Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!

Une vie

Copyright © 1999 Caroline Brousseau

VI.

Nous passâmes plusieurs semaines fantastiques mais étranges. Nous étions très amoureux mais il y avait des parties des chacun de nous qui restaient secrètes. Il ne savais toujours pas qui était mon père et je ne savais pas pourquoi il devait partir quelques jours pour son mystérieux travail ni où il habitait. Nous parlions de tout sauf de ça mais cela causait de petites frictions. Outre cela, la vie était belle! J'avais repris mes cours de chant, je débordais d'inspiration, je me tenais en forme et j'étais plus bronzée que jamais. Mais tout cela devait un jour changer.

Ce jour-là, nous avions loué un bateau et étions étendus sur le pont pour prendre un bain de soleil.
- Je commence l'école dans une semaine. dis-je.
- Tu as hâte? demanda-t'il.
- Oui et non... J'ai hâte d'améliorer ma peinture et apprendre de nouvelles choses mais je vais être prise toute la journée parmi des centaines de personnes que je ne connais pas et sans toi.
- Je suis certain que tu vas adorer ça! Et, t'en fais pas pour moi, je devrai partir bientôt...
- Encore!?! Longtemps? m'exclamai-je en m'assoyant.
- Peut-être deux semaines... ou trois.
- Oh! C'est trop long! Je vais pouvoir t'appeller cette fois?
- Je vais essayer de t'appeller souvent. répondit-il sans vraiment répondre à ma question. Je vais m'ennuyer aussi tu sais. ajouta-t'il en voyant mon air triste.
- J'sais bien...
Il me prit dans ses bras et m'embrassa.
- Je t'aime. J'espère que tu le sais?! dit-il en souriant.
- Oui et je t'aime aussi.

Les choses restèrent ainsi. Je commençai l'Université la semaine d'ensuite et Nick parti pour je-ne-sais-où une semaine plus tard. Mais j'adorais l'école. Enfin, je pouvais partager ma passion avec des gens qui me comprenaient. Malheureusement, la rumeur avait courru que j'étais la fille du futur gouverneur alors, soit les gens ne me parlaient pas soit ils ne voulaient que pouvoir se dire mes amis. Mais, pour la première fois depuis mon enfance, je me fis une amie qui se souciait peu de mon statut.
Une semaine avant que Nick ne revienne, Jenny m'invita chez elle pour me montrer ses toiles. Elle me présenta sa famille. Elle avait deux soeurs de 10 et 13 ans et un frère de 15 ans. Nous étions dans son petit atelier, à côté de la chambre de ses soeurs quand nous entendîmes crier.
- Hey! Arrêtez de vous chicaner! ordonna Jenny en entrant dans la chambre.
- C'est Brian! Il arrête pas de dire que les Backstreet Boys sont des tapettes! se plaignit Sally qui avait 13 ans.
- Ouais, surtout Nick! s'exclama le garçon.
- Brian! Arrête donc! En plus tu portes le même nom que l'un d'eux! dit Jenny. Et Samantha, baisses-moi cette musique! ajouta-t'elle en se tournant vers la cadette de la famille.
Durant ce temps, j'examinai les posters de ce groupe. Il y en avait des dizaines mais surtout d'un des membres en particulier. Il ressemblait étrangement à mon Nickolas.
- Qui c'est ça? demandai-je en pointant un des posters.
- C'est Nick! Tu connais pas les BSB? s'étonna Sally.
- Non! C'est quoi?
- Un groupe de musique! Ils sont #1 partout dans le monde! Ça parait que tu vis pratiquement dans ton atelier! dit Jenny.
- Ouais... dis-je en retournant dans l'atelier de Jenny.

Lorsque je parti de là, je songeais encore à ce groupe. Alors, j'allai au Virgin Megastore de Tampa et demandai au préposé s'il les connaissaît. Il me regarda comme si j'étais une extra-terrestre et m'indiqua l'étalage. Non seulement ils avaient un CD mais ils en avaient trois en plus de quatre cassettes-vidéo! Je pris tout ce que je trouvai sur eux et me rendis à la caisse. Le même garçon était à la caisse... il dû vraiment croire que je débarquais de la lune pour ne pas les connaître. Je payai avec ma carte de crédits et retournai chez moi. Je m'installai dans ma chambre et décidai d'écouter les vidéos en premier. Je mis la cassette intitulée "Backstreet's Back behind the scenes".
- Oh mon Dieu! m'exclamai-je. C'est impossible... Il lui ressemble trop...
Je fis avancer la cassette et m'arrêtai lorsque ce Nick parlait.
- La même voix... murmurai-je.
Je mis l'autre cassette "A night out with the Backstreet Boys" et écoutai chaque bouts où il chantait.
- Ohhh... Nick, dis-moi que c'est pas toi... dis-je en pleurant.
Je pris une des revues que j'avais achetées qui parlait de ce groupe et lu un article sur leur Nick. Tout était pareil: nom, date de naissance, famille, etc. Je me demandai avec tristesse pourquoi il ne m'avait rien dit.
"Tu lui as menti aussi." me dis-je alors. Mais j'avais juste caché qui mon père était. Je n'étais pas une superstar cachant son identité.
Je déprimai durant toute la fin de semaine en écoutant les vidéos et les CDs. Je devais tout de même avouer qu'il avait une voix magnifique. J'appris qu'il était en Allemagne pour des spectacles de promotion.
Le mardi suivant, il m'appella. Je ne lui parlai de rien, préférant en discuter en personne. Il me dit qu'il devait revenir le dimanche suivant. La semaine passa lentement et je ne touchai à aucun pinceau, préférant écouter MTV toute la journée à l'affut de tout ce qu'on pourrait dire sur les Backstreet Boys.
Le samedi suivant, je dû assister à un événement officiel avec mes parents car les élections avaient lieu la semaine suivante. Pour l'occasion, je portai une longue robe bleue à petites bretelles. Il y avait, dans le bas, des imprimés de papillons blancs que j'adorais. J'avais mis des sandalles très hautes et je m'étais fait maquillée et coiffée dans un salon. Mes cheveux étaient remontés sur ma tête et des mèches frisées retombaient un peu partout. Mon père m'avait offert un magnifique collier de spahirs taillés en coeurs pas plus gros que des bleuets. Et ma mère m'avait prêté un bracelet de diamants.
Nous devions assister à un souper-soirée bénéfice pour je-ne-sais-quelle oeuvre. La place était remplie de journalistes de la presse écrite et télévisée car il y avait plusieurs personnes importantes comme le Sénateur Jennings qui, heureusement, n'était pas accompagné de son fils. Il y avait aussi de riches donnateurs accompagnés de leur famille.
Après le repas, ce fut la soirée dansante. J'acceptai de danser avec le fils d'un généreux contribuant à la campagne électorale de mon père. Évidemment, cela ne manqua pas d'alimenter les ragots de la presse.
Sans le savoir, je fis la une des nouvelles de ce soir-là. Je ne le su que le lendemain, en voyant ma photo dans le journal. Dans l'article, on sous-entendait que j'allais me marier avec William pour une question d'argent... Mon père serait certain de toujours avoir des fonds pour ses élections.
- Non mais pour qui ils se prennent!?! m'écriai-je. Où ont-ils été pêché que je voulais me marier avec Will!?! C'est totalement faux!
- Je sais, mon poussin. Mais c'est ce qui arrive quand on entre dans la politique!
- Merde! Mais je n'ai rien avoir avec la politique! Je faisais déjà parler de moi à l'Université, imagine ce que ça va être maintenant! m'emportai-je.
- Je comprends. Ne t'inquiètes pas, une fois les élections passées, tout va s'arranger.
- Ouais, bon je vais faire mon jogging. dis-je en me levant.

Après une heure, je rentrai chez moi et allai directement à mon atelier. À peine venais-je d'y entrer que la porte s'ouvrit et Nick entra.
- Allo mon amour! dis-je en m'approchant de lui.
- Qu'est-ce que ça veut dire!? dit-il sans me saluer. Il déposa furieusement le journal sur la table. Il était ouvert à la page où on me voyait rire en dansant avec William.
- Absolument rien!
- Je reviens après trois semaines et je découvres que «Mylène Brown, fille de l'aspirant gouverneur de l'État de la Floride, dansait au bras de son fiancé, William Franklyn. Étrangement, ce dernier est le fils du plus généreux donnateur à la campagne électorale de Charles Brown...» lut-il. Je me suis dis "Mais non, c'est surement une autre Mylène!" mais les autres photos ont confirmé mes peurs. ajouta-t'il.
En effet, il y avait plusieurs autres photos de mes parents et moi.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dises!?! m'écriai-je. Je suis désolée de ne pas t'avoir dit que j'étais la fille de Charles Brown. Je n'aime pas le dire car les gens me fuient ou en veulent à mon argent. À l'Université, c'est pareil car tout le monde me connaît. Par chance, je me suis fait une amie qui se fout de qui est mon père. Elle m'apprécie pour moi, pour nos points communs. Et, quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'invita chez elle et que j'entrai dans la chambre de ses soeurs... dis-je en allant vers mon système de son. Tu ne devineras jamais quels posters étaient accrochés partout! m'exclamai-je sarcastiquement en montrant la pochette de leur dernier CD.
Il blanchit.
- Eh oui! Les Backstreet Boys! repris-je. Et, devine qui est le préféré de Sally et Samantha? Nick! Je trouvais qu'il te ressemble étrangement. Alors, après avoir acheté tous leurs CDs, leurs vidéos, les magasines sur eux et écouté MTV toute la semaine, je me rendis à l'évidence: mon adorable Nickolas est bel et bien cette jeune star de la musique pop qui faisait hurler et pleurer toutes les filles. expliquai-je avant de me mettre à pleurer. Pourquoi tu m'as menti? Pourquoi tu ne m'as rien dit?
- Je ne sais pas... dit-il en s'approchant de moi. Je voulais être traîté comme n'importe qui! Pas comme Nick Carter des BSB! Tu devrais comprendre ça!
- Peut-être mais tu as profité du fait que je n'écoute jamais la télé ou la radio et que je ne m'intéresse qu'à la peinture. Je ne risquais pas de te reconnaître ainsi! m'exclamai-je en le regardant à travers mes larmes.
- Peut-être que j'en ai profité au début. Tu étais la première et probablement la seule fille du monde à ne pas me connaître! Mais je suis tombé amoureux de toi... Et tu m'as aimé pour moi, en acceptant mes absences sans poser de questions.
- Tu aurais pu me le dire plus tard! Ça fait presque quatre mois qu'on se connait! Moi, je t'ai juste menti quand tu m'as demandé si j'étais parente avec Charles Brown. Sinon, tu sais tout de moi.
- Okay, tu as raison! s'écria-t'il. Je t'ai menti et j'ai profité de toi! Je repars en tournée dans un mois, si tu veux tout savoir! lança-t'il avant de sortir en claquant la porte.
Je tombai assise dans le fauteuil en pleurant.


Chapitre 7
Introduction
Home BSBfanfictions
Home BackstreetChaos

Email: fanficsbsb@hotmail.com