by Czech around Santé et dépressions mentales
by Czech

by German around Santé et dépressions mentales
by German

by English around Santé et dépressions mentales
by English

by Spanish around Santé et dépressions mentales
by Spanish

by French around Santé et dépressions mentales
by French

by Greek around Santé et dépressions mentales
by Greek

by Italian around Santé et dépressions mentales
by Italian

by Dutch around Santé et dépressions mentales
by Dutch

by Portuguese around Santé et dépressions mentales
by Portuguese

by Swedish around Santé et dépressions mentales
by Swedish



Santé et dépressions mentales home page

 

 

 




Santé et dépressions mentales

Antidepressants. Santé et dépressions mentales.

La crainte et l'inquiétude font partie de la vie

La crainte et l'inquiétude envoient les signaux par le corps qui préparent tous les systèmes pour le danger possible. Des hormones, telles que l'adrénaline et la catécholamine, sont libérées dans ce qui est connu pendant que la réponse de « combat ou de vol ». L'augmentation soudaine des niveaux d'hormone accélère le coeur et augmente la quantité de sang étant pompé. En même temps, les muscles serrent, augmentant la capacité de l'individu de combattre ou se sauver du danger. L'intensité de ces réponses physiologiques change selon le sérieux de l'événement ou a pensé qu'étincelé l'émotion, la force de la crainte ou de l'inquiétude de l'individu, et son maquillage précédent d'expérience et génétique.

Tandis que la crainte et l'inquiétude peuvent provoquer une réponse d'éveil, leurs autres effets divergent. La crainte très intense sert parfois « à geler » le corps pour le protéger contre le mal, causant peu ou pas de changement de la fréquence cardiaque et bloquant l'impulsion pour se déplacer. Dans l'inquiétude, les changements physiques provoqués par éveil mènent à une deuxième étape marquée par des modèles de pensée tels que le souci, crainte, et mental rejoue des événements inquiétude-réveillants.

Tant que il y a une bonne raison de la crainte ou de l'inquiétude, et elle n'interfère pas la capacité au travail, ne joue pas, et n'a pas une vie sociale, on ne le considère pas un problème. Mais quand l'inquiétude prend une vie de ses propres et commence à perturber des activités journalières, la situation n'est plus normale. Un désordre émotif véritable est maintenant au travail... et il est temps de voir un docteur.

Les milliers de l'excédent scientifique d'études le passé plusieurs années prouvent que l'hypertension, les ulcères, les maux de tête de migraine, les courses, l'alcoolisme, la dépression, la colère, la fatigue, le penchant de drogue et beaucoup d'autres conditions médicales sont souvent dus aux effets à long terme de l'effort.




Apprenez les symptômes communs de la dépression

Les sentiments se sont associés à l'inquiétude incluent l'impatience, l'apprehensiveness, l'irritabilité, et la capacité diminuée de se concentrer. Les gens souffrant de l'inquiétude peuvent également s'inquiéter, pour aucune raison particulière, que quelque chose de mauvais aille arriver à eux-mêmes ou le leur a aimé ceux. Les individus avec des désordres d'inquiétude peuvent faire des rapports tels que : - I a toujours pensé que j'étais juste un pessimiste, mais je m'inquiéterais des choses pendant des jours, au point où je ne pourrais pas même dormir. - J'ai eu un sentiment très fort de sort malheureux imminent, comme je perdais la commande d'une manière extrême. - On m'a toujours inquiété qui si je ne faisais pas certaines choses, mes parents allaient mourir. - Je me suis senti comme si mon coeur allait éclater, et je ne pourrais pas calmer vers le bas.

Les symptômes physiques de ce désordre incluent : tremblement, contracter, tension de muscle, maux de tête, irritabilité, suer, nausée, flashes chauds, distraction, et respiration de difficulté. GAD est diagnostiqué quand les symptômes psychologiques et physiques de l'inquiétude durent plus qu'un mois et n'est pas accompagné des symptômes d'autres désordres d'inquiétude.

Les symptômes de ce désordre sont souvent doux, et n'interfèrent pas le travail ou les situations sociales. Si les symptômes sont graves, cependant, ils peuvent perturber des activités quotidiennes. Puisque les gens avec le désordre d'inquiétude généralisé ont souvent un autre physique ou désordre émotif, tel que la dépression, il y a eu discussion beaucoup apprise de savoir si le désordre d'inquiétude existe seule. Mais les études récentes indiquent qu'il y a vraiment un tel désordre, et qu'il peut être aidé par diagnostic et traitement. Les symptômes du désordre d'inquiétude généralisé habituellement commencent dans la jeunesse et peuvent aller non traités pendant des décennies. Cependant, ils tendent à diminuer avec l'âge. Une étude a constaté que seulement 3 pour cent de cas de désordre d'inquiétude généralisé ont commencé dans ces 65 et excédent. Le problème est plus commun parmi des femmes que des hommes et fonctionne souvent dans les familles.

Si vous avez été excessivement inquiété d'un certain nombre de problèmes journaliers pendant au moins six mois et avez au moins six des symptômes communs de l'inquiétude énumérés plus tôt, vous avez pu avoir généralisé le désordre d'inquiétude. Vérifiez avec votre médecin de famille ou professionnel de santé mental. Le désordre d'inquiétude généralisé est fortement traitable.




Scientifiques au sujet des craintes

Comme la maladie de coeur et le diabète, les désordres de cerveau sont complexes et résultent probablement d'une combinaison de facteurs génétiques, comportementaux, développementaux, et autres.

En outre, la recherche indique que d'autres pièces de cerveau appelées le ganglia et le striatum basiques sont impliquées dans le désordre obsédant-compulsif.

Les scientifiques conduisent également des épreuves cliniques pour trouver les moyens les plus efficaces de traiter des désordres d'inquiétude. Par exemple, une épreuve examine à quel point le médicament et les thérapies comportementales fonctionnent ensemble et séparément dans le traitement du désordre obsédant-compulsif. Une autre épreuve évalue la sûreté et l'efficacité des traitements de médicament pour des désordres d'inquiétude chez les enfants et des adolescents avec le désordre de Co-occurrence d'hyperactivité de déficit d'attention. Pour plus d'informations sur des épreuves cliniques, par exemple la bibliothèque nationale de la base de données clinique des épreuves de la médecine.




Apprenez la dépression

Les désordres d'inquiétude sont étonnamment fréquents, et affectent plus d'Américains que n'importe quel autre désordre émotif. Ils sont plus communs que la dépression, la dépression maniaque, ou l'abus de l'alcool et d'autres substances. Selon l'association psychiatrique américaine, alors que les désordres dépressifs affectent une personne dans 20, une dans 12 souffre un désordre d'inquiétude. Puisque des consommateurs et les médecins de même moins sont adaptés aux désordres d'inquiétude que d'autres problèmes émotifs, ces désordres vont souvent non reconnus. C'est malheureux, parce que la plupart des caisses d'inquiétude peuvent être traitées avec succès. En fait, des désordres d'inquiétude sont considérés le plus traitable de tous les problèmes émotifs.

Chaque désordre d'inquiétude a ses propres dispositifs distincts, mais ils sont tous bondissent ensemble par le thème commun de la crainte et de la crainte excessives et irrationnelles.




Méditation de maîtrise du stress

La famille est de grande importance dans le rétablissement d'une personne avec un désordre d'inquiétude. Dans le meilleur des cas, la famille devrait être de support sans aider à perpétuer les symptômes de la personne. Si la famille tend trivialize le désordre ou exigez l'amélioration sans traitement, la personne affectée souffrira. Vous pouvez souhaiter montrer ce livret à votre famille et enrôler leur aide en tant qu'alliés instruits dans votre combat contre votre désordre d'inquiétude.

Les techniques de maîtrise du stress et la méditation peuvent vous aider à se calmer et à augmenter les effets de la thérapie, bien qu'il n'y ait jusqu'ici aucune évidence scientifique pour soutenir la valeur de ces approches de « santé » au rétablissement des désordres d'inquiétude. Il y a d'évidence préliminaire que l'exercice aérobie peut être de valeur, et on le sait que caféine, drogues illicites, et même certains excédent - les contre- médicaments froids peuvent aggraver les symptômes d'un désordre d'inquiétude. Vérifiez avec votre médecin ou pharmacien avant de prendre toutes les médecines additionnelles.




Apprenez s'inquiète avec le professionnel

Si toi, ou quelqu'un que vous savez, a des symptômes d'inquiétude, une visite au médecin de famille est habituellement le meilleur endroit à commencer. Un médecin peut aider à déterminer si les symptômes sont dus à un désordre d'inquiétude, à un autre état médical, ou à tous les deux. Fréquemment, la prochaine étape en obtenant le traitement pour un désordre d'inquiétude est référence à un professionnel de santé mental.

Il est important que vous vous sentiez confortable avec la thérapie que le professionnel de santé mental suggère. Si ce n'est pas le cas, la recherche aident ailleurs. Cependant, si vous aviez pris le médicament, il est important de ne pas le discontinuer abruptement, comme indiqué avant. Certaines drogues doivent être diminuées sous la surveillance de votre médecin.




Désordres d'inquiétude efficaces de traitements

Des traitements efficaces pour chacun des désordres d'inquiétude ont été développés par la recherche. Généralement deux types de traitement sont disponibles pour un — de désordre d'inquiétude - médicament et types spécifiques de la psychothérapie (parfois appelée la « thérapie d'entretien »). Les deux approches peuvent être efficaces pour la plupart des désordres. Le choix d'un ou l'autre, ou tous les deux, dépend du patient et de la préférence du docteur, et également du désordre d'inquiétude particulier. Par exemple, seulement la psychothérapie a été trouvée efficace pour des phobies spécifiques. En choisissant un thérapeute, vous devriez découvrir si les médicaments seront disponibles si nécessaires.

Si vous avez été traité précédemment pour un désordre d'inquiétude, soyez préparé pour dire au docteur quel traitement vous avez essayé. Si c'était un médicament, quel était le dosage, était il a graduellement augmenté, et combien de temps vous l'a pris ? Si vous aviez la psychothérapie, quelle sorte était-il, et combien de fois avez-vous assisté à des sessions ? Il se produit souvent que les gens croient qu'ils « ont échoué » au traitement, ou que le traitement les a échoués, quand en fait il n'a été jamais donné à épreuve proportionnée.




Cause de racine des désordres d'inquiétude

La théorie biochimique suggère que les déséquilibres biologiques, peut-être parmi les neurotransmetteurs dans le cerveau, puissent être la cause primaire des désordres d'inquiétude. En effet, dans une étude les chercheurs pouvaient déclencher une attaque de panique dans certains simplement en infusant certains produits chimiques. Beaucoup de scientifiques impliqués dans la recherche d'inquiétude discutent maintenant cela qui corrige des déséquilibres biochimiques avec le médicament devraient être le premier but du traitement. D'autres études suggèrent que des changements biochimiques puissent également être réalisés par les changements psychologiques et comportementaux produits par psychothérapie.

La théorie psychoanalytique soutient que l'inquiétude provient du conflit sans connaissance résultant du malaise ou de la détresse pendant l'enfance. Une fois on peut éliminer la source d'inquiétude est identifiée, il en résolvant le conflit fondamental. Cependant, la plupart des études constatent que les gens avec des désordres d'inquiétude viennent des maisons stables, avec des milieux d'enfance semblable à ceux des personnes sans désordres d'inquiétude.

Effort, trauma, incertitude. La plupart des théoriciens conviennent que, d'autres facteurs de côté, effort, trauma, et incertitudes peuvent jouer un rôle dans le développement des désordres d'inquiétude. Les études montrent un rapport entre l'inquiétude et l'effort, qui peuvent être définis par suite de s'adapter à un changement. Les défis tels que la mort d'a ont aimé un exigent une adaptation importante qui peut contribuer au développement d'un désordre d'inquiétude. L'incertitude pendant les transitions, ou au sujet du futur, peut également produire l'inquiétude. Quelques études ont constaté qu'un événement stressant précède l'aspect de beaucoup de désordres d'inquiétude, bien que ce résultat ne soit pas encore concluant. L'influence de ces facteurs semble changer avec le désordre. Dans le syndrome poteau-traumatique d'effort, de tels facteurs jouent un rôle important, tandis que dans le désordre compulsif obsédant, chimie de cerveau semble être le coupable primaire.

Un déséquilibre en ces neurotransmetteurs peut causer un décalage correspondant dans nos pensées. Mais l'inverse est-il également vrai ? Un changement déterminé de notre pensée peut-il changer la chimie dans le cerveau ? Beaucoup d'experts sont convaincus que c'est vrai ; et la thérapie comportementale visée changeant nos réactions, en fait, traite beaucoup de problèmes. En effet, pour quelques désordres, tels que des phobies, ce type de thérapie demeure l'alternative la plus efficace.




Santé et dépressions mentales. Antidepressants.






Interprétation de définition

Crainte


Désordre d'inquiétude


Désordres d'inquiétude


Inquiétude


Dépression


Effort


Santé mentale


The advises from medical professionals






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information dans ce document environ Antidepressants appelé Santé et dépressions mentales est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Antidepressants. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Antidepressants à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 United Kingdom Service Organization, Antidepressants department.