Dents en tant qu'étincelle votre sourire Durant toute votre vie vous finissez vers le haut de avoir 2 ensembles de dents complètement différents. L'ensemble initial est le bébé que les dents (dents à feuilles caduques) ces tombent par la suite. Ils sont plus blancs, plus mous, et moins vigoureux que des dents d'adulte. Par conséquent, ils tendent à porter dehors beaucoup plus rapidement les dents que permanentes, mais ils tombent également pour faire de la place pour elles. S'assurant que là le ’ s assez d'espace dans l'offre d'emploi provoquée par une dent perdue de bébé est important pour les dents saines d'adulte. D'excellents couronnes et ponts ont été faits par l'Etruscans en le 7ème cent. B.C. À environ cette fois, dents étaient extraites dans le mineur d'Asie comme traitement pour des défectuosités et des maladies corporelles. Des qualifications réalisées par l'Etruscans, les phéniciens, les Egyptiens, les Grecs, et le Romans ont été en grande partie perdues pendant les âges moyens, quand les coiffeurs et les bandes nomades des charlatans ont pratiqué l'art dentaire non qualifié aux marchés et aux foires. Abulcasis, un Espagnol amarrent, étaient l'un des peu dans son temps qui a étudié la chirurgie dentaire. Les nouveaux développements incluent l'implantation des dents artificielles ou des poteaux obligatoires dans les gommes ou le mâchoire ; fibre antibiotique pour la maladie périodontique ; enracinez la chirurgie de canal, un procédé qui améliore la douleur tout en permettant à des dents de rester en place ; et lasers presque indolores pour réparer les cavités dentaires, rendant habituellement l'anesthésie locale inutile.
Cavités dentaires À un certain point ou à autre dans le nôtre vit, la plupart d'entre nous vent vers le haut avec une cavité. Dans la plupart des cas, une cavité réclame votre dentiste pour enlever l'affaiblissement et pour compléter le secteur de dent qui a été enlevé. Il y a eu un certain nombre d'avances dans le domaine au cours de ces dernières années, ainsi si vous êtes l'un de le chanceux et n'avez pas eu une cavité dans un moment, vous devriez lire vers le haut sur ce qui est aujourd'hui disponible de sorte que vous comprenniez les choix disponibles à toi. Des résines composées peuvent également être employées pour améliorer l'aspect de n'importe quelle dent, qui est un procédé de liaison de dent. La résine composée renforcera et augmentera la structure normale de dent comme elle fait avec l'utilisation comme remplissage dentaire. Il n'y a aucun risque sanitaire connu de recevoir les remplissages composés. Si un tel remplissage ne va pas être assez pour protéger votre dent endommagée, ou si votre émail des dents est mince et rompra facilement, ou si votre dent a eu un canal de racine qui a affaibli votre état de dent, votre dent peut exiger la protection additionnelle telle qu'une couronne.
Placages cosmétiques de dents Les placages dentaires (parfois appelés les placages de porcelaine ou la porcelaine dentaire stratifie) sont les coquilles ténues et faites sur commande des matériaux dent-colorés conçus pour couvrir la surface avant des dents. Ces coquilles sont collées sur l'avant des dents changeant leur couleur, forme, taille ou longueur et ayant pour résultat un aspect amélioré. Des placages dentaires peuvent être faits à partir de la porcelaine ou à partir des matières composites de résine. Les placages de porcelaine résistent à des taches mieux que des placages de résine et améliorent l'imitateur les propriétés se reflétantes de lumière des dents normales. Les placages de résine sont plus minces et exigent le déplacement de moins de surface de dent avant le placement. Vous devrez discuter le meilleur choix du matériel de placage pour toi avec votre dentiste. La décoloration d'émail des dents peut être provoquée par la souillure, le vieillissement, ou les dommages chimiques aux dents. Certaines des causes plus communes de la décoloration de dents sont les médicaments, le café, le thé ou les cigarettes. Peuplez qui les quantités significatives de boissons de boissons non alcoolisées de kola peuvent éprouver la souillure semblable. Des placages, porcelaine ou plastique, sont placés au-dessus des dents avant pour changer la forme de couleur des dents. Les placages sont idéaux pour les dents qui sont trop petites, trop grandes, ou ont les surfaces inégales. Il est très commun pour que les personnes aient les dents imparfaites, a curieusement formé des dents, dents ébréchées, les dents tordues, dents avec de petits trous dans eux, ou une dent classée inadéquate ou les dents qui ont un aspect impair. Les placages résolvent de telles irrégularités et créent un sourire durable et agréable.
Termes utilisés à cette pageDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|