Antidepressants. Se renseigner sur la dépression. Improve your salary - find new job. You are ready?
Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Se renseigner sur la dépression home page

 



Se renseigner sur la dépression

 

 

 

 

 

 

Antidepressants. Se renseigner sur la dépression.

Devrait vous laissez l'inquiétude vous inquiètent ?

Les désordres d'inquiétude sont des maladies médicales sérieuses qui affectent approximativement 19 millions d'adultes américains. Les vies de ces de désordres personnes de suffisance avec l'inquiétude et crainte accablantes. À la différence de l'inquiétude relativement douce et brève provoquée par un événement stressant tel qu'une présentation d'affaires ou d'une première date, les désordres d'inquiétude sont chroniques, implacables, et peuvent accroître progressivement plus mauvais sinon traités.

L'inquiétude, d'une part, est plus générale et complexe. On le sent en prévision du danger, et est associé à la capacité de prévoir, se préparer à, et de s'adapter au changement. Souvent, il dure un à long terme, et sa cause demeure mal définie. Par exemple, quelqu'un incommode au sujet de la prise de parole en public peut éprouver une étanchéité dans l'estomac pendant des jours avant qu'un entretien programmé.

Tandis que la crainte et l'inquiétude peuvent provoquer une réponse d'éveil, leurs autres effets divergent. La crainte très intense sert parfois « à geler » le corps pour le protéger contre le mal, causant peu ou pas de changement de la fréquence cardiaque et bloquant l'impulsion pour se déplacer. Dans l'inquiétude, les changements physiques provoqués par éveil mènent à une deuxième étape marquée par des modèles de pensée tels que le souci, crainte, et mental rejoue des événements inquiétude-réveillants.

Les traitements efficaces pour des désordres d'inquiétude sont disponibles, et la recherche rapporte les thérapies nouvelles et améliorées qui peuvent aider la plupart des personnes avec le fil de désordres d'inquiétude productif, les vies accomplissantes. Si vous pensez vous avez un désordre d'inquiétude, vous devriez chercher l'information et le traitement.




Drogues pour des désordres psychiatriques

Bien qu'il y ait de nombreux produits chimiques qui exécutent des fonctions essentielles dans le cerveau, trois produits chimiques de base, ou neurotransmetteurs, semblent les plus critiques en réglant cet équilibre de processus et de maintien : sérotonine, qui est liée à l'inquiétude, à la dépression, et à l'agression ; dopamine, qui affecte la perception de réalité et les expériences agréables ; et nopépinéphrine, qui affecte l'attention, la concentration, et l'humeur.

Le médicament est le plus utile quand il y a désordre clair ou, parfois, un symptôme spécifique de cible pour une drogue particulière. Habituellement, un modèle des symptômes se dirigent à un déséquilibre de produit chimique de détail. Toutes les fois qu'un déséquilibre semble évident par le comportement désordonné et l'état émotif d'une personne, le médicament porte sur modifier la force du signal ou readjusting l'équilibre parmi eux.




Notre manger peut-être la racine de l'inquiétude

Bien qu'il soit rare, certains problèmes médicaux peuvent imiter les symptômes de l'inquiétude, ou même le produisent. Les palpitations et la brièveté du souffle provoquées par un battement de coeur irrégulier peuvent facilement être confondues avec l'inquiétude. Un caillot dans le poumon (embolisme pulmonaire) cause souvent des sentiments non expliqués d'inquiétude. Les problèmes neurologiques tels que des désordres d'épilepsie et de cerveau peuvent être responsables des symptômes d'inquiétude. Ainsi anémie de bidon, diabète, maladie thyroïde, et problèmes adrénaux. Généralement ces symptômes disparaîtront quand la maladie fondamentale est maîtrisée, bien que l'inquiétude exige parfois le traitement séparé.

Les drogues et ceux de prescription achetées au-dessus du compteur peuvent également causer des symptômes d'inquiétude. Les médecines froides, les pillules de régime, les médicaments antispasmodiques, les stimulants, la digitale, les suppléments thyroïde, et, paradoxalement, les antidépresseur donnés pour réduire la panique toute peuvent causer l'inquiétude. Discontinuant une variété de drogues, y compris des tranquillisants, les comprimés somnifères, et certaines médecines de sang-pression peuvent mener aux symptômes de retrait qui incluent souvent l'inquiétude.




Traitement d'inquiétude : point par point

La plupart des personnes avec la dépression peuvent obtenir l'aide du traitement. Pour la plupart des personnes, repèrer la dépression tôt et l'obtenir traitée pourraient réduire combien de temps et la façon dont sérieux la dépression est. Les traitements les plus communs sont des médecines d'antidépresseur, thérapie de « entretien », ou une combinaison de tous les deux. Toi et votre docteur pouvez travailler ensemble pour décider du bon traitement de dépression pour toi.

Les études prouvent que les antidépresseur ont été efficaces en traitant la dépression. Un type d'inhibiteurs sélectifs de reuptake de sérotonine appelés par médecine (SSRIs) le plus souvent est prescrit par des médecins. Dans la thérapie de « entretien », le patient et le thérapeute parlent des expériences, des rapports, des événements, et des sentiments du patient. Deux des approches avérées efficaces pour traiter la dépression sont thérapie interpersonnelle et thérapie comportementale cognitive.




Traitement des craintes

Si vous avez été traité précédemment pour un désordre d'inquiétude, soyez préparé pour dire au docteur quel traitement vous avez essayé. Si c'était un médicament, quel était le dosage, était il a graduellement augmenté, et combien de temps vous l'a pris ? Si vous aviez la psychothérapie, quelle sorte était-il, et combien de fois avez-vous assisté à des sessions ? Il se produit souvent que les gens croient qu'ils « ont échoué » au traitement, ou que le traitement les a échoués, quand en fait il n'a été jamais donné à épreuve proportionnée.

Dans beaucoup de cas, les médicaments sont essentiels. Si vous souffrez de la manie, d'une dépression importante, ou d'un désordre paranoïde, les médicaments peuvent réellement pouvoir vous reconstituer à votre individu normal. Pour d'autres conditions, telles que la schizophrénie, les médicaments commandent et modifient des symptômes selon le degré qui une personne peut rester dans sa communauté. Les médicaments soulagent également les symptômes plus affligeants, permettant à une personne de s'engager dans un rapport thérapeutique et de rengager dans les activités de sa vie quotidienne. Parfois une drogue est une mesure additionnelle utile pendant des périodes particulièrement stressantes, peut-être à l'étape initiale du traitement ou à la fois de la crise. Ces patients présentant des désordres de pensée ou des expériences hallucinatoires peuvent être maintenus seulement avec les médicaments antipsychotiques appropriés.




Les causes des personnes s'inquiète

La théorie biochimique suggère que les déséquilibres biologiques, peut-être parmi les neurotransmetteurs dans le cerveau, puissent être la cause primaire des désordres d'inquiétude. En effet, dans une étude les chercheurs pouvaient déclencher une attaque de panique dans certains simplement en infusant certains produits chimiques. Beaucoup de scientifiques impliqués dans la recherche d'inquiétude discutent maintenant cela qui corrige des déséquilibres biochimiques avec le médicament devraient être le premier but du traitement. D'autres études suggèrent que des changements biochimiques puissent également être réalisés par les changements psychologiques et comportementaux produits par psychothérapie.

Effort, trauma, incertitude. La plupart des théoriciens conviennent que, d'autres facteurs de côté, effort, trauma, et incertitudes peuvent jouer un rôle dans le développement des désordres d'inquiétude. Les études montrent un rapport entre l'inquiétude et l'effort, qui peuvent être définis par suite de s'adapter à un changement. Les défis tels que la mort d'a ont aimé un exigent une adaptation importante qui peut contribuer au développement d'un désordre d'inquiétude. L'incertitude pendant les transitions, ou au sujet du futur, peut également produire l'inquiétude. Quelques études ont constaté qu'un événement stressant précède l'aspect de beaucoup de désordres d'inquiétude, bien que ce résultat ne soit pas encore concluant. L'influence de ces facteurs semble changer avec le désordre. Dans le syndrome poteau-traumatique d'effort, de tels facteurs jouent un rôle important, tandis que dans le désordre compulsif obsédant, chimie de cerveau semble être le coupable primaire.

1. Rappelez-vous que bien que vos sentiments et symptômes soient très effrayants, ils ne sont pas dangereux ou nocifs. 2. Comprenez que ce que vous éprouvez est une exagération de vos réactions corporelles normales à soumettre à une contrainte. 3. Ne combattez pas vos sentiments ou n'essayez pas de les souhaiter loin. Plus que vous êtes disposé à leur faire face, moins intenses ils deviendront. 4. N'ajoutez pas à votre panique en pensant à ce que « pourrait » se produire. 5. Séjour dans le présent. La notification ce qui arrive vraiment à toi par opposition à ce que vous pensez pourrait se produire. 6. Marquez votre niveau de crainte de zéro à 10 et observez-le aller en haut et en bas. Notez qu'il ne reste pas très à un à niveau élevé pour plus que quelques secondes. 7. Quand la crainte commence à déclencher « ce qui si » pensant, foyer dessus et effectuez un simple et maniable chargez comme compter vers l'arrière de 100 par des threes ou casser une bande élastique sur votre poignet. 8. Notez que quand vous cessez d'ajouter des pensées effrayantes à votre crainte, elle commence se fanent. 9. Quand la crainte vient, attendez-vous et acceptez-à la. Attendez et donnez-lui l'heure de passer sans courir loin de lui. 10. Soyez fier du progrès que vous accomplissez, et pensez à la façon dont bon vous jugerez quand vous réussissez cette fois.




Apprenez s'inquiète

L'inquiétude non restreinte peut mener à n'importe quelle partie de plusieurs désordres émotifs, tout caractérisé par une tension mentale désagréable et accablante sans la cause identifiable apparente. Tandis que la plupart des personnes avec des désordres d'inquiétude se rendent complètement compte que leurs pensées et comportement soient irrationnels et inadéquats, cette perspicacité ne leur donne aucune aide en commandant leurs symptômes.

Chaque désordre d'inquiétude a ses propres dispositifs distincts, mais ils sont tous bondissent ensemble par le thème commun de la crainte et de la crainte excessives et irrationnelles.




Se renseigner sur la dépression. Antidepressants.






Limites interprétant

Crainte


Désordre d'inquiétude


Désordres d'inquiétude


Inquiétude


Dépression


Effort


Santé mentale


Improve your salary - find new job. You are ready?






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Antidepressants appelé Se renseigner sur la dépression est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Antidepressants. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Antidepressants à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Disability Organization of Brazilia, Antidepressants office.