Czech version for Étude de la ménopause
Czech version

German version for Étude de la ménopause
German version

English version for Étude de la ménopause
English version

Spanish version for Étude de la ménopause
Spanish version

French version for Étude de la ménopause
French version

Greek version for Étude de la ménopause
Greek version

Italian version for Étude de la ménopause
Italian version

Dutch version for Étude de la ménopause
Dutch version

Portuguese version for Étude de la ménopause
Portuguese version

Swedish version for Étude de la ménopause
Swedish version



Étude de la ménopause home page

 

 

 



Étude de la ménopause

 

 

 



Woman health. Étude de la ménopause.

Quels médecins appellent officiellement la ménopause est un événement - à savoir, le point auquel vous obtiennent votre dernière période menstruelle. Ce cessation permanent de la menstruation est habituellement marqué par 12 mois consécutifs de n'avoir aucune période. La plupart des femmes éprouvent la ménopause de 40 à 58 ans, avec un âge médian de 51.4 ans.

Chez les femmes, les ovaires produisent les hormones femelles oestrogène et progestérone. L'oestrogène et la progestérone commandent les périodes et d'autres processus d'une femme dans son corps. Car une femme approche la ménopause, ses ovaires fait graduellement de moins en moins de ces hormones.

Pendant que les niveaux d'hormone tombent, le modèle d'une femme du saignement menstruel devient habituellement irrégulier. Beaucoup de femmes éprouvent les périodes de lumière, sauté ou en retard pendant plusieurs mois à une année avant que leurs périodes s'arrêtent tout à fait. Quelques femmes peuvent éprouver le saignement lourd-que-normal. Il est important de se rendre compte que jusqu'à ce que la ménopause soit complète, une femme peut encore devenir enceinte même lorsque les périodes sont lumière ou manqué.

Pour la plupart des femmes, la ménopause est un processus normal du vieillissement. Si une femme a fait enlever ses ovaires par chirurgie ou a eu des dommages à ses ovaires pour d'autres raisons, telles que la thérapie radiologique, elle peut devenir menopausal de ce processus.

Perimenopause, également connu sous le nom de climatérique, inclut le temps avant une ménopause où les changements hormonaux et biologiques et les symptômes physiques commencent à se produire. Cette période dure une moyenne de trois à cinq ans.

Pendant que les niveaux d'oestrogène tombent, les lubrifiants normaux du vagin diminuent. La doublure du vagin devient graduellement diluant et moins d'élastique (moins capables s'étirer). Ces changements peuvent rendre le sexe inconfortable ou douloureux. Ils peuvent également mener à l'inflammation dans le vagin connu sous le nom de vaginitis atrophique. Ces changements peuvent inciter une femme plus probablement pour développer des infections vaginales de levure ou des infections bactériennes d'appareil urinaire de surcroissance et.

Quelques femmes rapportent l'irritabilité ou d'autres changements d'humeur. L'irritabilité est généralement provoquée par sommeil de pauvres résultant des flashes chauds de nuit. Un certain nombre de femmes, cependant, ne se sentent pas irritables.

Car l'oestrogène nivelle la baisse et reste bas pendant la ménopause, le risque de développer l'ostéoporose augmente. Le risque est le plus grand pour les femmes minces, blanches ou lumière-pelées. Vous pouvez aider à empêcher l'ostéoporose en obtenant assez de vitamine D Par la lumière du soleil ou un multivitamin quotidien, mangeant des riches d'un régime en calcium et exécutant l'exercice régulier. Les femmes devraient commencer à prendre ces mesures bien avant que la ménopause commence. C'est parce que les femmes commencent à perdre la masse d'os dès l'âge 30 mais les ruptures résultant de l'ostéoporose ne se produisent pas jusqu'à 10 à 15 ans après ménopause.

Avant ménopause, les femmes ont des taux inférieurs de crise cardiaque et de course que des hommes. Après ménopause, cependant, le taux de maladie de coeur chez les femmes continue à être en hausse et les égales qui des hommes après l'âge 65.

Puisque les femmes peuvent immobile devenu enceinte tandis qu'elles sont perimenopausal, les médecins peuvent faire un essai de grossesse quand les périodes d'une femme deviennent irrégulières, peu fréquentes ou légères. Dans certains cas, une analyse de sang pour des niveaux de l'hormone follicule-stimulante (FSH) peut être recommandée. Les niveaux de FSH sont normalement élevés en ménopause, ainsi les niveaux élevés de FSH peuvent aider à confirmer qu'une femme est en ménopause.

Un autre essai est biopsie endometrial. Une biopsie endometrial est un procédé de bureau dont un morceau minuscule de tissu endometrial de l'intérieur de l'utérus est pris et examiné sous un microscope pour des signes de cancer. Cet essai peut être fait quand une femme a le saignement irrégulier, fréquent ou lourd, mais on ne lui recommande pas par habitude comme essai pour la ménopause.

La ménopause est un événement normal et ne peut pas être empêchée. Les médicaments, le régime et l'exercice peuvent empêcher ou éliminer quelques symptômes de ménopause et augmenter la qualité d'une femme de la vie pendant qu'elle vieillit.

Un certain nombre de médicaments sont employés pour traiter les symptômes de la ménopause. Le type de médicament requis est une décision compliquée et chaque femme devrait discuter la question avec son docteur. Le traitement dépendra de quels symptômes sont les plus gênants et comme ils gênants sont.

Cependant, l'évidence récente a prouvé qu'il y a quelques risques liés à l'utilisation de ces médecines. La thérapie d'oestrogène peut augmenter le risque de caillots de maladie de coeur, de course, de cancer du sein et de sang dans un nombre restreint de femmes. D'une part, il empêche des ruptures et peut diminuer le risque de cancer de deux points. Par conséquent, la décision pour employer la thérapie de remplacement d'hormone pour traiter des symptômes de ménopause est une décision individuelle. Une femme devrait parler à son docteur au sujet des risques et des avantages de la thérapie de remplacement d'hormone pour elle.

La drogue de Raloxifene (Evista) a certains des effets bénéfiques de l'oestrogène sans plus grand risque de cancer du sein. Il est efficace dans la force d'os de bâtiment et des ruptures d'empêchement.

L'utilisation des produits de soja dans le régime tel que le tofu peut avoir l'avantage pour quelques femmes. Le soja a un peu de phytoestrogens (oestrogènes d'usine) qui peuvent aider à soulager les flashes chauds. Les chercheurs speculent que le régime à base de soja des femmes japonaises joue un rôle en empêchant les flashes chauds. Cependant, il n'est pas clair si les femmes japonaises aient peu de flashes chauds ou si elles rapportent à ce problème moins souvent.

Les maux de tête, le boursouflage, l'irritabilité, la dépression et la fatigue sont justes quelques uns des symptômes désagréables du syndrome prémenstruel, qui affecte des millions de femmes chaque mois. Mais heureusement, PMS -- cependant largement considéré d'être un résultat des changements de l'hormone nivelle pendant le cycle menstruel d'une femme -- n'est pas entièrement au delà de la commande d'une femme.

Le cycle menstruel chez les femmes résulte d'un effet complexe des hormones reproductrices qui montée subite et reflux à de divers points pendant un mois approximativement lunaire (28 jours).

La société occidentale a fait la lumière du syndrome prémenstruel sur beaucoup d'occasions, avec les amuseurs populaires fendant des plaisanteries au sujet des oscillations sauvages de l'humeur des femmes à « cette fois du mois.« Mais la vérité est, PMS peut être une difficile, parfois sérieux, problème pour des femmes.

Ainsi pourquoi quelques femmes peuvent-elles souffrent-elles davantage que d'autres, et que ces femmes faire pour arrêter PMS d'interrompre leurs vies ? La réponse peut être trouvée dans la nutrition et les remèdes normaux de santé.

La recherche suggère que des symptômes de PMS surgissent plus souvent chez les femmes avec les niveaux élevés de l'oestrogène de sang comparés à la progestérone. PMS a pu probablement désigné sous le nom de l'intoxication d'oestrogène. Cependant, il y a un certain nombre de manières normales de traiter un tel déséquilibre et d'empêcher et surmonter des symptômes de PMS.

Le syndrome prémenstruel croissant d'expositions d'évidence pourrait également être déclenché par des insuffisances diététiques en certains vitamines ou minerais, particulièrement magnésium. Les niveaux de magnésium de globule rouge dans des patients de PMS se sont avérés sensiblement plus bas que dans les sujets normaux.

Sans compter que la supplémentation alimentaire, les femmes peuvent aider à empêcher PMS en faisant des changements à leurs régimes. Manger de plus de nourritures riches en acides gras omega-3, comme les poissons gras et les légumes verts, est important puisque les insuffisances omega-3 ont été également liées à PMS.

Si vous avez des problèmes menstruels, vous pouvez pouvoir les alléger avec le régime. Les scientifiques ont longtemps su que la nourriture peut influencer l'oestrogène femelle d'hormone, affectant la menstruation, et que des hydrates de carbone sont fortement liés au syndrome prémenstruel (PMS). Maintenant la recherche indique de nouveaux indices étonnants au sujet de la façon dont les certains nourritures et aliments, y compris le calcium, le manganèse, et particulièrement la graisse diététique et le cholestérol, peuvent influencer la menstruation.

Bien que pas chacun convienne sur exactement pourquoi il se produit, on l'accepte largement que les hydrates de carbone peuvent agir en tant qu'ascenseurs d'humeur, de soulager en particulier certains types de la dépression, telle que les bleus qui viennent avec le syndrome prémenstruel et vers le bas les modes du désordre affectif saisonnier.

Le chlorella renforce le système immunitaire, favorise la santé d'entrailles, aide à détoxifier le corps, allège les ulcères peptiques et duodénaux, combat l'infection, et aide à contrecarrer la fatigue et l'humeur balance associé au syndrome prémenstruel (PMS) et au perimenopause.

Étude de la ménopause. Woman health.






Limites à cette page

Chlorella


Inquiétude


Ménopause


Oestrogène


PMS


Perimenopause


Progestérone


Biopsie


Climatérique


Dépression


Effort


Hormone


Oestrogène


Ostéoporose


Progestérone


Syndrome prémenstruel


Testostérone


Site for peoples and about peoples






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Woman health appelé Étude de la ménopause est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Woman health. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Woman health à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Education Group of Argentina, Woman health department.