Men health. Informations utiles sur des problèmes sexuels. Learning more about dental treatment in friendly private clinic

by Czech around Informations utiles sur des problèmes sexuels
by Czech

by German around Informations utiles sur des problèmes sexuels
by German

by English around Informations utiles sur des problèmes sexuels
by English

by Spanish around Informations utiles sur des problèmes sexuels
by Spanish

by French around Informations utiles sur des problèmes sexuels
by French

by Greek around Informations utiles sur des problèmes sexuels
by Greek

by Italian around Informations utiles sur des problèmes sexuels
by Italian

by Dutch around Informations utiles sur des problèmes sexuels
by Dutch

by Portuguese around Informations utiles sur des problèmes sexuels
by Portuguese

by Swedish around Informations utiles sur des problèmes sexuels
by Swedish



Informations utiles sur des problèmes sexuels home page

 

 

 




Informations utiles sur des problèmes sexuels

Men health. Informations utiles sur des problèmes sexuels.

 

 

 

 

Les facteurs physiques incluent des drogues (alcool, nicotine, narcotiques, stimulants, antihypertensifs, antihistaminiques, et quelques drogues psychothérapeutiques) ; dommages au dos, problèmes avec une glande agrandie de prostate, problèmes avec l'approvisionnement de sang, dommages de nerf (comme dans des dommages de cordon médullaire) ; ou la maladie (neuropathie diabétique, sclérose en plaques, tumeurs, et, rarement, syphilis tertiaire) ; échec de divers systèmes d'organe (tels que le coeur et les poumons) ; désordres endocriniens (thyroïde, pituitaire, ou problèmes de glande adrénale) ; insuffisances hormonales (bas testostérone, oestrogène, ou androgènes) ; et quelques défauts de naissance.

Des désordres sexuels d'éveil ont été précédemment connus comme frigidité chez les femmes et impuissance chez les hommes, bien que ceux-ci aient été maintenant remplacés avec des limites moins de jugement. L'impuissance est maintenant connue en tant que dysfonctionnement érectile, et la frigidité a été remplacée avec un certain nombre de limites décrivant des problèmes spécifiques avec, par exemple, le désir ou l'éveil.

Pour les deux hommes et femmes, ces conditions peuvent se manifester en tant qu'une aversion, et action d'éviter, derrière le contact sexuel avec un associé. Chez les hommes, il peut y a manque partiel ou complet d'atteindre ou maintenir une construction, ou un manque d'excitation et de plaisir sexuels dans l'activité sexuelle.

Il peut y avoir des causes médicales à ces désordres, tels que l'écoulement de sang ou le manque diminué de lubrification vaginale. La maladie chronique peut également contribuer, aussi bien que la nature du rapport entre les associés. Pendant que le succès du sildenafil (Viagra) certifie, la plupart des désordres érectiles chez les hommes sont principalement examen médical, conditions non psychologiques.

Il est peu clair exactement ce qui cause le vaginismus, mais on le pense que ce trauma sexuel passé (tel que le viol ou l'abus) peut jouer un rôle. Un autre désordre sexuel femelle de douleur s'appelle vulvodynia ou le vestibulitis vulvar. En cette condition, les femmes éprouvent la douleur brûlante pendant le sexe qui semble être lié aux problèmes avec la peau dans les secteurs vulvar et vaginaux. La cause est inconnue.

Les dysfonctionnements sexuels sont plus communs en années tôt d'adulte, avec la majorité de soin cherchant de personnes pour de telles conditions pendant leur fin des années '20 par des années '30. L'incidence augmente encore dans la population gériatrique, typiquement avec le début progressif des symptômes qui sont associés le plus généralement aux causes médicales du dysfonctionnement sexuel.

Le problème d'une construction insatisfaisante est probablement l'une des plus grandes questions qu'un homme confronte. La plupart des hommes éprouvent des problèmes érectiles occasionnellement, mais l'impuissance, également appelée le dysfonctionnement érectile, est définie comme « manque persistant de développer et maintenir des constructions de rigidité suffisante pour des rapports sexuels penetrative.« Naturellement, les hommes ont d'autres genres de problèmes sexuels comprenant le manque de désir et de problèmes avec l'éjaculation, pourtant l'impuissance est la plus commune et préoccuper.

Une étude récente estime que 30 millions d'hommes souffrent de divers degrés de dysfonctionnement érectile. Ceci peut s'étendre de doux à grave. C'est clairement un phénomène relatif à l'âge avec la prédominance du dysfonctionnement érectile augmentant de manière significative avec l'âge. Étonnamment, avant que les hommes atteignent 40, 5% d'entre eux sont complètement impuissants ne réalisant jamais une construction assez rigide pour la pénétration. Approximativement 15% ont des problèmes significatifs réaliser ou maintenir une construction.

La création d'une construction est une cascade extrêmement compliquée d'événements qui exige de beaucoup de différentes choses de se produire. Il y a de nombreux émetteurs chimiques impliqués en cela comprenant l'epinephrine, la nopépinéphrine, l'acétylcholine, les prostaglandines et l'oxyde nitrique. Le mécanisme exact par lequel la construction se produit est encore peu claire mais nous savent que l'entrée neurale du cerveau est extrêmement importante. Les constructions réflexes, comme vues dans les personnes avec des dommages de corde tels que des paraplégiques, sont souvent des constructions et non soutenables pauvres pendant des périodes prolongées des rapports.

Une construction se produit quand le système nerveux active une augmentation rapide d'écoulement de sang. Le muscle vasculaire dans le secteur spongieux devient engorged avec le sang et la sortie du sang est découpée. Une construction peut se produire pendant qu'un réflexe comme nous voyons dans des patients de cordon médullaire, ou peut être provoquée par (provenant de l'esprit) stimulation psychogenic. Des stimulus sexuels nombreux sont traités par le cerveau et transmis au pénis par l'intermédiaire du système nerveux.

Les constructions peuvent changer le temps fini, parfois plus fort ou plus faible que d'autres fois. Quand les hommes sont dans leurs années de l'adolescence ils souvent ont peu de contrôle de leurs constructions et obtiennent des constructions quand pas dans une situation sexuelle. Pour la plupart des hommes ceci s'arrête dans leurs années de l'adolescence en retard au début des années '20. Pendant que les hommes vieillissent, des constructions ne peuvent toujours être obtenues quand elles veulent un. Presque chaque homme a le moment occasionnel où leur construction est moins forte qu'ils voudrait mais parfois ce devient un problème.

Le dysfonctionnement érectile, également appelé l'impuissance, signifie que le pénis d'un homme n'obtient pas assez dur d'avoir des rapports. L'homme ne peut pas obtenir ou maintenir une construction. Cette condition affecte approximativement 30 millions d'hommes aux Etats-Unis. Le dysfonctionnement érectile n'est pas identique que l'éjaculation prématurée, l'incapacité d'éjaculer (éjaculation retardée) ou l'infertilité.)

Puisque des constructions sont provoquées par l'habillage du sang dans l'axe du pénis, l'écoulement pauvre de sang dans le pénis peut avoir comme conséquence les problèmes avec des constructions. Des dommages aux vaisseaux sanguins peuvent être provoqués par le durcissement des artères (athérosclérose) ou du trauma. On pense que la maladie vasculaire est la cause médicale la plus commune du dysfonctionnement érectile.

Beaucoup de médicaments posent des problèmes avec la fonction sexuelle, y compris des drogues pour l'hypertension, la dépression, la maladie de coeur et le cancer de prostate.

Les niveaux anormaux de certaines hormones, telles que la testostérone, l'hormone thyroïde et une hormone pituitaire connue sous le nom de prolactine, peuvent interférer les constructions et la commande de sexe (libido). C'est une cause rare de dysfonctionnement érectile.

Les hommes qui ne tirent pas bénéfice du traitement médical ou psychologique ont souvent le succès avec les dispositifs mécaniques ou prosthétiques. Les produits externes, connus sous le nom de dispositifs de construction de vide, sont sûrs et fortement efficaces, mais beaucoup d'hommes et leurs associés les trouvent désagréables. Une autre option est un implant penile chirurgicalement placé. Cependant, parce que les implants exigent la chirurgie (avec le risque de complications chirurgicales), seulement 10 pour cent des hommes avec le dysfonctionnement érectile choisissent cette option. La chirurgie vasculaire (de vaisseau sanguin) parfois est recommandée pour les jeunes, en bonne santé hommes qui développent l'impuissance après trauma à l'aine.

Informations utiles sur des problèmes sexuels. Men health.






Définitions et limites

Impuissance


Inquiétude


Thyroïde


Antihistaminiques


Antihypertensifs


Construction


Dépression


Effort


Frigidité


Hormone


Oestrogène


Orgasme


Paraplégiques


Prostate


Pénis


Testostérone


éjaculation


Learning more about dental treatment in friendly private clinic






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Men health appelé Informations utiles sur des problèmes sexuels est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Men health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Men health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Insurance Organization of Argentina, Men health section.