les résultats scolaires de sa fille avaient baissé et ses professeurs déploraient son manque de concentration.

- Cassandra, ma chérie. Ton père et moi s'inquiétons à ton sujet. commença sa mère. Cassie la regarda, attendant la suite.
- Est-ce que... Es-tu anorexique!? s'inquiéta la mère.
- Anorexique!?!?! s'écria Cassie, presque amusée. Pas du tout! Je ne me fais pas vomir, je ne m'empêche pas de manger...
- J'espérais que tu me dises ça. dit sa mère, soulagée. Alors, peut-être fais-tu de l'anémie.
Cassie regarda sa mère avec un regard interrogatif.
- Manque d'énergie, insomnies, baisse de l'attention, de la concentration... énuméra sa mère.
- Qu'est-ce que je peux faire? interrogea Cassie, admettant qu'elle avait ces symptômes depuis déjà trop longtemps.
- Passer un test sanguin.
- Bon... accepta Cassie.

* * * * * * * * * *

Quelques temps plus tard, la tournée des Backstreet Boys s'était arrêtée à Minneapolis pour y donner un concert et avoir quelques jours de repos bien mérité. Au cours des semaines, Victoria s'était liée d'amitié avec quelques filles des "BackstreetDancers" et elle commençait à s'habituer à la vie de tournée. Les concerts, les répétitions, les fans, les longues heure de route et d'attente... Mais, avant tout, elle était heureuse d'enfin pouvoir passer du temps avec son meilleur ami. Après le concert de ce soir-là, les Boys allaient avoir 5 jours de congé durant lesquels ils devraient donner deux entrevues. Le lendemain du concert, ils durent changer d'hôtel, même de ville, pour éviter que des fans ne sachent où ils étaient.
- Je suis désolée de devoir vous imposer un cela pour la durée de vos vacances mais, pour certaines raisons, vous devrez partager vos chambres. annonça Denise, se tenant debout à l'entrée de l'autobus.
- Hein!? Mais pourquoi!? s'écria AJ.
- Du calme, AJ. intima sa mère. Je sais que vous avez droit à votre propre chambre durant vos congés mais, nous avons dû changer de ville pour des raisons de sécurité, et il n'y a pas assez de chambres pour loger tous les membres de la tournée. Alors, vous devrez être 2 par chambre, même moi je dois me plier à cet inconvénient. expliqua-t'elle.
- Nous comprenons. dit sagement Howie.
- Alors, je vais vous indiquer vos compagnons de chambre. poursuivit-elle. Kev et Howie, AJ et Brian et... désolée Vicky, mais je vais devoir t'imposer Nick. J'aurais voulu te prendre avec moi mais cela s'avère impossible.
- C'est pas grave. répondit Victoria, cachant son enthousiasme.
- Alors, prenez vos baggages et attendez dans le hall, quelqu'un va vous distribuer vos clées. dit-elle en clorant la discussion.

Les Boys prirent leurs baggages et Victoria suivit Denise pour aller chercher toutes ses affaires dans l'autre autobus. Lorsqu'elles entrèrent dans l'hôtel, les Boys étaient déjà montés à leurs chambres.
- Allo! dit Victoria en entrant dans sa chambre.
- Quel lit veux-tu? demanda Nick, debout à regarder les lits depuis quelques minutes.
- Près de la fenêtre. répondit-elle, espérant qu'il ne désirait pas celui-là.
- Parfait! dit-il, content. Oh! Je y'ai laissé ce bureau. ajouta-t'il en pointant le meuble.
- Okay! acquiesca-t'elle, tout sourire.
Elle apporta ses sacs sur son lit et les ouvrit pour ranger ses vêtements dans les tiroirs. Après quelques minutes, elle hésita à ranger son maillot de bain qu'elle laissa finalement sur son lit.

- Pourquoi tu ne le range pas? demanda Nick, qui l'avait observée à la dérobée, peu concentré sur la télévision qu'il avait allumée.
- Je vais me baigner. répondit-elle.
- On est en octobre! fit-il remarquer.
- Je sais, mais la piscine est intérieure! l'informa-t'elle.
- Tu veux que j'y ailles avec toi?
- Si ça te tente. répondit-elle en haussant les épaules, feignant l'indifférence.
Elle prit son maillot de bain bleu marin et alla se changer dans la salle de bain.
- Ça me tentes! lança Nick, déjà prêt, lorsqu'elle en ressortit.
Victoria lui lança une serviette et enroula une autre autour de sa taille puis ils marchèrent jusqu'à l'ascenseur.
- Tu ne crois pas que nous devrions dire à Denise où nous allons? interrogea Victoria.
- Ça serait mieux, je n'ai pas apporté mon téléphone.
- Okay! Alors, descends et je vais te rejoindre!

Avant qu'il n'aie pu protester, elle était partie. Il haussa les épaules et s'engouffra dans l'ascenseur qui l'amena au sous-sol. Rendu là, il marcha sur le bord de la piscine et trempa un pied dans l'eau pour en vérifier la température. Ensuite, il déposa sa serviette sur un banc et marcha jusqu'au plongeoir. Il sauta et son corps glissa dans l'eau tiède. Il ressortit immédiatement de l'eau et grimpa sur le bord de la piscine sans utiliser l'échelle. Il se hissa sur ses bras et posa un genou sur le ciment peinturé de bleu. Lorsqu'il mit son autre pied par terre et se poussa pour se mettre complètement debout, il perdit l'équilibre, glissa et sa tête alla cogner le ciment avant de s'immerger totalement dans l'eau. Inconscient, Nick descendit lentement jusqu'au fond de la piscine, la vie s'écoulant doucement de son corps.

* * * * * * * * * *

Victoria laissa Nick attendre l'ascenseur et courrut jusqu'à la chambre de Denise.
- Je peux aller me baigner avec vous deux? demanda AJ qui était venu voir sa mère.
- Oui, mais dépêches-toi, Nick m'attend! répondit-elle.
Ils saluèrent Denise et allèrent à la chambre de AJ et Brian. Celui-ci se joint à eux pour la piscine alors, ils prirent l'ascenseur tous les trois, laissant Howie et Kevin qui dormaient. Les portes s'ouvrirent et Victoria sortit la première, cherchant Nick des yeux. L'endroit était désert.

- Où il est passé? interrogea Brian.
- Partit manger... ou au sauna... suggéra AJ.
- Ou il a rencontré une fille! souffla Brian.
- Allez voir au sauna, je vais vous attendre. dit Victoria, qui avait entendu.
Elle n'avait pas envie de risquer de trouver Nick avec une fille. Brian et AJ partirent de leur côté et Victoria marcha jusqu'à la piscine. Elle remarqua une serviette sur un banc et pensa que Nick l'avait peut-être oubliée. Elle déposa la sienne à côté et alla tremper un pied comme Nick l'avait fait plus tôt. Elle regarda par terre et remarqua une tache rouge. Un sentiment de panique s'empara d'elle lorsqu'elle réalisa que c'était du sang. Sans réfléchir, elle sauta dans l'eau et scruta le font de la piscine des yeux. Juste en-dessous d'elle, tout au fond de l'eau, elle remarqua une tache sombre. Elle sortit la tête de l'eau, prit une grande respiration et nagea rapidement au fond, la pression lui bouchant les oreillet et comprimant ses poumons. Elle arriva près de la forme, l'attrappa sous son bras et remonta à la surface.
- Brian! AJ! hurla-t'elle, à bout de souffle.
Ceux-ci se mirent à courir lorsqu'ils la virent nager vers le bord, essayant de maintenir la tête de Nick hors de l'eau. Ils le prirent sous les épaules et le tirèrent sur le plancher.
- Nick! Nick! criait Brian.
- Merde, merde, merde... répétait AJ.
Victoria émergea de l'eau et poussa Brian qui secouait Nick. Elle appuya sa main sur le front de ce dernier et, avec deux doigts de son autre main, elle fit basculer sa tête en arrière pour faire ouvrir les voies respiratoires.

- Appellez quelqu'un! dit-elle d'une voix calme.
AJ, le moins énervé des deux autres, courrut jusqu'à l'ascenseur. Victoria posa ses lèvres sur celle de Nick et respira pour lui. Après quelques respirations, elle fit glisser ses doigts sur l'artère et prit son poul.
- Plus de poul! souffla-t'elle.
- QUOI!? Il est mort!? cria Brian.
Victoria ne répondit pas et s'appliqua à effectuer la réanimation cardiaque.
- 1 et 2 et 3 et 4 et 5. compta-t'elle avant de donner une respiration à Nick.
Après avoir fait cela cinq fois, elle reprit son poul et continua le massage cardiaque. Quelques minutes qui parurent des heures, AJ arriva avec Kevin, Howie, Denise et quelques autres personnes, et Nick se mit à tousser, crachant l'eau de ses poumons. De gestes habiles et rapides, Victoria allongea le bras de Nick au-dessus de sa tête, croisa ses jambes et le fit basculer sur le côté, prévenant ainsi de faire bouger son cou en cas de fracture des vertèbres cervicales et l'étouffement à cause de l'eau.

- Bravo, Nicky. murmura Victoria, heureuse de le savoir vivant.
- Nick? s'écria Brian.
- Donnez-moi des serviettes! ordonna-t'elle en levant la tête.
Elle en mit une sous la tête de Nick pour ne plus avoir besoin de la tenir puis elle plaça ses jambes de façon à ce qu'il ne puisse retomber brusquement sur le dos et le couvrit avec les autres serviettes.
- Il est inconscient. dit-elle finalement, épongeant son front fendu.
- Les secours vont arriver d'une minute à l'autre. annonça Denise.
Victoria continua à vérifier la respiration et le poul de Nick jusqu'à ce que les ambulanciers arrivent et le déposent sur un brancard. Tout le monde remonta dans le hall de l'hôtel et Denise et Victoria montèrent avec Nick. Les autres suivirent dans un camion loué.
- Tu as très bien réagis. la félicita un ambulancier en lui tendant une couverture chaude.
Elle était encore en maillot de bain et tremblait de la tête aux pieds.
- Tu as apprit la réanimation cardio-respiratoire? demanda un autre.
Elle fit un bref signe de tête et prit la main de Nick.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital, un docteur s'occuppa immédiatement de lui et Denise et Victoria attendirent les autres dans une salle. Nina était venue avec les Boys et elle avait apporté des vêtements pour son amie. Après s'être changée, Victoria retourna dans la salle et le docteur entra quelques secondes plus tard.

- Il est sous oxygène, encore inconscient, mais il n'est pas en danger. Nous avons placé un tube dans ses poumons pour être bien sûr qu'il n'y reste plus de liquide. expliqua-t'il. Qui est la personne qui a effectué le RCR?
- Moi. répondit Victoria d'une voix tremblante.
- Sais-tu exactement le nombre de minutes durant lesquelles il est resté sous l'eau?
- Non... je dirais... pas plus de... 5 ou 7 minutes plus une dizaine de minutes pendant que j'essayais de le réanimer. dit-elle, fouillant sa mémoire.
- Bon. fit le médecin. Quoiqu'il en soit, si tu n'étais pas intervenue aussi rapidement et efficacement, il serait sans doute mort à l'heure où on se parle. ajouta-'il d'une voix grave.
C'est alors que Victoria réalisa l'ampleur des événements et éclata en sanglots. AJ, à côté d'elle, l'étreignit dans ses bras.
- Est-ce que nous pouvons le voir? demanda Denise.
- Oui, bien sûr. Mais, je ne sais pas s'il sera réveillé. prévint le médecin.

* * * * * * * * * *

Tout ce dont Nick se rappellait, c'était d'une douleur à la tête puis un grand sentiment de bien-être, de flottement. Soudain, il pouvait voir. Sous lui, des gens s'affolaient autour d'une personne étendue par terre. On aurait dit que c'était un film! Jusqu'à ce qu'il réalise que c'était lui, couché là. Puis, tout-à-coup, il ressentait cette douleur atroce dans les poumons et cracha l'eau qu'ils contenaient. Il ne souhaitait qu'une chose: retrouver le bien-être auquel il venait d'être arraché brutalement. Puis, il entendit une voix. Cette voix douce qui murmurait son nom. Victoria!

- Nick? dit celle-ci, beaucoup plus tard dans la journée.
Nick ouvrit les yeux et la regarda. Ses yeux étaient rouges et mouillés mais elle souriait. Il vint pour parler mais quelque chose obstruait sa gorge.
- Ne parle pas, tu pourrais te blesser les cordes vocales! dit-elle prestement. Je vais appeller l'infirmière.
Elle vint pour partir mais il retint sa main.
- Je revins tout de suite, juré. dit-elle doucement.
Nick cligna des yeux et lâcha sa main. Comme promis, elle revint avec l'infirmière qui enleva le tube.
- Vicky... dit-il d'une voix rauque.
- Essayez de parler le moins possible. ordonna l'infirmière.
- Tu m'as fait tellement peur! s'exclama Victoria, des larmes roulant sur ses joues. Tu t'imagines, plus personne ne m'embêterait et je n'aurais plus personne à battre aux courses sur PlayStation! ajouta-t'elle, riant à travers ses larmes.
Nick leva son bras et caressa sa joue, essuyant ses larmes au passage. Puis, il prit une mêche de ses cheveux et tira doucement dessus, la forçant à se pencher.
- Tu m'as sauvé la vie. murmura-t'il à son oreille. Je t'ai vue.
Victoria releva sa tête et le regarda dans les yeux.
- Tu m'as vue? répéta-t'elle, incrédule.
- Tu étais penchée sur moi, me faisant respirer. dit-il d'une voix faible.
Victoria vint pour lui demander comment il avait pu la voir alors qu'il était pratiquement mort mais, les autres Boys et Denise entrèrent dans la chambre.



14.

Nick passa la nuit à l'hôpital, sous observation et on lui passa un scanner pour se rendre compte de l'état de son cerveau. Fort heureusement, et presque miraculeusement, les longues minutes passées sous l'eau et en réanimation cardiaque n'avaient causé aucun dommage permanent. Il aurait peut-être de la difficulté à garder son équilibre durant quelques jours mais rien de trop grave.
Victoria, Nina, les Boys, Denise et les autres retournèrent à l'hôtel. Après avoir prit sa douche, Victoria ouvrit un tiroir pour prendre sa chemise de nuit. Elle s'assit sur son lit et aperçut le chandail que Nick portait avant d'aller nager. Elle tendit son bras et le prit, enfouissant son visage dedans pour en respirer l'odeur. Elle avait toujours aimé lorsqu'il portait du parfum mais elle préférait son odeur à lui. Elle le défroissa et le passa par-dessus sa tête, décidant de dormir avec. Elle se glissa sous les draps et s'endormit rapidement, enveloppée dans le doux parfum du chandail de Nick.

* * * * * * * * * *

Contrairement à son habitude, AJ se réveilla tôt, le lendemain. Il avait tenté de se rendormir mais il s'était mit à penser à Nick, à Victoria, aux événements de la veille et, étrangement, à Cassie. Il secoua la tête pour chasser ses pensées et alla sous la douche. Lorsqu'il en ressortit, Brian était aussi réveillé et y alla à son tour. AJ cherchait des vêtements lorsque son téléphone sonna.

- Oui? répondit-il.
- AJ? dit une voix troublée.
- Oui...
- C'est Cassie. Avant de raccrocher tu dois écouter ce que j'ai à te dire jusqu'au bout, sans m'interrompre. dit-elle rapidement.
- Okay. acquiesca-t'il, intrigué et inquiet.
Cassie prit une grande respiration. Elle essaya de trouver les mots justes, ce n'était pas facile à annoncer ça au téléphone.
- Pour faire une histoire courte, après que Nick m'aie dit de ne plus rappeller, surement sous tes ordres, j'ai été très triste. Je croyais... commença-t'elle. Peu importe ce que je croyais! Enfin, il y a quelques jours, ma mère, qui s'inquiétait de mon état physique, m'a suggéré d'aller passer une prise de sang. Elle croyait que je faisais de l'anémie. Alors, nous sommes allés à l'hôpital... Hier matin, ils ont rappellé me demandant d'aller rencontrer mon médecin. Alors, dans l'après-midi, je suis allée la voir -c'est une femme- et elle m'a dit que j'allais très bien. expliqua-t'elle.
Elle fit une pause, à bout de souffle.
- Très content pour toi. dit-il, intrigué de la raison de tout ça.
- Merci, mais je n'ai pas fini. répliqua-t'elle un peu durement.
- Excuse-moi...
- Ouais... Donc, elle m'a dit que j'allais bien. Mais... Oui, il y a un mais! dit-elle sarcastiquement. Elle avait une autre nouvelle pour moi. Je suis enceinte.
AJ reçut la nouvelle comme un train fonçant sur lui. Sous le choc, ses genoux plièrent et il se laissa tomber sur le lit.
- Ouais, ça été ma réaction, aussi. dit Cassie devant le silence d'AJ. Tu peux me donner un signe pour que je sache que tu es encore en vie??? J'ai autre chose à te dire.
- Ouais. souffla AJ.
- Heureuse de te savoir en vie. dit-elle platement. Je dois t'avouer quelque chose. Ah! C'est très dur pour moi de dire tout ça... Surtout au téléphone... Mais, je n'ai pas le choix. Bon, arrête de tourner autour du pot! monologua-t'elle. Okay! Le soir où on s'est rencontré, c'était mon anniversaire. Mais, j'ai eu 17 ans, pas 20.
Si AJ n'avait pas déjà été assit, il se serait effondré. Une pensée lui traversa l'esprit.
- Oh non! fit-il. Ça veut dire que c'était la...
- Première fois. dit-elle en même temps que lui. Eh oui. Et, avant que tu n'ajoutes quoi que ce soit, mes parents sont au courant de tout. Je leur ai dit que tout était ma faute et que j'y avais consenti de plein gré. Et, aussi, il n'est pas question que je me débarrasse du bébé. déclara-t'elle d'une voix ferme mais qui trahissait ses larmes.
- Qu'est-ce que tu veux de moi? demanda-t'il, encore sous le choc.
- Rien. Je veux juste que tu saches que tu as un enfant qui va naître à la fin de mai et qui vit à Sarasota. répondit-elle, ne cachant plus ses pleurs.
- Qui est au courant?
- Mes parents, Maryann, toi et moi. Je ne dirai rien à personne d'autre, n'aies pas peur. Personne ne saura jamais qui est le père. assura-t'elle. Je n'en veux pas à ta carrière ni à ton argent. Maintenant que tu sais tout, as-tu des questions?
- Je peux avoir ton numéro de téléphone et ton adresse? demanda-t'il en cherchant un papier.
- Bien sûr.
Elle les lui donna.
- Je dois en parler à ma mère. dit-il. Je vais te rappeller, je ne sais pas quand.
- Okay. soupira Cassie, n'y croyant pas trop.

AJ raccrocha et se précipita dans le couloir. Victoria ouvrit les yeux et entendit du bruit. Quelqu'un frappait à la porte et ç'a avait l'air urgent. Elle sauta dut lit, pensant que quelque chose était arrivé à Nick durant la nuit, et ouvrit la porte.
- AJ!? Il est arrivé quelque chose à Nick? s'exclama-t'elle, inquiète.
AJ entra dans la chambre, cherchant quelque chose. Il réalisa soudainement que Nick n'était pas là. Il se retourna et vit Victoria qui se tenait debout près de lui, habillée avec le chandail de Nick, l'inquiétude se lisant sur son visage. Il se laissa tomber sur ses genoux et appuya sa tête sur le ventre de Victoria, entourant ses cuisses de ses bras.
- AJ? Nick va bien?!? demanda-t'elle, effrayée.
AJ hocha la tête, la soulageant de sa frayeur. Elle bougea lentement et s'assit sur un lit, la tête du garçon appuyée sur ses genoux. Elle caressa doucement ses cheveux et le haut de son dos et sentit ses genoux se mouiller.
- Alors, qu'est-ce qui se passe de si terrible pour que AJ McLean ose pleurer devant une fille!? demanda-t'elle en essayant de le faire rire.
- Tu sais que t'es pas comme les autres. lui dit-il d'une voix enrouée. Je fais bien des blagues mais, tu es presque la petite soeur que j'ai jamais eue. Nick en a plein, lui, mais pas moi. Je sais que tu l'as connu bien avant moi mais, je t'ai toujours aimée et respectée comme une soeur.
- Je sais. Je t'aime aussi, même si je suis plus proche de Nick. répondit-elle sincèrement. Et tu peux me parler, si tu en as besoin.
AJ bougea la tête pour signifier qu'il avait comprit mais garda le silence. Victoria se dit qu'il avait juste besoin d'attention et d'affection pour le moment.
- Tu permets que je m'assois comme il faut? demanda-t'elle.
AJ se releva et essuya ses yeux. Victoria remonta les couvertures de son lit et s'assit dessus, appuyée contre les oreillers. AJ s'assit à côté d'elle.
- J'espère que t'es pas aussi gêné avec les autres filles! lança-t'elle en le forçant à appuyer sa tête sur son épaule.
- Je t'ai dit que tu n'étais pas comme les autres. rappella AJ.
- Justement, alors, sois pas timide!
Elle l'entoura de ses bras comme lorsqu'on console un enfant et ils restèrent ainsi, sans parler.
- Tu te souviens de cette fille, Cassie? demanda AJ, brisant le silence.
- Oui.
- Elle m'a appellée juste avant que je vienne te voir.
Victoria attendit la suite. Il lui rapporta toute la conversation qu'il avait eue avec Cassie.
- Oh mon Dieu! Enceinte à 17 ans!? s'exclama Victoria. Et elle ne veut vraiment rien? Tu ne devrais pas lui faire signer des papiers pour l'empêcher d'attaquer ton argent ou quelque chose... plus tard? Ou même de t'accuser de détournement de mineur! s'alarma-t'elle.
- J'en ai aucune idée! Je voulais en parler à quelqu'un avant de penser à ça avec plus d'objectivité. répondit AJ en s'assoyant.
- Tu devrais en parler à ta mère. conseilla Victoria.
- C'est ce que je vais faire. Merci de m'avoir écouté.
- Les amis sont là pour ça.
- Parlant d'amis... Est-ce que je peux te poser une question? interrogea-t'il.
- Oui!
- Pourquoi as-tu dormi avec le chandail que Nick portait hier?
Victoria rougit, ne trouvant rien à répondre.
- Tu l'aimes. observa AJ.
- Non! s'exclama-t'elle un peu trop vite.
AJ eut un sourire satisfait.
- Je vais voir ma mère. dit-il, toujours souriant.
- Fais donc ça! lança-t'elle, ne pouvant s'empêcher de sourire aussi.
Il se pencha et l'embrassa sur la joue puis il sortit de la chambre. Victoria se leva et se changea. En enlevant le chandail, elle respira une dernière fois son odeur puis elle le jeta avec d'autres vêtements de Nick qui traînaient par terre. Elle mit des jeans et un chandail à manches courtes rose. Elle pensa que Nick aurait besoin de vêtements pour sortir de l'hôpital, y étant entré portant uniquement son costume de bain. Elle prit des jeans, des boxers Calvin Klein et son t-shirt préféré et les mit dans un sac. Elle tressa ensuite ses cheveux et elle alla voir Mike. Il appella les chambres de Kevin, Brian et Denise. Cette dernière discutait avec son fils et, bien qu'elle aimât Nick, elle ne pouvait aller le chercher avec eux. Et Kevin et Howie voulaient dormir car ils avaient été dans un bar, la veille.
- Oh! Ça doit être important! dit Brian lorsqu'il apprit que Denise et AJ ne voulaient pas être dérangés.
- Surement. répondit Victoria, ne voulant révéler les confidences de son ami.
Ils partirent donc tous les deux à l'hôpital avec Mike et Marcus, qui conduisit le camion loué.

- Hey! Salut Frack! lança Brian en entrant dans la chambre.
- Frick! Vic! les salua Nick de sa voix rauque.
- Tu as encore mal à la gorge? s'enquit Victoria.
- Ouais. Mais c'est mois pire qu'hier. répondit-il.
- Tu te sens bien? s'informa Brian.
- Bien? répéta Nick, songeur. Je me sens bizarre.
- Tu as mal quelque part? demanda Victoria.
- Aux poumons, à la gorge, à la tête, au cou... énuméra Nick.
- Tu sais quand tu vas pouvoir sortir? interrogea Brian.
- Vous posez beaucoup de questions!!! s'exclama Nick.
- Désolée, mais on s'est inquiétés! répliqua Victoria.
- Je sais. Mais je vais bien, maintenant. Et, pour répondre à ta question, Frick, je ne sais pas quand je vais pouvoir sortir.
- Dès ce soir, si vous vous sentez assez bien. dit le médecin qui venait d'arriver.
- Je me sens très bien! lança Nick avec un sourire.
- Peut-être, mais nous devons encore vous faire passer quelques tests puis vous pourrez partir.
- D'accord. soupira-t'il.
Le médecin fit le tour du lit et examina Nick.
- Oh! Je t'ai apporté des vêtements. se souvint Victoria.
- Merci. Tu peux les mettre sur le bureau. répondit Nick.
- Et je t'ai apporté un GameBoy. ajouta Brian. Bon, c'est pas PlayStation, mais ça fait passer le temps!
- Ouais! Merci!
- Nous allons dîner et revenir plus tard. dit Victoria. Okay?
- Okay... soupira-t'il.
Victoria l'embrassa doucement sur la joue et elle partit avec Brian. Ils allèrent manger avec Mike et Marcus dans un restaurant fast-food puis ils retournèrent voir Nick en milieu d'après-midi.
- Hey! Je peux sortir! lança joyeusement Nick.
Victoria fut contente de voir qu'il était habillé et il semblait être mieux, malgré le carcan qui entourait son cou.
- Oui, mais il devra rester couché. avertit le médecin. Et demain, il pourra se lever quelques fois mais, pas question de promenade ou de baignade!
- Surement pas! commenta Nick.
- Lorsque vous allez être debout ou assit, vous devrez porter le carcan mais vous pourrez l'enlever pour dormir, à condition que votre tête soit bien soutenue. Il se peut que vous ayez des problèmes d'équilibre durant les prochains jours. poursuivit le médecin. Si cela persiste plus de deux semaines, vous devrez consulter un médecin. Je sais que vous êtes présentement en tournée alors, je vais vous donner mes coordonnées et il pourra me rejoindre pour connaître votre dossier.
- D'accord.
- Em, dernière chose... hésita le praticien.
- Oui?
- Pourrais-je avoir un autographe pour ma fille? demanda l'homme.
Nick émit un petit rire.
- Bien sûr! répondit-il. Et je suis sûr que Brian va vouloir aussi!
- Évidemment! lança joyeusement celui-ci.
Le médecin leur donna un crayon et une feuille et ils écrivirent un petit mot pour sa fille de 12 ans, Shany. Un infirmier vint aider Nick à s'installer dans une chaise roulante et ils retournèrent à l'hôtel. Mike le poussa jusqu'à la chambre et là, il le prit délicatement dans ses bras et le déposa sur le lit.
- S'il y a quoi que ce soit, appelle-moi. dit Mike lorsque Victoria le reconduisit à la porte.
- D'accord. Merci.
Elle referma la porte et retourna près de Nick qui parlait avec Brian.
- Je pourrais amener le PlayStation ici! disait Brian.
- Je n'ai rien contre, mais à 7 heure, je débranche tout! avertit Victoria.
- Pourquoi? protesta Brian, comme un enfant.
- Parce que Nick doit se reposer! Si tu n'avais pas réalisé, son coeur a arrêté de battre durant plus de 5 minutes! Techniquement, il est mort durant ces 5 minutes! s'exclama-t'elle, déversant sa peur et son inquiétude.
- Je le sais. dit Brian, la serrant dans ses bras.
Victoria jeta un coup d'oeil à Nick qui les regardait.
- Excuse-moi. dit-elle en se séparant de Brian. Mais, c'est vrai qu'il doit se coucher tôt.
- D'accord.
- Bon, je vais aller voir AJ quelques minutes. dit-elle.
Brian partit avec elle et prit le jeu vidéo puis il retourna voir Nick. Victoria écouta AJ lui parler de sa conversation avec sa mère puis ils allèrent souper ensemble, après qu'elle se soit assurée que Nick se portait bien.



Intro
Partie 6
Home BSB fanfictions
Home BackstreetChaos

Email: fanficsbsb@hotmail.com