Pourquoi s'inquiète nous remplissent ? La crainte et l'inquiétude sont une pièce essentielle normale de — de — même de la vie. Ils nous préparent pour le danger, créant les changements physiologiques qui nous permettent de répondre efficacement à une menace. La crainte est très franche. Il surgit en réponse au danger immédiat, ainsi il est habituellement inattendu, très intense, et limité à la situation actuelle. Votre réponse à la crainte, telle que sauter du chemin d'une voiture approchante, résout rapidement la situation. La crainte et l'inquiétude envoient les signaux par le corps qui préparent tous les systèmes pour le danger possible. Des hormones, telles que l'adrénaline et la catécholamine, sont libérées dans ce qui est connu pendant que la réponse de « combat ou de vol ». L'augmentation soudaine des niveaux d'hormone accélère le coeur et augmente la quantité de sang étant pompé. En même temps, les muscles serrent, augmentant la capacité de l'individu de combattre ou se sauver du danger. L'intensité de ces réponses physiologiques change selon le sérieux de l'événement ou a pensé qu'étincelé l'émotion, la force de la crainte ou de l'inquiétude de l'individu, et son maquillage précédent d'expérience et génétique. Les milliers de l'excédent scientifique d'études le passé plusieurs années prouvent que l'hypertension, les ulcères, les maux de tête de migraine, les courses, l'alcoolisme, la dépression, la colère, la fatigue, le penchant de drogue et beaucoup d'autres conditions médicales sont souvent dus aux effets à long terme de l'effort.
Maladie et inquiétude Bien qu'il soit rare, certains problèmes médicaux peuvent imiter les symptômes de l'inquiétude, ou même le produisent. Les palpitations et la brièveté du souffle provoquées par un battement de coeur irrégulier peuvent facilement être confondues avec l'inquiétude. Un caillot dans le poumon (embolisme pulmonaire) cause souvent des sentiments non expliqués d'inquiétude. Les problèmes neurologiques tels que des désordres d'épilepsie et de cerveau peuvent être responsables des symptômes d'inquiétude. Ainsi anémie de bidon, diabète, maladie thyroïde, et problèmes adrénaux. Généralement ces symptômes disparaîtront quand la maladie fondamentale est maîtrisée, bien que l'inquiétude exige parfois le traitement séparé. L'inquiétude liée aux médicaments de prise ou de cessation et à d'autres substances peut habituellement être facilement soulagée une fois que la cause est identifiée. Il est donc essentiel de fournir à votre docteur un faible complet de votre — de médecines incluant l'excédent - contre- — de produits et de vos habitudes mangeantes et potables.
Psychopharmacologie et médicaments La psychopharmacologie, le traitement des désordres psychiatriques et la détresse émotive avec le médicament, s'est développée au cours des cinquante dernières années, à mesure que notre arrangement des fonctionnements du cerveau a augmenté dans la sophistication. Quand le médicament est prescrit pour la maladie mentale et émotive, le but le plus fréquent est de reconstituer l'équilibre chimique dans le cerveau, reconstituant de ce fait l'équilibre au système entier. Certaines drogues fonctionnent pour adresser certains symptômes, comme quand des sédatifs sont prescrits pour l'insomnie. Les médicaments peuvent travailler pour ralentir des processus de la maladie, comme quand des antioxydants sont employés pour traiter Alzheimer. D'autres drogues commandent des cravings et limitent toujours d'autres comportements problématiques, tels que pris à l'alcoolisme de commande. Le médicament est le plus utile quand il y a désordre clair ou, parfois, un symptôme spécifique de cible pour une drogue particulière. Habituellement, un modèle des symptômes se dirigent à un déséquilibre de produit chimique de détail. Toutes les fois qu'un déséquilibre semble évident par le comportement désordonné et l'état émotif d'une personne, le médicament porte sur modifier la force du signal ou readjusting l'équilibre parmi eux.
Expliquer de définitionCrainte
- La crainte est un sentiment désagréable de risque ou de danger perçu, si elle soit vraie ou imaginée.
Désordre d'inquiétude
- Un désordre psychiatrique impliquant la présence de l'inquiétude qui est si intense ou tellement fréquemment du présent qu'elle cause à la difficulté ou à la détresse pour l'individu.
Désordres d'inquiétude
- Quels de divers désordres dans lesquels l'inquiétude est la perturbation primaire ou est le résultat de confronter une situation crainte ou objet ; ils incluent le désordre obsédant-compulsif et le désordre posttraumatic d'effort.
Inquiétude
- Un état d'inquiétude et d'appréhension, comme au sujet de futures incertitudes.
- Inquiétez-vous ou tension en réponse au vrai ou imaginé effort, au danger, ou aux situations redoutées. Les réactions physiques telles que l'impulsion rapide, la transpiration, le tremblement, la fatigue, et la faiblesse peuvent accompagner l'inquiétude.
Dépression
- Dans la psychiatrie, un symptôme de désordre d'humeur caractérisé par des sentiments intenses de la perte, la tristesse, le désespoir, l'échec, et le rejet.
Effort
- Un état de difficulté, de pression, ou de contrainte extrême.
- Une réponse physique et psychologique qui résulte d'être exposé à une demande ou à une pression.
Santé mentale
- Un état de bien-être émotif et psychologique dans lequel un individu peut employer ses possibilités cognitives et émotives, fonctionner dans la société, et satisfaire les demandes ordinaires de la vie quotidienne.
- L'état psychologique de quelqu'un qui fonctionne à un niveau satisfaisant de l'ajustement émotif et comportemental.
|