Antidepressants. Se renseigner sur le désordre d'inquiétude. Modern dental clinic help your teeth
Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


on Czech about Se renseigner sur le désordre d'inquiétude

on German about Se renseigner sur le désordre d'inquiétude

on English about Se renseigner sur le désordre d'inquiétude

on Spanish about Se renseigner sur le désordre d'inquiétude

on French about Se renseigner sur le désordre d'inquiétude

on Greek about Se renseigner sur le désordre d'inquiétude

on Italian about Se renseigner sur le désordre d'inquiétude

on Dutch about Se renseigner sur le désordre d'inquiétude

on Portuguese about Se renseigner sur le désordre d'inquiétude

on Swedish about Se renseigner sur le désordre d'inquiétude



Se renseigner sur le désordre d'inquiétude home page

 

 

 




Se renseigner sur le désordre d'inquiétude

Antidepressants. Se renseigner sur le désordre d'inquiétude.

 

 

 

 

La crainte et l'inquiétude sont une pièce essentielle normale de — de — même de la vie. Ils nous préparent pour le danger, créant les changements physiologiques qui nous permettent de répondre efficacement à une menace. La crainte est très franche. Il surgit en réponse au danger immédiat, ainsi il est habituellement inattendu, très intense, et limité à la situation actuelle. Votre réponse à la crainte, telle que sauter du chemin d'une voiture approchante, résout rapidement la situation.

Tandis que la crainte et l'inquiétude peuvent provoquer une réponse d'éveil, leurs autres effets divergent. La crainte très intense sert parfois « à geler » le corps pour le protéger contre le mal, causant peu ou pas de changement de la fréquence cardiaque et bloquant l'impulsion pour se déplacer. Dans l'inquiétude, les changements physiques provoqués par éveil mènent à une deuxième étape marquée par des modèles de pensée tels que le souci, crainte, et mental rejoue des événements inquiétude-réveillants.

Tant que il y a une bonne raison de la crainte ou de l'inquiétude, et elle n'interfère pas la capacité au travail, ne joue pas, et n'a pas une vie sociale, on ne le considère pas un problème. Mais quand l'inquiétude prend une vie de ses propres et commence à perturber des activités journalières, la situation n'est plus normale. Un désordre émotif véritable est maintenant au travail... et il est temps de voir un docteur.

Les milliers de l'excédent scientifique d'études le passé plusieurs années prouvent que l'hypertension, les ulcères, les maux de tête de migraine, les courses, l'alcoolisme, la dépression, la colère, la fatigue, le penchant de drogue et beaucoup d'autres conditions médicales sont souvent dus aux effets à long terme de l'effort.

L'inquiétude non restreinte peut mener à n'importe quelle partie de plusieurs désordres émotifs, tout caractérisé par une tension mentale désagréable et accablante sans la cause identifiable apparente. Tandis que la plupart des personnes avec des désordres d'inquiétude se rendent complètement compte que leurs pensées et comportement soient irrationnels et inadéquats, cette perspicacité ne leur donne aucune aide en commandant leurs symptômes.

Les désordres d'inquiétude sont étonnamment fréquents, et affectent plus d'Américains que n'importe quel autre désordre émotif. Ils sont plus communs que la dépression, la dépression maniaque, ou l'abus de l'alcool et d'autres substances. Selon l'association psychiatrique américaine, alors que les désordres dépressifs affectent une personne dans 20, une dans 12 souffre un désordre d'inquiétude. Puisque des consommateurs et les médecins de même moins sont adaptés aux désordres d'inquiétude que d'autres problèmes émotifs, ces désordres vont souvent non reconnus. C'est malheureux, parce que la plupart des caisses d'inquiétude peuvent être traitées avec succès. En fait, des désordres d'inquiétude sont considérés le plus traitable de tous les problèmes émotifs.

La théorie biochimique suggère que les déséquilibres biologiques, peut-être parmi les neurotransmetteurs dans le cerveau, puissent être la cause primaire des désordres d'inquiétude. En effet, dans une étude les chercheurs pouvaient déclencher une attaque de panique dans certains simplement en infusant certains produits chimiques. Beaucoup de scientifiques impliqués dans la recherche d'inquiétude discutent maintenant cela qui corrige des déséquilibres biochimiques avec le médicament devraient être le premier but du traitement. D'autres études suggèrent que des changements biochimiques puissent également être réalisés par les changements psychologiques et comportementaux produits par psychothérapie.

La théorie de étude regarde l'inquiétude comme comportement instruit qui peut être désappris. Cette théorie pose en principe que l'inquiétude d'une personne peut être réduite en confrontant constamment la situation ou l'objet crainte. Et certains, en fait, changent leur pensée et éprouvent le soulagement significatif sans n'importe quel médicament.

La théorie psychoanalytique soutient que l'inquiétude provient du conflit sans connaissance résultant du malaise ou de la détresse pendant l'enfance. Une fois on peut éliminer la source d'inquiétude est identifiée, il en résolvant le conflit fondamental. Cependant, la plupart des études constatent que les gens avec des désordres d'inquiétude viennent des maisons stables, avec des milieux d'enfance semblable à ceux des personnes sans désordres d'inquiétude.

1. Rappelez-vous que bien que vos sentiments et symptômes soient très effrayants, ils ne sont pas dangereux ou nocifs. 2. Comprenez que ce que vous éprouvez est une exagération de vos réactions corporelles normales à soumettre à une contrainte. 3. Ne combattez pas vos sentiments ou n'essayez pas de les souhaiter loin. Plus que vous êtes disposé à leur faire face, moins intenses ils deviendront. 4. N'ajoutez pas à votre panique en pensant à ce que « pourrait » se produire. 5. Séjour dans le présent. La notification ce qui arrive vraiment à toi par opposition à ce que vous pensez pourrait se produire. 6. Marquez votre niveau de crainte de zéro à 10 et observez-le aller en haut et en bas. Notez qu'il ne reste pas très à un à niveau élevé pour plus que quelques secondes. 7. Quand la crainte commence à déclencher « ce qui si » pensant, foyer dessus et effectuez un simple et maniable chargez comme compter vers l'arrière de 100 par des threes ou casser une bande élastique sur votre poignet. 8. Notez que quand vous cessez d'ajouter des pensées effrayantes à votre crainte, elle commence se fanent. 9. Quand la crainte vient, attendez-vous et acceptez-à la. Attendez et donnez-lui l'heure de passer sans courir loin de lui. 10. Soyez fier du progrès que vous accomplissez, et pensez à la façon dont bon vous jugerez quand vous réussissez cette fois.

Bien qu'il soit rare, certains problèmes médicaux peuvent imiter les symptômes de l'inquiétude, ou même le produisent. Les palpitations et la brièveté du souffle provoquées par un battement de coeur irrégulier peuvent facilement être confondues avec l'inquiétude. Un caillot dans le poumon (embolisme pulmonaire) cause souvent des sentiments non expliqués d'inquiétude. Les problèmes neurologiques tels que des désordres d'épilepsie et de cerveau peuvent être responsables des symptômes d'inquiétude. Ainsi anémie de bidon, diabète, maladie thyroïde, et problèmes adrénaux. Généralement ces symptômes disparaîtront quand la maladie fondamentale est maîtrisée, bien que l'inquiétude exige parfois le traitement séparé.

L'alcool est un bien connu pourtant underdiagnosed uniformément la cause de l'inquiétude. La consommation excessive de l'alcool et le retrait de lui peuvent mener à l'inquiétude. Le problème va souvent non reconnu parce que les gens peuvent réduire au minimum ou omettre leur prise d'alcool quand parler avec le médecin, et des médecins peut négliger pour demander. Intéressant, l'alcool ne semble pas augmenter le risque de désordres d'inquiétude dans la vie postérieure.

La psychopharmacologie, le traitement des désordres psychiatriques et la détresse émotive avec le médicament, s'est développée au cours des cinquante dernières années, à mesure que notre arrangement des fonctionnements du cerveau a augmenté dans la sophistication. Quand le médicament est prescrit pour la maladie mentale et émotive, le but le plus fréquent est de reconstituer l'équilibre chimique dans le cerveau, reconstituant de ce fait l'équilibre au système entier. Certaines drogues fonctionnent pour adresser certains symptômes, comme quand des sédatifs sont prescrits pour l'insomnie. Les médicaments peuvent travailler pour ralentir des processus de la maladie, comme quand des antioxydants sont employés pour traiter Alzheimer. D'autres drogues commandent des cravings et limitent toujours d'autres comportements problématiques, tels que pris à l'alcoolisme de commande.

Le médicament est le plus utile quand il y a désordre clair ou, parfois, un symptôme spécifique de cible pour une drogue particulière. Habituellement, un modèle des symptômes se dirigent à un déséquilibre de produit chimique de détail. Toutes les fois qu'un déséquilibre semble évident par le comportement désordonné et l'état émotif d'une personne, le médicament porte sur modifier la force du signal ou readjusting l'équilibre parmi eux.

Se renseigner sur le désordre d'inquiétude. Antidepressants.






Définitions à cette page

Crainte


Désordre d'inquiétude


Désordres d'inquiétude


Inquiétude


Dépression


Effort


Santé mentale


Modern dental clinic help your teeth






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Antidepressants appelé Se renseigner sur le désordre d'inquiétude est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Antidepressants. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Antidepressants à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Disability Organization of Brazilia, Antidepressants area.