Hair care. Regrow vos cheveux. Fresh ideas for your house
Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


on Czech about Regrow vos cheveux

on German about Regrow vos cheveux

on English about Regrow vos cheveux

on Spanish about Regrow vos cheveux

on French about Regrow vos cheveux

on Greek about Regrow vos cheveux

on Italian about Regrow vos cheveux

on Dutch about Regrow vos cheveux

on Portuguese about Regrow vos cheveux

on Swedish about Regrow vos cheveux



Regrow vos cheveux home page

 

 

 




Regrow vos cheveux

 

 

 

 

Hair care. Regrow vos cheveux.

Traitement des maladies de cheveux

L'état sain des cheveux dépend, jusqu'à un degré très grand, de la prise des quantités suffisantes d'aliments essentiels dans le régime quotidien. Des cheveux sont faits de kératine, une protéine, qui compose également les ongles et la couche externe de notre peau.

Un de la cause primaire de la perte de cheveux est un montant élevé de l'hormone masculine, le dihydrotestosterone (DHT) dans la follicule de cheveux. DHT est produit à partir de la testostérone dans la prostate, les diverses glandes adrénales, et le cuir chevelu. Après une période, une abondance finie de DHT fait dégrader la follicule de cheveux et raccourcit la phase active des cheveux.

La cause la plus importante de la perte de cheveux est nutrition insatisfaisante. Même un manque partiel de presque n'importe quel aliment peut faire tomber des cheveux. Mais les cheveux se développent normalement après une prise libérale de ces vitamines. Un à haute valeur protéique et et un régime de riches de fer est recommandé pour la perte de cheveux. À prise proportionnée des légumes crus, fruits frais, salades, les légumes verts devrait être incluse dans le régime de façon régulière.

Une autre cause importante des cheveux en chute est effort, tel que le souci, l'inquiétude et le choc soudain. L'effort mène à une tension grave dans la peau du cuir chevelu. Ceci compromet l'approvisionnement en nutrition essentielle exigé pour la croissance saine des cheveux.

Les femmes ont besoin de 60 grammes, d'hommes 80 à 90 grammes, de garçons adolescents et de filles 80 à 100 grammes de protéine. Il est fourni par le lait, le babeurre, le yaourt, le soja, les oeufs, le fromage, la viande et les poissons. Une insuffisance de certaines des vitamines de B, du fer, du cuivre et de l'iode peut causer des désordres de cheveux comme tomber des cheveux et greying prématuré des cheveux.

Pour des femmes, la perte de cheveux est différente. Il n'y a aucun modèle d'ensemble pour la perte androgène des cheveux des femmes, qui comme MPB, se produit dans la majorité accablante de cas. Les femmes peuvent souffrir des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie juste comme les hommes. Les femmes peuvent éprouver la calvitie de pièce rapportée pour les mêmes raisons que les hommes (effort, nutrition pauvre, etc.), aussi bien qu'en raison des changements hormonaux de la grossesse et de certains désordres de manger. Cependant, comme les hommes, les cheveux se développeront généralement en arrière.

La différence en chef chez la perte androgène des cheveux des femmes des mens (toutes les deux sont hormone reliée) est que les femmes tendent à éprouver amincir cela se produit dans aucun modèle ou pièce particulier du cuir chevelu. À la différence des hommes, le cuir chevelu ne peut réellement être totalement dénudé des cheveux, juste mince au point où le cuir chevelu est évident. Comme les hommes, cependant, la perte résultante de cheveux est généralement irréversible.

L'efficacité des médicaments employés pour traiter l'alopécie dépend de la cause de la perte de cheveux, de l'ampleur de la perte et de la réponse individuelle. Généralement, le traitement est moins efficace pour des cas plus étendus de la perte de cheveux.

Finasteride (Propecia). Ce médicament de prescription pour traiter la calvitie de mâle-modèle est pris quotidiennement sous la forme de pillule. Beaucoup de personnes prenant à expérience de finasteride un ralentissement de la perte de cheveux, et certains peuvent montrer de la nouvelle croissance de cheveux. Les résultats positifs peuvent prendre plusieurs mois. Finasteride fonctionne à côté d'empêcher la conversion de la testostérone dans le dihydrotestosterone (DHT), une hormone qui rétrécit des follicules de cheveux et est un facteur important dans la perte masculine de cheveux. Les effets secondaires rares du finasteride incluent la commande diminuée de sexe et la fonction sexuelle. Comme avec le minoxidil, les avantages du finasteride s'arrêtent si vous cessez de l'employer.

Finasteride n'est pas approuvé à l'usage des femmes. En fait, il pose le danger significatif aux femmes de l'âge de grossesse. Si vous êtes une femme enceinte, ne manipulez pas même les comprimés écrasés ou cassés de finasteride parce que l'absorption de la drogue peut causer des défauts de naissance sérieux dans les foetus masculins.

Corticostéroïdes. Les injections de la cortisone dans le cuir chevelu peuvent traiter l'areata d'alopécie. Le traitement est habituellement revue mensuelle répétée. Les médecins prescrivent parfois des pillules de corticostéroïde pour la perte étendue de cheveux due à l'areata d'alopécie. Les onguents et écrème peuvent également être employés, mais ils peuvent être moins efficaces que des injections.




Restauration de cheveux avec la transplantation de cheveux

La transplantation de cheveux se rapporte au mouvement chirurgical des cheveux permanents avec ses racines à un secteur de peau chauve ou balding. La transplantation de cheveux est une solution efficace et permanente pour la perte de cheveux.

La transplantation de cheveux est une modalité chirurgicale utilisée pour la correction de l'alopécie androgène, marquant l'alopécie, et d'autres causes d'alopécie permanente.

La transplantation de cheveux est faite sous l'anesthésie locale comme procédé de patient. Des cheveux et les follicules sont enlevés « du secteur de distributeur » des cheveux permanents le long du dos et des côtés de la tête. Ce secteur est immédiatement camouflé par les cheveux environnants.

La plupart des personnes exigent de plus d'une session, chaque au moins six mois espacés distants chacun pour accomplir la restauration de cheveux dans un secteur. La synchronisation et le nombre de greffes dépend de la quantité de cheveux que vous avez quand vous commencez, combien est prévu que vous continuerez à perdre sans transplanter et combien de densité de cheveux vous désirez.

Les cheveux sont votre propres, et juste comme tous vos cheveux ils se développent, peuvent être lavés, courbé, nettoyé, permed et ont dénommé comme désirés. Une fois les greffes sont accomplies, aucun entretien spécial est exigées.

La transplantation de cheveux est universellement acceptée comme traitement pour la perte de cheveux. Tandis qu'il était développé et offrait la première fois comme traitement de cheveu-perte pour les hommes, les femmes ont la transplantation de plus en plus trouvée de cheveux une option viable pour corriger le déficit cosmétique des cheveux amincissants. Les avances dans des techniques de transplantation de cheveux et le meilleur arrangement de la biologie de la perte femelle de cheveux ont contribué à l'évolution des femmes obtenues par transplantation de cheveux.




Causes de perte de cheveux

La perte de cheveux et les cheveux amincissants peuvent être apportés dessus par une variété de différentes conditions. Bien que, beaucoup de chercheurs goupillent toujours la majeure partie du blâme sur la génétique. Le type le plus commun de perte de cheveux désigné sous le nom « de la perte de cheveux de modèle » (alopécie androgène). Beaucoup de traitements normaux de perte de cheveux existent qui peuvent aider à traiter la perte de cheveux de modèle. Énumérées ci-dessous sont d'autres conditions qui peuvent causer la perte de cheveux et les cheveux amincissants.

Alopécie Areata - dans ce type de perte de cheveux, les cheveux tombent habituellement, ayant pour résultat les pièces rapportées au sujet de la taille d'une pièce de monnaie ou plus grand totalement lisses et rondes. Il peut, rarement, ont comme conséquence la perte complète de cuir chevelu et de cheveux de corps. Cette maladie peut affecter des enfants ou des adultes de n'importe quel âge. La cause de l'areata d'alopécie est inconnue. Indépendamment de la perte de cheveux, les personnes affectées sont généralement dans l'excellente santé. Dans la plupart des cas, les regrows de cheveux par se. Les dermatologues peuvent traiter beaucoup de gens dans cette condition. Les traitements incluent des médicaments topiques, un genre spécial de traitement léger, ou dans certains cas des pillules.

Fièvre élevée, infection grave, grippe grave - les maladies peuvent faire écrire des poils la phase de repos. Pendant quatre semaines à trois mois après une fièvre élevée, une maladie grave ou une infection, une personne peut être choquée pour voir beaucoup de cheveux tomber. Cette perte se corrige habituellement.

Les pillules de contrôle des naissances - les femmes qui perdent des cheveux tout en prenant des pillules de contrôle des naissances ont habituellement une tendance héritée pour amincir de cheveux. Si amincir de cheveux se produit, une femme peut consulter son gynécologue au sujet du changement à une autre pillule de contrôle des naissances. Quand les femmes cesse d'employer les contraceptifs oraux, elle peut noter que ses cheveux commencent la perte pendant deux ou trois mois plus tard. Ceci peut continuer pendant six mois où il s'arrête habituellement. C'est semblable à la perte de cheveux après la naissance d'un enfant. Voir les produits qui peuvent aider la perte de cheveux.

Bas fer de sérum - l'insuffisance de fer produit de temps en temps la perte de cheveux. Certains n'ont pas assez de fer dans leurs régimes ou peuvent entièrement ne pas absorber le fer. Les femmes qui ont des périodes menstruelles lourdes peuvent développer l'insuffisance de fer. Du bas fer peut être détecté par des essais en laboratoire et peut être corrigé en prenant des pillules de fer.

Les cheveux tirant (Trichotillomania) - des enfants et parfois des adultes tordront ou tireront leurs cheveux, fronts ou mèches jusqu'à ce qu'ils sortent. Chez les enfants particulièrement, c'est souvent juste une mauvaise habitude qui devient meilleure quand les effets nocifs de cette habitude sont expliqués. Parfois la traction de cheveux peut être une réponse de faire face aux efforts désagréables et est de temps en temps un signe d'un problème sérieux ayant besoin de l'aide d'un professionnel de santé mental.




Comment les cheveux se développent-ils ?

Il y a deux sortes, eumelanin qui crée les cheveux bruns ou noirs, et pheomelanin qui fait des cheveux sembler rouges. La blonde que les cheveux sont un résultat des quantités de mélanine très basses, la nuance de la blonde dépend encore de quel type de mélanine vous avez. Les cheveux gris sont un résultat d'un manque de mélanine qui est souvent provoquée par âge mais peuvent également être provoqués par effort et maladie.

La couche les plus secrets de cheveux s'appelle la médulle et réfléchit la lumière donnant à des cheveux les diverses tonalités de couleur qu'ils ont. C'est pourquoi la couleur de cheveux regarde beaucoup différente au soleil qu'il fait à la nuance.

La personne caucasienne moyenne a 5 millions de poils dont 100.000 - 150.000 sont sur la tête. Les blondes ont non seulement plus d'amusement, elles ont également plus de cheveux, environ 140.000 davantage que la moyenne, Brunettes ont les cheveux légèrement plus haut que moyens environ 105.000 poils, et les roux ont moins que la moyenne environ 90.000 poils.




Regrow vos cheveux. Hair care.






Expliquer de limites

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Fresh ideas for your house






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Hair care appelé Regrow vos cheveux est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Women Group of America, Hair care office.