Pourquoi s'inquiète nous remplissent ? La crainte et l'inquiétude sont une pièce essentielle normale de — de — même de la vie. Ils nous préparent pour le danger, créant les changements physiologiques qui nous permettent de répondre efficacement à une menace. La crainte est très franche. Il surgit en réponse au danger immédiat, ainsi il est habituellement inattendu, très intense, et limité à la situation actuelle. Votre réponse à la crainte, telle que sauter du chemin d'une voiture approchante, résout rapidement la situation. Tandis que la crainte et l'inquiétude peuvent provoquer une réponse d'éveil, leurs autres effets divergent. La crainte très intense sert parfois « à geler » le corps pour le protéger contre le mal, causant peu ou pas de changement de la fréquence cardiaque et bloquant l'impulsion pour se déplacer. Dans l'inquiétude, les changements physiques provoqués par éveil mènent à une deuxième étape marquée par des modèles de pensée tels que le souci, crainte, et mental rejoue des événements inquiétude-réveillants. Tant que il y a une bonne raison de la crainte ou de l'inquiétude, et elle n'interfère pas la capacité au travail, ne joue pas, et n'a pas une vie sociale, on ne le considère pas un problème. Mais quand l'inquiétude prend une vie de ses propres et commence à perturber des activités journalières, la situation n'est plus normale. Un désordre émotif véritable est maintenant au travail... et il est temps de voir un docteur.
Les nombreuses causes de l'inquiétude Les experts ont convenir encore sur la cause de racine des désordres d'inquiétude. En fait, les la plupart concèdent que plusieurs facteurs peuvent être au travail dans chaque cas. La théorie psychoanalytique soutient que l'inquiétude provient du conflit sans connaissance résultant du malaise ou de la détresse pendant l'enfance. Une fois on peut éliminer la source d'inquiétude est identifiée, il en résolvant le conflit fondamental. Cependant, la plupart des études constatent que les gens avec des désordres d'inquiétude viennent des maisons stables, avec des milieux d'enfance semblable à ceux des personnes sans désordres d'inquiétude. Effort, trauma, incertitude. La plupart des théoriciens conviennent que, d'autres facteurs de côté, effort, trauma, et incertitudes peuvent jouer un rôle dans le développement des désordres d'inquiétude. Les études montrent un rapport entre l'inquiétude et l'effort, qui peuvent être définis par suite de s'adapter à un changement. Les défis tels que la mort d'a ont aimé un exigent une adaptation importante qui peut contribuer au développement d'un désordre d'inquiétude. L'incertitude pendant les transitions, ou au sujet du futur, peut également produire l'inquiétude. Quelques études ont constaté qu'un événement stressant précède l'aspect de beaucoup de désordres d'inquiétude, bien que ce résultat ne soit pas encore concluant. L'influence de ces facteurs semble changer avec le désordre. Dans le syndrome poteau-traumatique d'effort, de tels facteurs jouent un rôle important, tandis que dans le désordre compulsif obsédant, chimie de cerveau semble être le coupable primaire.
Les études examinent s'inquiète En utilisant des technologies de formation image de cerveau et des techniques neurochemical, les scientifiques constatent qu'un réseau des structures agissantes l'un sur l'autre est responsable de ces émotions. Centres de beaucoup de recherches sur l'amygdala, une structure amande-formée profondément dans le cerveau. L'amygdala est censé pour servir de hub de communications entre les parties du cerveau qui traitent les signaux sensoriels entrants et les pièces qui les interprètent. Il peut signaler qu'une menace est présente, et déclencher une réponse ou une inquiétude de crainte. Il s'avère que les mémoires émotives stockées dans la pièce centrale de l'amygdala peuvent jouer un rôle dans les désordres impliquant des craintes très distinctes, comme des phobies, alors que différentes pièces peuvent être impliquées sous d'autres formes d'inquiétude. En outre, avec de nouveaux résultats au sujet du neurogenesis (naissance de nouvelles cellules de cerveau) durant toute la vie, peut-être une méthode s'avérera pour stimuler la croissance de nouveaux neurones dans le hippocampe dans les personnes avec le désordre poteau-traumatique d'effort. Les scientifiques conduisent également des épreuves cliniques pour trouver les moyens les plus efficaces de traiter des désordres d'inquiétude. Par exemple, une épreuve examine à quel point le médicament et les thérapies comportementales fonctionnent ensemble et séparément dans le traitement du désordre obsédant-compulsif. Une autre épreuve évalue la sûreté et l'efficacité des traitements de médicament pour des désordres d'inquiétude chez les enfants et des adolescents avec le désordre de Co-occurrence d'hyperactivité de déficit d'attention. Pour plus d'informations sur des épreuves cliniques, par exemple la bibliothèque nationale de la base de données clinique des épreuves de la médecine.
Traitement pour le cerveau Des traitements efficaces pour chacun des désordres d'inquiétude ont été développés par la recherche. Généralement deux types de traitement sont disponibles pour un — de désordre d'inquiétude - médicament et types spécifiques de la psychothérapie (parfois appelée la « thérapie d'entretien »). Les deux approches peuvent être efficaces pour la plupart des désordres. Le choix d'un ou l'autre, ou tous les deux, dépend du patient et de la préférence du docteur, et également du désordre d'inquiétude particulier. Par exemple, seulement la psychothérapie a été trouvée efficace pour des phobies spécifiques. En choisissant un thérapeute, vous devriez découvrir si les médicaments seront disponibles si nécessaires. Quand vous subissez le traitement pour un désordre d'inquiétude, toi et votre médecin ou thérapeute travailleront ensemble en équipe. Ensemble, vous essayerez de trouver l'approche qui est la meilleure pour toi. Si un traitement ne fonctionne pas, la chance est bonne qu'encore une volonté. Et de nouveaux traitements continuellement sont développés par la recherche. Ainsi n'abandonnez pas l'espoir.
Aide pour des désordres d'inquiétude Si toi, ou quelqu'un que vous savez, a des symptômes d'inquiétude, une visite au médecin de famille est habituellement le meilleur endroit à commencer. Un médecin peut aider à déterminer si les symptômes sont dus à un désordre d'inquiétude, à un autre état médical, ou à tous les deux. Fréquemment, la prochaine étape en obtenant le traitement pour un désordre d'inquiétude est référence à un professionnel de santé mental. Parmi les professionnels qui peuvent aider sont les psychiatres, les psychologues, les ouvriers sociaux, et les conseillers. Cependant, il est le meilleur pour rechercher un professionnel qui a spécialisé la formation dans la thérapie cognitif-comportementale et/ou la thérapie comportementale, comme approprié, et qui est ouvert d'utilisation des médicaments, devraient ils être nécessaires. Les psychologues, les ouvriers sociaux, et les conseillers travaillent parfois étroitement avec un psychiatre ou tout autre médecin, qui prescriront des médicaments quand ils sont exigés. Pour certains, la thérapie de groupe est une partie utile de traitement.
DéfinitionsCrainte
- La crainte est un sentiment désagréable de risque ou de danger perçu, si elle soit vraie ou imaginée.
Désordre d'inquiétude
- Un désordre psychiatrique impliquant la présence de l'inquiétude qui est si intense ou tellement fréquemment du présent qu'elle cause à la difficulté ou à la détresse pour l'individu.
Désordres d'inquiétude
- Quels de divers désordres dans lesquels l'inquiétude est la perturbation primaire ou est le résultat de confronter une situation crainte ou objet ; ils incluent le désordre obsédant-compulsif et le désordre posttraumatic d'effort.
Inquiétude
- Un état d'inquiétude et d'appréhension, comme au sujet de futures incertitudes.
- Inquiétez-vous ou tension en réponse au vrai ou imaginé effort, au danger, ou aux situations redoutées. Les réactions physiques telles que l'impulsion rapide, la transpiration, le tremblement, la fatigue, et la faiblesse peuvent accompagner l'inquiétude.
Dépression
- Dans la psychiatrie, un symptôme de désordre d'humeur caractérisé par des sentiments intenses de la perte, la tristesse, le désespoir, l'échec, et le rejet.
Effort
- Un état de difficulté, de pression, ou de contrainte extrême.
- Une réponse physique et psychologique qui résulte d'être exposé à une demande ou à une pression.
Santé mentale
- Un état de bien-être émotif et psychologique dans lequel un individu peut employer ses possibilités cognitives et émotives, fonctionner dans la société, et satisfaire les demandes ordinaires de la vie quotidienne.
- L'état psychologique de quelqu'un qui fonctionne à un niveau satisfaisant de l'ajustement émotif et comportemental.
|