Connaître votre peau La peau sur le visage d'une personne est vue par les personnes avec lesquelles la personne agit l'un sur l'autre. Pour certains, donc, le soin facial de peau est d'importance particulière, et ils emploient souvent des produits de beauté pour s'occuper à la suite de l'apparition du visage et de l'état de la peau, de ce type pour la commande de pore et le nettoyage principal noir. Le derme se trouve au-dessous de l'épiderme et contient un certain nombre de structures comprenant des vaisseaux sanguins, des nerfs, des follicules de cheveux, le muscle lisse, des glandes et le tissu lymphatique. Il se compose du tissu connectif areolar autrement appelé connectif lâche de tissu - le collagène, l'élastine et les fibres réticulaires sont présents. Les muscles de monteur, attachés entre la papille de cheveux et l'épiderme, peuvent se contracter, ayant pour résultat le montant tiré par fibre et consequentially la chair de poule de cheveux. Les types de cellules principales de peau sont des fibroblastes, des adipocytes (gros stockage) et des macrophages. Les glandes de Sebaceous sont des glandes à sécrétion externe qui produisent le sébum, un mélange des lipides et les substances cireuses : la lubrification, l'imperméabilisation, se ramollir et les actions antibactericidal sont parmi les nombreuses fonctions du sébum. Les glandes de sueur s'ouvrent par l'intermédiaire d'un conduit sur la peau par un pore. Les hypodermis n'est pas une partie de la peau, et se trouve au-dessous du derme. Son but est d'attacher la peau à l'os et au muscle fondamentaux aussi bien que le fournir des vaisseaux sanguins et des nerfs. Il se compose du tissu connectif et de l'élastine lâches. Les types de cellules principales sont des fibroblastes, des macrophages et des adipocytes (les hypodermis contient 50% de graisse du corps). La graisse sert de remplissage et d'isolation au corps. La peau doit être régulièrement nettoyée. À moins qu'assez de soin soit pris il deviendra criqué ou enflamé. La peau malpropre favorise le développement des organizations pathogènes. Constamment l'épluchage outre des cellules mortes du mélange d'épiderme avec les sécrétions de la sueur et les glandes sebaceous et la poussière a trouvé sur la peau pour former une couche dégoûtante sur sa surface. Sinon enlevé la saleté et la boue morte de peau commence à décomposer émettre une odeur fétide. La peau soutient ses propres écosystèmes des micro-organismes, y compris les levures et les bactéries, qui ne peuvent pas être enlevées par toute quantité de nettoyage. En général ces organizations maintiennent un un autre dans le contrôle et font partie d'une peau saine. Quand l'équilibre est dérangé, E.g., par les antibiotiques qui tuent des bactéries, il peuvent y a une surcroissance et une infection par des levures. La peau est continue avec la doublure épithéliale intérieure du corps aux orifices, qui soutient son propre complément de flore.
Nomme l'interprétationAcné
- Une maladie inflammatoire des glandes et des follicules sebaceous de cheveux de la peau qui est marquée par l'éruption des boutons ou des pustules, particulièrement sur le visage.
Bactéries
- Les organizations prokaryotic unicellulaires microscopiques caractérisées par le manque d'membrane-bondissent le noyau et membrane-bondissent des organelles.
Boutons
- Un petit gonflement de la peau, habituellement provoqué par l'acné ; un papule ou un pustule.
Derme
- La couche sensible de tissu connectif de la peau située au-dessous de l'épiderme, contenant les fins de nerf, la sueur et les glandes sebaceous, et les navires de sang et de lymphe.
Hypodermis
- Une couche sous-cutanée du tissu connectif lâche contenant un nombre variable de grosses cellules.
Rayonnement ultraviolet
- Rayonnement électromagnétique invisible entre la lumière et les rayons X violets évidents.
épiderme
- La couche externe, protectrice, nonvascular de la peau des vertébrés, couvrant le derme.
|