Nous sommes en route pour New York ! AJ a bien rappelé, comme promis… et j’ai réussit à tenir ma langue ! Par contre, il ne m’avait pas dit qu’une chambre nous serait réservée au Hilton ! Nous devrions arriver vers 2 heures dans NYC et il a dit qu’il nous attendrait dans le cigare lounge. Bon… j’arrête d’écrire, ça va mal en auto et ce sera bientôt mon tour de conduire.
Il est six heures, maintenant… je vous raconte ce qui s’est passé depuis notre arrivée.
Nous sommes arrivées à 2h20 au Hilton et, comme promis, AJ nous attendait au cigare lounge… avec Nick. J’avais essayé de me préparer mentalement à le revoir mais je me sentis rougir dès qu’il posa les yeux sur moi. AJ m’embrassa sur les 2 joues et Nick… resta assit. Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’accueille avec un baiser passionné mais… en tout cas !
- J’adore tes cheveux ! commenta AJ.
Une fois de plus, Paris avait coloré ses cheveux. Ils étaient noirs avec des mèches bleues.
- Ce sera plus facile de nous différencier, dit-elle.
Nous sommes montés à notre étage et les gars nous ont montré notre chambre, en face des leurs. Ce n’était pas une suite mais la chambre était très grande avec deux lits king. J’ai déposé ma valise sur celui le plus près de la fenêtre et m’y suis étendue.
- Avez-vous dîné ? demanda AJ, assit à côté de Paris sur le divan. Nick, lui était assit sur le bout de mon lit.
- Non, seulement grignoté en chemin, répondit-elle.
- Du McDo, ça vous dirait ?
- Pourquoi pas ? dis-je.
- On y va !
Paris, Nick et AJ se levèrent.
- Je dois aller à la salle de bain…
- On t’attendra au cigare lounge, dit Paris.
- Ok.
J’entrai dans la grande salle de bain pour me rafraîchir un peu. J’avais mit un gilet que j’avais décidé de changer pour une camisole. Je l’ai enlevée et je suis sortie…
- AAHH !!!
Je ne savais pas mais Nick était resté dans ma chambre. Par réflexe, je me suis couverte avec mon gilet.
- Désolé de t’avoir fait peur.
- Mon cœur a failli cesser de battre, mais ça va ! Que fais-tu là ?
- Je t’attendais pour aller rejoindre AJ et Paris.
- Ah… merci.
Comme une nouille, j’essayais d’ouvrir ma valise d’une main, tenant toujours mon gilet avec l’autre. Nick était assit juste à côté et tendit la main. Doucement, il tira sur mon gilet.
- Florence… j’en ai vu plus que ça la dernière fois qu’on s’est vus, me dit-il d’une voix douce.
- Je sais… mais… je sais pas… ma timidité naturelle prend le dessus.
Il prit mon gilet pendant que j’ouvrais ma valise comme du monde et alla le déposer sur le bureau en bois. J’ai sortit ma camisole blanche et refermai ma valise. Je le sentis s’approcher de moi par derrière… Il mit sa main sur mon épaule et me fit pivoter vers lui.
- Je suis content de te revoir.
- Moi aussi.
J’étais si proche de lui que je pouvais sentir l’odeur de sa peau mêlée à son parfum, Mania de Armani. De plus, je sentais ses mains dans le bas de mon dos nu. En une seconde, il fut encore plus près pour m’embrasser.
- Désolé de ne pas t’avoir appelé, me dit-il ensuite.
- Je n’attendais pas…
Je me suis retournée et j’ai mit ma camisole.
- Viens, ma sœur et AJ nous attendent et j’ai faim.
Il hocha la tête et nous sommes sortis. Jake, un bodyguard des Boys nous accompagna au McDo. Nous avons réussit à manger sans trop se faire interrompre. À 4h ils nous quittèrent pour aller au soundcheck pendant que nous nous reposions. J’ai dormi un peu plus d’une heure et je vous écris. Je vais aller sous la douche et me changer puis grignoter avant d’aller au show.
Dimanche 20 août :
Le show était super, comme toujours ! Après, nous sommes rentrés et nous avons fêté la fin de la tournée dans une salle privée de l’hôtel. Tout le monde y était : Nick, AJ, Howie et Leigh, Kevin et Kristin, Brian et LeighAnn ainsi que les membres du Backstreet Band et du staff… bien sûr, Paris et moi y étions ! Ce fut une superbe soirée de danse, de chansons et de boisson. Ouais… moi qui ne bois jamais, j’ai prit quelques verres. Vers 2h, la tête me tournait alors j’ai décidé de monter me coucher.
- Je viens avec toi, me dit Nick.
- Non, non ! Reste !
- Je ne voudrais pas que tu te perdes en chemin ! Et tu tiens à peine debout.
- Mais non, voyons !
Comme je disais ça, j’ai failli tomber en m’accrochant dans une patte de chaise.
- Tu vois ! me nargua-t-il.
- Nick ! C’est à cause de la chaise !
- C’est pas grave, je viens avec toi. Tu ne vois pas que j’essaie de me trouver une raison pour t’accompagner ?
Je me sentis rougir. En effet, je n’avais même pas pensé à ça.
- Mais si tu veux vraiment monter seule…
- NON ! m’écriai-je, rougissant une fois de plus à cause de mon intérêt évident à ce qu’il m’accompagne.
Il me sourit et alla saluer les autres pendant que je disais bonne nuit à ma sœur.
- Tu vas être dans notre chambre ou dans la sienne ? me demanda-t-elle.
- Heu… bonne question. Tu crois dormir dans la nôtre ?
- J’espère que non… mais si tu y es, ça me fera une bonne raison de ne pas y aller ! dit-elle en me faisant un clin d’œil.
Je lui répondis par un clin d’œil et salua AJ qui parlait à Nick. Nous sommes donc montés à ma chambre.
- Ouf ! Il y a des siècles que j’ai pas bu jusqu’à me sentir tourner !
- Tu veux que je te tienne ?
- Bonne idée !
Je lui fis un sourire que je qualifierais de sexy… (parce que je ne me vois pas !) et il s’approcha de moi, m’entourant de ses bras. Il me gratifia d’un sourire tout aussi sexy auquel je ne pus résister. Je l’ai embrassé.
- Je veux te le dire depuis le début de la soirée… Tu es très belle !
- Merci ! Je l’ai achetée en espérant que tu me dirais ça ! Oops !
Ah ! L’alcool ! Ça nous fait dire ce qu’on dirait pas en temps normal ! Mais c’était vrai, j’avais acheté cette superbe robe noire (bretelles larges avec un décolleté profond, autant devant que derrière; elle m’allait aux genoux avec une fente qui montait jusqu’en haut de la cuisse) en me disant que s’il la voyait un jour, je n’allait pas la garder longtemps. Je croyais que c’était un fantasme mais…
- Quoi, oops ?
- Rien…
- Tu ne croyais pas me l’avouer ?
- Exactement…
Il me sourit et m’embrassa, caressant ma nuque d’une main et mon dos de l’autre. Décidément, chaque fois qu’il me touche, ce gars-là, je sens ses mains brûlantes sur ma peau qui irradient tout mon corps. Ma robe glissa sur le sol et le reste de nos vêtements ne tardèrent pas à les rejoindre. La première fois, le 29 juil., nous avons fait l’amour de façon raisonnable… je veux dire… nous nous sommes apprivoisés… c’était très bien. Mais cette fois-ci, ce fut bien plus passionnel ! L’urgence de s’unir se faisait sentir. Bon, j’arrête les détails ici ! Mais après…
- Ah merde ! m’écriai-je, en français, alors que j’étais à la toilette après notre merveilleux acte !
- Quoi ?
Je sortis de la salle de bain.
- J’ai dit ah fuck, en français !
- Pourquoi ?
- On a oublié quelque chose. Tu as oublié quelque chose…
- Quoi ?
J’ai ramassé ses pantalons, par terre, et sortit quelque chose de l’une de ses poches… Quelque chose en latex dans une enveloppe de plastique…
- Je t’approuve : Ah fuck ! s’exclama-t-il.
- Je crois que je vais aller voir mon médecin…
- Tu peux être enceinte ?
- J’en doute, j’ai… comment dire en anglais… (je lui ai expliqué ce qu’était un stérilet puisque je ne savais pas le mot anglais.). Mais je disais ça pour… autre chose…
- Ah, fit-il. Même si je te jure que c’est la première fois que j’oublie depuis Paris… pas ta sœur là. Après elle, j’ai passé des tests.
- En tout cas, vaut mieux prévenir que guérir.
- Pour la prévention, c’est un peu tard.
- Je sais, mais tu comprends ce que je veux dire !
- Oui. Allez, viens me rejoindre !
Je me suis exécutée avec plaisir. Nous nous sommes endormis collés collés !
Je me suis réveillée avant lui, ce matin et j’ai prit mon cahier pour écrire, le regardant dormir de temps en temps. Il est si beau, endormi ! Je crois que je vais aller le rejoindre ! À plus tard !
Nous avons dormi encore quelques heures, jusqu’à ce que ma sœur revienne dans la chambre. Heureusement que nous étions habillés !
- Salut, ma sœur ! lui ai-je dit en français. Alors, tu as bien dormi ?
Elle me répondit avec un sourire magnifique :
- Pas beaucoup ! Il est adorable !
- Tant mieux !
- Je viens me laver et me changer, nous allons nous promener dans Central Park, vous venez ?
J’ai demandé à Nick si ça lui tentait.
- Ouais ! Toi, ça te tente ?
- Bien sûr ! Depuis le temps que je rêve de visiter New York !
- Je vais me préparer et je reviens avec AJ.
Il m’embrassa et partit.
- Ah ! Paris ! Je ne sais pas si tu es aussi heureuse que moi !
- Je le suis, ma jumelle !
Elle me serra dans ses bras et alla sous la douche. Pendant ce temps, j’ai fouillé ma valise à la recherche de ce que j’allais porter. Par chance, j’avais amené mes espadrilles pour conduire alors, je serais confortable pour marcher. J’ai sorti mes shorts bleus marin, une camisole blanche et une chemise en coton léger à manches courtes bleue pâle. Paris sortit de la douche sans l’arrêter pour que je puisse y entrer rapidement. Quand j’en ressortis, ma sœur était habillée : shorts noirs, camisole bleue comme ses mèches et sandales. Je me suis aussi habillée et me fis deux tresses. Paris terminait de se sécher les cheveux quand les gars arrivèrent.
- Bonjour Flo ! me dit AJ en me faisant la bise.
- Bonjour AJ ! Comment vas-tu ?
- Trèèès bien, toi ?
- Super, répondis-je, presque interrompue par un baiser… de Nick, bien sûr.
AJ nous imita en allant rejoindre ma sœur à la salle de bain. Ses cheveux secs, qu’elle laissa détachés, Paris fut enfin prête et nous sommes partis. Jake et Marcus nous ont accompagné dans notre escapade dans la Big Apple ! Nous avons mangé rapidement chez Mc Do puis nous avons beaucoup marché dans Central Park et sur la Fifth ! Je n’ai pas pu résister à m’arrêter dans la boutique Mexx et une petite heure chez Bloomingdales, en revenant. Je me suis acheté une camisole brun pâle, des capris blancs TH et des gilets Mexx. Nous sommes rentrés pour l’heure du souper que nous avons prit avec les autres gars et leurs copines avant qu’ils ne retournent chez eux. Les cinq Boys se sont ensuite réunis, pour se dire au revoir, sans doute. Je ne sais pas. Paris et moi sommes revenues dans notre chambre et j’écris après une courte discussion avec ma sœur.
- Qu’est-ce qui va arriver, maintenant, tu crois ? lui ai-je demandé, alors qu’on était étendue chacune sur notre lit.
- De quoi tu parles ?
- Ben… as-tu parlé avec AJ de ce qui va se passer ? Nous repartons demain… et il est en congé pour quelques semaines avant d’enregistrer le prochain album…
- J’ose pas lui en parler… toi, avec Nick ?
- Même chose… C’est super mais… il ne parle de rien.
- On verra bien ce soir… peut-être ? Il voulait passer une soirée tranquille ! Vous autres ?
- Je sais pas. Nick a dit qu’il viendrait me voir quand sa réunion serait terminée.
Ma sœur hocha la tête et se concentra sur la télé.
Je me demande si elle songe aux mêmes choses que moi… Il me reste un peu moins de deux semaines avant de recommencer l’école… j’aimerais bien passer ces jours en compagnie de Nick… peu importe ce qui se passera ensuite. J’ai décidé de ne pas me créer d’attentes envers lui. Justement, parlant du loup, il se pointe le bout du nez !
Lundi 21 août 2006 :
Encore sur la route ! J’ai conduit 3 heures en sortant de New York et c’est maintenant au tour de Paris. Je peux donc écrire un peu… J’ai relu les dernières lignes de ce que j’ai écrit donc…
Nick est arrivé dans la chambre avec AJ. Ma sœur a prit quelques affaires et elle est partie avec lui. Je suis donc restée seule avec Nick… ne sachant pas trop quoi lui dire à cause de mes réflexions.
- Ça c’est bien passé, cette réunion ?
- Oui… c’était pas vraiment une réunion… Nous repartons chacun chez nous demain et nous n’aurons pas beaucoup de temps pour nous voir… c’était pour ça.
- Ok.
Un ange passa (et je parle pas de Nick ! haha!)…
- Ça va ? me demanda Nick, brisant le silence.
- Oui.
- T’as pas l’air certaine !
- Je veux pas t’achaler avec ça…
- Je t’écoute.
J’ai prit une grande respiration… Par où commencer ? me suis-je demandé. Comment dire à CE gars que j’aimerais le revoir ? Que je voudrais qu’il m’appelle ? Ou que moi je lui téléphone ? C’est pas facile avec un gars normal, alors avec lui, qui habite à des centaines de kilomètres de chez moi, qui est connu à travers le monde, qui est qui il est, même si j’ai apprit à le connaître différemment… c’est encore moins facile.
- Non, rien. C’est pas important.
- Je ne te crois pas.
- Nick… ça sert à rien de te le dire.
- Bon, c’est toi qui décides. Mais, si tu changes d’idée, je t’écouterai.
- Ok.
- Tu veux venir dans ma chambre, ce soir ?
- Heu…
Mon cœur criait oui, mais ma tête me disait non.
- J’ai un immense bain à remous… pour deux ! me dit-il avec un clin d’œil.
- Comment résister ?! me suis-je exclamée.
La chair est faible ! J’ai prit quelques affaires et nous sommes traversés dans sa chambre. C’était une superbe chambre dans le genre de la suite que nous avions, Paris et moi, à Montréal. Et, en effet, la baignoire était immense ! Deux gouttes de bain moussant ont suffit pour créer une montagne de mousse odorante ! Nous nous y sommes plongés avec plaisir.
- Il y a un lecteur CD ici ? ai-je demandé.
- Oui, il y a une place pour le brancher ici et ya même des haut-parleurs dans la douche. Tu veux écouter de la musique ?
- Si tu veux… J’ai apporté mon CD de Massive Attack, l’album Mezzanine, tu connais ?
- Oui, un peu. Tu veux le mettre ?
- J’aimerais.
Je suis ressortie du bain, m’essuyant. J’ai branché le lecteur CD et la musique se mit à jouer.
- Ma préférée est Teardrop. Tu connais sûrement le vidéo, c’était un bébé dans le ventre de sa mère qui chantait les paroles, expliquai-je en retournant dans le bain.
- Je me rappelle !
- Ça me détend, cette musique. Ou Enya. Bon, c’est pas vraiment ton genre… ni le mien, d’ailleurs, mais j’écoute ça dans le bain !
- J’avoue que c’est rare que je prends le temps de prendre un bain, mais, tu as raison, ça détend !
J’ai posé ma tête sur le bord du bain, fermant les yeux, savourant ce moment. Nos jambes se croisaient, sous l’eau, et je sentais ses mains caresser mes mollets. Les miennes étaient posées sur chacun de ses genoux légèrement relevés, à cause de sa grandeur. Mon imagination fertile se mit à me faire voir des images mentales qui me firent rougir. J’ouvris les yeux… pour rencontrer ceux de Nick qui me souriait.
- Quoi ?
- Pourquoi tu rougis ?
- Hein ? Je sais pas… la chaleur de l’eau… balbutiais-je.
- Moi, je crois que tu songeais… à certaines choses… qui t’ont fait rougir.
À mesure qu’il parlait, il me tirait doucement vers lui par les jambes. Je fus bientôt à quelques centimètres de lui, croisant mes jambes autour de lui… puis à quelques millimètres… jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun espace entre nous, ne faisant qu’un.
- Tu lis en moi… ai-je murmuré à son oreille pendant que ses lèvres étaient dans mon cou.
- Non… tu es transparente…
Il redressa la tête, me regarda et j’ai senti qu’il allait dire quelque chose mais il m’embrassa. Nous avons fait l’amour tout doucement, savourant chaque instant… et parce que c’était un peu glissant (pas très romantique, ce dernier commentaire ! haha !). Après, nous avons écouté un film et je me suis endormie.
Nick s’est réveillé avant moi et a commandé à déjeuner. Je me suis réveillée quand le room service est arrivé.
- Bon matin ! chantonna Nick en venant m’embrasser.
- Bon matin ! Ça sent bon tout ça !
- J’avais faim alors j’ai commandé… pour nous deux.
- Je vais me réveiller un peu avant, mange, toi. Il est quelle heure ?
- 10 h.
Nick se régala de ses œufs, me donnant quelques bouchées de fruits de sa coupe de fruits de temps en temps. Je n’ai jamais faim aussi tôt en me levant. Je mange une fois rendue à l’école, d’habitude, avant les cours.
- Je vais aller m’habiller, lui dis-je en me levant. Et faire mes bagages.
- D’accord, je fais pareil et je te rejoins à ta chambre.
Je l’ai embrassé et je suis allée dans ma chambre. J’ai mit mes capris blancs TH avec un t-shirt Mexx rose foncé. J’avais lavé mes cheveux dans notre bain et je les faisais sécher au séchoir quand ma sœur arriva.
- Salut ! dit-elle joyeusement.
- Salut ! Tu viens faire tes bagages ?
- Ouaip !
- Quoi de neuf ?
- Pas grand chose… à part que j’ai les numéros de AJ : cell et maison !
- Tant mieux !
- Toi ?
- Rien…
- Attends, on est pas encore partie !
J’ai haussé les épaules, continuant à sécher mes cheveux. Après, j’ai fermé ma grosse valise et j’étais prête à partir.
- Je commence à avoir faim ! dis-je.
- J’ai déjà mangé.
- Je vais aller en bas, tu peux amener ma valise si je ne suis pas remontée ?
- Okay, je vais voir AJ avant de partir, son vol est à 3h.
- On doit quitter pour midi !
- Je sais ! De toute façon, eux aussi. Il m’a dit qu’il mangerait puis qu’il partirait directement à l’aéroport. Nick et lui prennent le même avion pour LAX.
Je suis sortie de la chambre pour prendre l’ascenseur qui m’amena en bas, au restaurant de l’hôtel. Je me disais que Paris en savait bien plus sur AJ ou Nick que moi j’en savais. Il ne m’avait rien dit de tout ça. Je me suis donc assise avec mon assiette (gaufre aux fruits). Je venais à peine de terminer mon déjeuner lorsque je vis Nick apparaître.
- Je te cherchais ! Paris m’a dit que tu étais ici…
Je me suis levée pour aller payer.
- Oui, j’avais faim. Je ne mange jamais en me levant…
Nous sortions du restaurant pour retourner dans l’ascenseur.
- Elle était encore dans ma chambre ?
- Paris ? Non, avec AJ.
- Ok. Pourquoi tu me cherchais ?
- J’ai dit que j’allais te rejoindre… tu n’étais pas là…
- Et bien, tu m’as trouvée.
- Florence !
- Quoi ?
- J’ai… heu… j’ai quelque chose à te donner…
Nous étions arrivés à notre étage et nous sommes sortis de l’ascenseur. Il me tendit un papier.
- C’est quoi ?
- Regarde.
J’ai déplié le papier, y lisant une série de chiffres et de lettres qui se placèrent dans ma tête pour former :
Cell phone : 310-847-6425
Home : 310-527-6425
- Merci… murmurai-je.
- Je ne suis pas souvent à la maison alors essaie sur mon cell en premier.
- Moi aussi j’ai quelque chose pour toi, c’est dans ma chambre.
J’ouvris la porte et nous sommes entrés. J’ai fouillé dans mon sac à main, sortant aussi un papier sur lequel j’avais écrit mes numéros, à la maison, cell et école.
- Je ne sais pas si on va te comprendre, si tu m’appelles à l’école mais… en tout cas.
- Ok… merci.
Il me serra dans ses bras.
- Je voulais te dire… dis-je, hésitante.
- Oui ?
- Je… même si je t’ai donné ces numéros… et que j’ai les tiens… je… je n’attends rien. Enfin, je vais attendre que toi, tu m’appelles.
- Je vais le faire, Florence. Promis.
- D’accord.
J’ai prit ma valise sur mon lit et je l’ai approchée de la porte avec celle de Paris. En repassant près du lit, Nick m’attrapa parle bras et me tira vers lui. Je suis tombée assise sur lui. Il me tira en arrière, me retrouvant couchée près de lui.
- Quand recommences-tu à travailler ?
- Je dois me présenter à une réunion le 30 août puis l’école commence le mardi 5 septembre. Pourquoi ?
- Pour savoir. Tu étais silencieuse et tu me paraissais triste.
- Je vais bien ! Je suis triste de devoir déjà rentrer chez moi. J’ai beaucoup aimé ces presque trois jours avec toi.
- Moi aussi. Je suis très content d’avoir passé ce temps avec toi. Je vais aller me reposer chez moi, voir ma famille et je vais t’appeler, comme promis.
- D’accord.
Il m’a embrassé tendrement puis nous nous sommes levés. J’ai prit ma valise et Nick, celle de ma sœur que nous sommes allés rejoindre Paris et AJ dans la chambre de ce dernier.
- Ah ! Merci ! me dit ma sœur.
- Il est presque midi.
- Vous avez faim ? demanda AJ.
- Oui ! dit Nick qui sautillait sur la musique qui jouait dans la chambre.
- Non, je viens de manger.
- Moi, j’ai faim ! dit ma sœur.
- Bon, si Flo le veut bien, nous pourrions aller manger avant de partir.
- Ça ne me dérange pas.
Soudainement, j’ai réalisé ce qui jouait.
- Hé ! Paris, tu as amené ton CD de SP ? lui dis-je en français.
- Non ! C’est le sien ! me répondit-elle en pointant AJ du pouce.
- Quoi ? fit celui-ci qui avait vu faire Paris.
- Tu aimes Simple Plan ? demandais-je.
- Ouais ! Nous les avons même rencontrés quelques fois dont à MTV.
- Je sais ! Mais je savais pas que tu écoutais leur musique.
- Ça m’arrive, mais c’est ta sœur qui a fouillé dans mes CD et qui l’a trouvé.
- Êtes-vous prêts ? demanda Nick en arrêtant la musique.
- Oui.
Nous sommes donc allés dans un resto puis les gars nous ont quittés pour aller à l’aéroport. J’étais triste, serrant Nick dans mes bras et l’embrassant pour la dernière fois. J’ai donc décidé de conduire, pour avoir l’esprit occupé. Trois heures plus tard, quand nous nous sommes arrêtées pour une pause pipi, nous avons changé de place et j’ai commencé à écrire. Nous devrions arriver à la maison vers 7h30 ce soir. Je ne peux m’empêcher de me demander si Nick va appeler, comme il me l’a promis… et surtout quand ? Et que va-t-il se passer ? En tout cas… l’avenir me le dira !
Mardi 22 août 2006 :
J’étais heureuse de retrouver mon lit, même s’il était plus vide que celui des derniers jours ! Je suis allée me balader à moto avec Amélie. À l’exception de ma sœur, elle était la seule à connaître mon histoire avec Nick. Nous avions installé des genres de micros dans nos casques pour pouvoir se parler en chemin. Nous sommes allées au parc de la Mauricie où nous nous sommes arrêtées pour manger notre pique-nique et marcher dans la chute asséchée.
- Alors, il ne te reste plus qu’à attendre qu’il appelle, conclut Amélie après avoir écouté attentivement mon histoire.
- C’est ça. Mais, même s’il appelle… qu’est-ce qui peut arriver ?
- Je sais pas, Flo. Tu pourrais aller le voir, il te reste quelques jours de vacances.
- Je ne sais pas s’il voudrait… et je ne veux pas le forcer. Je ne veux pas me briser le cœur, avoir de la peine à cause de lui.
- Je te comprends… mais je sais pas quoi te dire.
- Ne dis rien, Lie, tu es déjà bien bonne de m’écouter.
- Ça me fait plaisir !
Elle me serra dans ses bras.
- En plus, j’ai des scoops ! Je vais devoir changer de « B » préféré !
- Si jamais il y a du nouveau… si jamais il vient ici… et là, ce ne sont que de pures suppositions… je te promets de te le présenter !
- Oh, pour réaliser qu’il est encore mieux dans la réalité ? Non, merci !
- Je sais que tu n’es pas sérieuse !
- Bien sûr que non ! NC ici, à Trois-Rivières ! Je voudrais voir ça ! Ce qu’il y a de bien, c’est que personne ne pourrait se douter que c’est bien lui !
- Pour ça, tu as bien raison ! Mais bon… je crois qu’il est temps de rentrer.
Nous sommes retournées à nos motos et rentrées chacune chez soi. Avant de se quitter, elle m’a dit dans nos écouteurs :
- N’oublie pas, demain, nous avons une ride prévue avec la gang.
- J’oublie pas ! À demain !
J’ai fait un petit détour jusqu’au salon où travaille ma sœur et je l’ai ramenée à la maison. Heureusement, j’avais pensé à son casque. Ah ! que je suis fine avec ma sœurette ! Nous étions en route pour chez nous quand je sentis mon cellulaire vibrer dans ma poche cargo sur ma cuisse. Bien sûr, je n’ai pas pu répondre. Heureusement, j’ai l’afficheur et un répondeur… C’était vous savez qui !
- Heu… bonjour Florence… J’espère que je ne me trompe pas… mais j’ai cru reconnaître ta voix sur le répondeur… Je voulais juste te parler. Rappelle-moi ! Heu... c’est Nick !
Je riais de l’entendre si peu sûr de lui et j’étais tellement contente d’entendre sa voix… j’ai sauvegardé son message ! Je l’ai rappelé une fois dans ma chambre, avec le téléphone de la maison, ça coûte moins cher d’interurbains !
- Salut, c’est Florence. Oui, tu avais le bon numéro… j’étais sur ma moto alors, je n’ai pas pu répondre. Heu… rappelle-moi quand tu pourras.
Répondeur lui aussi ! J’étais déçue. J’espérais qu’il retournerait mon appel le plus tôt… Mais il est tard, je me couche et il n’a toujours pas appelé…
Bonne nuit !