Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia. New ideas for your home.

on Czech about Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia.

on German about Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia.

on English about Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia.

on Spanish about Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia.

on French about Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia.

on Greek about Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia.

on Italian about Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia.

on Dutch about Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia.

on Portuguese about Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia.

on Swedish about Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ? Syndrome prémenstruel. Il y a beaucoup d'usines de Hoodia.





 

 





Santé de enseignement


Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?

Qu'aimons-nous plus - notre graisse ou notre santé ?

La grosse distribution peut influencer le risque d'une personne de la maladie. De la graisse portée autour de la taille et dans le secteur abdominal, caractérisé par la « forme de pomme », est associée à un risque accru pour beaucoup de problèmes médicaux tels que la maladie de coeur, le cancer, l'hypertension, et le diabète. De la graisse qui est la plupart du temps distribuée autour des fesses et des cuisses est associée à un risque inférieur de développer ces maladies.

Recherchez les points aux différences dans la commande d'appétit et la dépense énergétique. Il est important que les personnes obèses ne se jugent pas responsables de leur état.

Des personnes obèses devraient être évaluées pour des conséquences médicales de leur obésité. Les personnes motivées sont encouragent à suivre les programmes médicalement dirigés de traitement qui emploient une approche multidisciplinaire pour peser la perte.

Beaucoup de gens sont tentées par ADS que des célébrités d'utilisation pour espionner des régimes de jeûne de liquide pour la perte de poids. Perte rapide et facile de réclamation d'ADS de poids avec l'utilisation de tels produits. Des patients très obèses peuvent être mentionnés ces types de régimes. Leurs régimes sont soigneusement dirigés par leur fournisseur de soins de santé.

Pendant un nocer, 10.000 à 20.000 calories peuvent être consommées tout au long de la journée. Noce se composent habituellement des nourritures comme les biscuits, la sucrerie, les pommes chips, la crême glacée et beaucoup d'autres hautes nourritures de calorie. Noce sont souvent faits dans le secret. Après qu'un nocer, plusieurs des sentiments qui ont causé le nocer, comme l'effort, ait pu s'être abaissé pour être remplacé seulement avec des sentiments de culpabilité et de manque de sang-froid.

Nocez manger est comme la boulimie, mais n'inclut pas purger des comportements. Un diagnostic de désordre de nocer-manger est fait quand une personne noce une moyenne de deux jours par semaine au-dessus d'un semestre.

lisez l'histoire...





Syndrome prémenstruel

Syndrome prémenstruel

Quelques femmes n'ont aucun symptôme pendant la ménopause ou n'ont pas seulement quelques symptômes. D'autres développent déranger et même des symptômes graves et neutralisants. Les études des femmes autour du monde suggèrent que les différences dans le style de vie, le régime et l'activité puissent jouer un rôle dans la sévérité et le type de femmes de symptômes ont pendant la ménopause. Des symptômes peuvent être notés pendant plusieurs mois aux années avant la dernière période menstruelle et peuvent continuer pendant plusieurs années ensuite.

La ménopause est un événement normal et ne peut pas être empêchée. Les médicaments, le régime et l'exercice peuvent empêcher ou éliminer quelques symptômes de ménopause et augmenter la qualité d'une femme de la vie pendant qu'elle vieillit.

Etidronate (Didronel), alendronate (Fosamax) et d'autres drogues semblables sont les médecines les plus efficaces aux lesquelles peut être employé empêchent et traitent l'ostéoporose. Ils augmentent la densité d'os et diminuent le risque de ruptures.

Bien que pas chacun convienne sur exactement pourquoi il se produit, on l'accepte largement que les hydrates de carbone peuvent agir en tant qu'ascenseurs d'humeur, de soulager en particulier certains types de la dépression, telle que les bleus qui viennent avec le syndrome prémenstruel et vers le bas les modes du désordre affectif saisonnier.

lisez l'histoire...





Il y a beaucoup d'usines de Hoodia

Il y a beaucoup d'usines de Hoodia

Hoodia est un botanique succulent et fait partie du genre : Trichocaulon et appartient au nom de famille : Asclepiadaceae. Il y a approximativement vingt usines dans le genre famille de Hoodia, cependant, Hoodia Gordonii est l'usine unique que les débroussailleurs sud-africains de San ont employé pour des générations pour supporter de longues expéditions de chasse.

Normalement, pour obtenir votre hypothalamus pour arrêter le commutateur de faim, vous devriez manger une quantité modérée de nourriture. Et votre hypothalamus n'est pas très rapide sur l'aspiration l'un ou l'autre : cela enlève autour 20 minutes à la figure ce que vous avez mangé, et à ce moment-là, vous avez probablement mangé encore 800 calories. Ainsi avant que votre signal de faim obtienne éteint, vous avez overeaten déjà encore une fois.

Hoodia, cependant, contient un produit chimique qui obtient repris par votre hypothalamus qui pense que c'est glucose. Et car il s'avère, ce produit chimique est censément 10.000 fois plus efficace que le glucose en déclenchant les récepteurs chimiques dans votre hypothalamus, et ainsi il prend seulement un peu minuscule de ce produit chimique pour déclencher l'annulation de vos signaux de faim.

lisez l'histoire...





 

 





Read our other articles:




New ideas for your home





Sitemap



© Copyright 2007 Health Organization of Ireland.