Durant toute votre vie vous finissez vers le haut de avoir 2 ensembles de dents complètement différents. L'ensemble initial est le bébé que les dents (dents à feuilles caduques) ces tombent par la suite. Ils sont plus blancs, plus mous, et moins vigoureux que des dents d'adulte. Par conséquent, ils tendent à porter dehors beaucoup plus rapidement les dents que permanentes, mais ils tombent également pour faire de la place pour elles. S'assurant que là le ’ s assez d'espace dans l'offre d'emploi provoquée par une dent perdue de bébé est important pour les dents saines d'adulte. Les dents permanentes sont le deuxième ensemble de dents qui dureront le reste de votre vie. Ils tendent à être plus jaunes (et pas simplement en raison du café) et sont extrêmement durs. L'ensemble final de dents se compose de 32 dents, ou de 16 sur chaque mâchoire. Il y a deux incisives centrales pour mordre, deux incisives latérales pour mordre, deux canines pour déchirer et couper, quatre prémolaires pour mâcher, et six molaires pour la mastication. Les nouveaux développements incluent l'implantation des dents artificielles ou des poteaux obligatoires dans les gommes ou le mâchoire ; fibre antibiotique pour la maladie périodontique ; enracinez la chirurgie de canal, un procédé qui améliore la douleur tout en permettant à des dents de rester en place ; et lasers presque indolores pour réparer les cavités dentaires, rendant habituellement l'anesthésie locale inutile.
La perte de dent est quelque chose unique regards en avant à. Si vous perdez une ou plusieurs dents, vous avez un certain nombre d'options, une dont est les implants dentaires. Vous le devez vous-même à informer comme possible au sujet de ces options. À cet effet, nous avons créé cette section sur les implants dentaires. Commencez à apprendre plus au sujet des implants dentaires pour le remplacement de dent exacltly maintenant ! Les implants dentaires sont des montages de titane qui sont chirurgicalement vissés dans votre os de mâchoire. L'implant est une ancre pour une dent fausse normal-apparaissante ou un ensemble de dents fausses. Le taux de succès d'implants dentaires dépend d'où les implants sont placés et leur but. Ils sont en général meilleurs placés dans la partie avant de votre mâchoire inférieure. Si vous manquez une dent ou toutes vos dents, les implants peuvent jaillir soient pour toi. À condition que vous ayez assez d'os dans le secteur de la dent absente pour faciliter l'ancrage des implants, ce procédé peut donner des résultats terribles. Si vous n'avez pas assez d'os à cette fin, une greffe d'os peut être nécessaire. Le procédé d'implant est un placement chirurgical de l'implant ou des implants dans votre os de mâchoire qui exige des trois à la période curative de six mois avant la restauration d'implant de remplacer la dent ou les dents absente. Pendant ce temps curatif, l'os se développe dans et autour de l'implant titanique créant un appui très fort. Des implants dentaires peuvent être rejetés. Habituellement ils sont remplacés avec un autre implant d'une taille légèrement plus grande. Taux de rejet ou le de « échec » est minimal, seulement 1 à 2% de tous implantent des procédures. Vous devez aller sans porter vos dentiers pour un jour à deux semaines après un placement d'implant. Après que l'implant « ait pris » et vous avez suffisamment guéri, une couronne très normale est placée sur l'implant.
Vous peut-être candidat pour la dent contournant et remodelant, si vous voulez que vos dents semblent moins serrées, manquez des morceaux et des ruptures, avez diminué des chevauchements ou pour être sans puits ou cannelures de l'émail, ce procédé devrait être discuté avec votre dentiste cosmétique. Avec contourner dentaire, vous pouvez faire une différence énorme de la manière que vous vous sentez au sujet de votre sourire. Le bon art dentaire cosmétique peut te donner un sourire qui est l'envie de d'autres. La dent contournant par un dentiste cosmétique exige que vous avez les dents normales et saines. Le remodelage dentaire et contourner est un procédé pour corriger les dents tordues, les dents ébréchées, les dents fendues de dents ou même de recouvrement en juste une session. Ce procédé est même un produit de remplacement pour des croisillons dans certaines circonstances. C'est également un procédé des changements subtiles. Quelques millimètres de réduction et quelques millimètres de dent-coloré peuvent créer un beau sourire une fois exécutés par un dentiste cosmétique, sans le malaise à toi. La dent remodelant, ou contourner dentaire, est utilisée généralement pour changer la longueur, la forme ou la position de vos dents. Le dentiste cosmétique marquera vos dents avec un crayon avant d'exécuter le procédé. Ceci aide le dentiste cosmétique dans leur processus sculpting. En tant que vos sculpts cosmétiques de dentiste la dent, imperfections éliminent astucieusement ou réduit au minimum. Un foret ou un laser de ponçage peut être utilisé pour enlever un peu d'émail extérieur graduellement. Des bandes abrasives sont alors déplacées dans les deux sens entre vos dents pour former les côtés réels de vos dents. Les dents sont lissées et alors polies. Habituellement l'anesthésique n'est pas nécessaire. Les dents contournant et remodelant prend habituellement une à trois visites.
Comme nous vieillissons, bon nombre d'entre nous la trouvaille nous-mêmes avec les dents qui ne sont plus structurellement saines. Enracinez les canaux, les remplissages perdus, affaiblissement au-dessous d'un remplissage, ébréchant et fendre de l'émail sont toutes les choses qui peuvent mener aux défauts à grande échelle dans la surface d'une dent. Quand la surface entière de la dent est un problème, mais le système de racine est intact, une couronne pourrait être au juste ce que le dentiste commande. Votre dentiste cosmétique fera une impression de la dent et un laboratoire dentaire créera la couronne. Vous partirez typiquement du bureau avec une couronne provisoire à l'usage tandis que la couronne permanente est faite - ceci des prises environ deux semaines. La couronne permanente est alors cimentée sur votre dent. Typiquement, seulement deux visites sont exigées pour la présente partie du procédé. Souvent, une restauration préliminaire de votre dent peut être nécessaire avant qu'une couronne puisse être placée. Pour stabiliser votre dent, un remplissage doit d'abord être mis en place avant de placer une couronne due à la perte de structure originale de dent. Les couronnes de dent durent habituellement dix à quinze ans. Dans certains cas votre dentiste cosmétique peut choisir d'employer une nageoire au lieu d'une couronne provisoire. Une nageoire est une dent fausse pour remplacer temporairement une dent absente avant que la couronne permanente soit placée. Une nageoire peut être attachée par l'intermédiaire d'un fil ou d'un morceau en plastique qui s'adapte dans le toit de votre bouche. Des nageoires sont censées pour être une solution provisoire tout en attendant la couronne permanente.
DéfinitionsDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|