Dents en tant qu'étincelle votre sourire La partie évidente d'une dent, autrement connue sous le nom de couronne, est seulement une petite partie du système vivant. La couronne se compose de l'émail, la substance la plus dure trouvée dans le corps. C'est l'os qui a été enrichi avec de grands pourcentages de calcium. Ce ’ s pourquoi les gens qui boivent un bon nombre de suppléments de lait ou de calcium de prise ont les os et les dents forts. L'émail est le plus épais à la couronne, et le plus légèrement près des racines des dents. Durant toute votre vie vous finissez vers le haut de avoir 2 ensembles de dents complètement différents. L'ensemble initial est le bébé que les dents (dents à feuilles caduques) ces tombent par la suite. Ils sont plus blancs, plus mous, et moins vigoureux que des dents d'adulte. Par conséquent, ils tendent à porter dehors beaucoup plus rapidement les dents que permanentes, mais ils tombent également pour faire de la place pour elles. S'assurant que là le ’ s assez d'espace dans l'offre d'emploi provoquée par une dent perdue de bébé est important pour les dents saines d'adulte. Les nouveaux développements incluent l'implantation des dents artificielles ou des poteaux obligatoires dans les gommes ou le mâchoire ; fibre antibiotique pour la maladie périodontique ; enracinez la chirurgie de canal, un procédé qui améliore la douleur tout en permettant à des dents de rester en place ; et lasers presque indolores pour réparer les cavités dentaires, rendant habituellement l'anesthésie locale inutile.
Étude de plus au sujet des implants dentaires Si vous manquez une dent ou toutes vos dents, les implants peuvent jaillir soient pour toi. À condition que vous ayez assez d'os dans le secteur de la dent absente pour faciliter l'ancrage des implants, ce procédé peut donner des résultats terribles. Si vous n'avez pas assez d'os à cette fin, une greffe d'os peut être nécessaire. Des implants sont chirurgicalement placés dans votre os de mâchoire tandis que sous l'anesthésie. C'est un procédé très long quand avoir beaucoup d'implants a placé. Car ce procédé est chirurgical, il est très important de rechercher et trouver un dentiste cosmétique bien crédité que vous êtes confortable avec. Pour certains là changent le malaise ou la douleur de degrés, qui s'abaissent dans un couple des jours. Comme avec les types semblables de chirurgie, la meurtrissure et le gonflement mineur pourraient également se développer peu de temps après le procédé. Si vous manquez une dent ou toutes vos dents, les implants peuvent jaillir soient pour toi. À condition que vous ayez assez d'os dans le secteur de la dent absente pour faciliter l'ancrage des implants, ce procédé peut donner des résultats terribles. Si vous n'avez pas assez d'os à cette fin, une greffe d'os peut être nécessaire. Un procédé d'accumuler l'os est connu comme greffe d'os. L'os greffant est commun avec les implants dentaires. L'os qui est utilisé est l'un de trois types. L'os préféré à employer est pris d'autres secteurs de votre bouche ou rassemblé dans un dispositif d'aspiration en tant que forage des emplacements pour les implants dentaires se produit. Parfois l'os est pris des secteurs tels qu'une hanche (ceci exige un chirurgien orthopédique et une salle de fonctionnement). La troisième source pour l'os nécessaire est un type synthétique. C'est le moindre type préféré d'os à employer pour ce procédé.
Dentiers Les dentiers, également connus sous le nom de dents fausses, sont la matière primaire dans cette section de notre emplacement. Ici, vous pouvez apprendre comment le procédé est exécuté, quels dentiers coûtent et les avantages et les inconvénients de les avoir. Les dentiers sont les remplacements démontables pour les dents absentes typiquement fabriquées à partir d'une résine acrylique qui incorporent parfois la porcelaine ou le métal pour l'appui structural additionnel. Ce procédé devrait être complètement discuté avec votre dentiste car il y a plusieurs facteurs personnels et médicaux à prendre en compte. Vous pouvez à la place être un candidat pour les ponts dentaires et les implants dentaires en tant que procédures facultatives.
Ponts en dents Vous peut-être candidat pour les ponts dentaires, si vous avez les dents absentes et avez de bonnes pratiques en matière orales d'hygiène, vous devriez discuter ce procédé avec votre dentiste cosmétique. Si les espaces sont laissés non remplis, ils peuvent faire dériver les dents environnantes hors de la position. En plus, les espaces des dents absentes peuvent faire devenir vos autres dents et vos gommes bien plus susceptibles de la décomposition dentaire et de la maladie de gomme. Le dentiste fera alors une impression, qui servira de modèle duquel le pont, dent fausse et des couronnes seront faites par un laboratoire dentaire. Un pont provisoire sera placé pour toi à l'usage tandis que votre pont est fait jusqu'à votre prochaine visite. Ce pont provisoire servira à protéger vos dents et gommes. Votre dentiste cosmétique peut vous faire employer un appareil de nageoire. Une nageoire est une dent fausse pour remplacer temporairement une dent absente avant que le pont permanent soit placé. Une nageoire peut être attachée par l'intermédiaire d'un fil ou d'un morceau en plastique qui s'adapte dans le toit de votre bouche. Des nageoires sont censées pour être une solution provisoire tout en attendant le pont permanent.
Interprétation de définitionDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|