L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause. Plastic surgery in details.
Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


on Czech about L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause.

on German about L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause.

on English about L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause.

on Spanish about L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause.

on French about L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause.

on Greek about L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause.

on Italian about L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause.

on Dutch about L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause.

on Portuguese about L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause.

on Swedish about L'information de santé sur l'Internet. Hoodia - grand appétit répressif. États médicaux de ménopause.





 

 





Articles sains de la vie


L'information de santé sur l'Internet

L'information de santé sur l'Internet

Vous avez besoin de subsistance un à jour, écrit la liste de toutes les médecines (prescription et excédent - le contre-) et les suppléments diététiques, y compris les vitamines et les herbals, que vous employez--même ceux que vous employez seulement de temps en temps.

Avant emploi une médecine s'assurent vous comprendre les directions ; demandez à votre docteur si vous avez des questions ou des soucis. Vérifiez une deuxième fois toujours que vous avez la bonne médecine.

Les chercheurs disent qu'il y a plusieurs variables importantes qui affectent différentes différences dans la façon dont des drogues sont métabolisées, y compris la course, le genre, l'âge, et les états de santé. Par exemple, les gens avec le rein ou l'affection hépatique n'éliminent pas des drogues de leur système aussi bien que les personnes qui sont en bonne santé. Les enfants très en bas âge et les personnes plus âgées ont un métabolisme plus lent de drogue que d'autres, et les femmes peuvent métaboliser des drogues différemment que des hommes dans certains cas.

Ainsi plutôt que de demander aux patients quels médicaments ils prennent, les médecins devraient faire le détail de questions : « Prenez-vous à une partie l'excédent - le contre- médicament ? Prenez-vous traitements ou des vitamines de fines herbes ?"

Mais c'est bonne manière -- les consommateurs rappellent des médecins tout qu'ils prennent quand ils sont prescrits un nouveau médicament. Ainsi un patient pourrait dire : « Rappelez-vous maintenant, je prends également des pillules de contrôle des naissances. Y a-t-il un risque d'interaction avec cette nouvelle médecine ?"

lisez l'article





Hoodia - grand appétit répressif

Hoodia - grand appétit répressif

Le gordonii de Hoodia, « Whoo De AH », est le nom botanique pour une usine succulente sans feuilles et en épi qui accroît dans toutes les régions semi-arides de l'Afrique australe principalement le désert de Kalahari. Le San (habitants locaux) ont rationnellement employé des tiges de Hoodia à la barre outre de la faim et de la soif quand sur de longs voyages, car elle agit en tant qu'appétit répressif.

Les pillules de Hoodia sont mon épargnant de vie. J'ai un problème thyroïde et ceci cause le gain de dépression et de poids. Prise de ces pillules ma faim loin ainsi que je peux obtenir de nouveau dans la forme et ils me rendent « effet secondaire » heureux et gentil ; -) Maintenant mon docteur les prend aussi ! M S (Allemagne).

Merci, la deuxième expédition de Hoodia Gordonii est arrivée hier le 4 avril 2005. D'ailleurs Hoodia me fonctionne très bien a perdu 12 livres ou (5.5 kilogrammes) en 2 mois. Non dramatique mais de l'autre côté le poids perdant est lentement la meilleure manière d'aller. À ce stade je ne prête pas l'attention aux hydrates de carbone, aux graisses, aux sucres et à autre des manies de régime. Respect - G D B (Etats-Unis)

lisez l'article





États médicaux de ménopause

États médicaux de ménopause

Chez les femmes, les ovaires produisent les hormones femelles oestrogène et progestérone. L'oestrogène et la progestérone commandent les périodes et d'autres processus d'une femme dans son corps. Car une femme approche la ménopause, ses ovaires fait graduellement de moins en moins de ces hormones.

Car l'oestrogène nivelle la baisse et reste bas pendant la ménopause, le risque de développer l'ostéoporose augmente. Le risque est le plus grand pour les femmes minces, blanches ou lumière-pelées. Vous pouvez aider à empêcher l'ostéoporose en obtenant assez de vitamine D Par la lumière du soleil ou un multivitamin quotidien, mangeant des riches d'un régime en calcium et exécutant l'exercice régulier. Les femmes devraient commencer à prendre ces mesures bien avant que la ménopause commence. C'est parce que les femmes commencent à perdre la masse d'os dès l'âge 30 mais les ruptures résultant de l'ostéoporose ne se produisent pas jusqu'à 10 à 15 ans après ménopause.

Le syndrome prémenstruel croissant d'expositions d'évidence pourrait également être déclenché par des insuffisances diététiques en certains vitamines ou minerais, particulièrement magnésium. Les niveaux de magnésium de globule rouge dans des patients de PMS se sont avérés sensiblement plus bas que dans les sujets normaux.

lisez l'article





 

 





Read our other articles:




Plastic surgery in details





Sitemap



© Copyright 2007 Insurance Organization of America.