Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


Czech

German

English

Spanish

French

Greek

Italian

Dutch

Portuguese

Swedish



Pharmacies d'internet et votre médecine home page

 

 

 




Pharmacies d'internet et votre médecine

Online pharmacy. Pharmacies d'internet et votre médecine.

Drogues achetantes en ligne

Les millions de consommateurs emploient l'Internet pour obtenir l'information de santé. Et les milliers de sites Web offrent l'information de santé. Certains de ces emplacements sont fiables et à jour ; certains ne sont pas. Comment pouvez-vous dire le bon du mauvais ?

Les médecines qui ont vendu en ligne peuvent être fausses médecines (contrefaites ou les de « copieur ») ; peut être trop fort ou trop faible, ou a les ingrédients dangereux, ou avoir expiré (soyez démodé), ou n'a pas été approuvé ou n'a pas été vérifié la sûreté et l'efficacité, peut être fait en utilisant des normes non-sûres, ou non sûr pour employer avec d'autres médecine ou produits que vous employez.

Vous devez parler avec votre docteur et avoir un examen physique avant que vous obteniez n'importe quelle nouvelle médecine pour la première fois. Employez seulement la médecine qui a été prescrite par votre docteur ou des autres professionnel de confiance.

Acheter votre médecine en ligne peut être facile. Assurez-vous juste que vous le faites sans risque.




Précautions avant de prendre à plus d'un excédent - la contre- médecine

La lecture de l'étiquette chaque fois que vous employez une drogue sans ordonnance ou de prescription et prendre le temps de se renseigner sur des interactions de drogue peut être critique à votre santé. Vous pouvez réduire le risque d'interactions et d'effets secondaires potentiellement nocifs de drogue avec un peu de la connaissance et de bon sens.

Le mélange de deux drogues ensemble a pu rendre un des drogues inefficace. La combinaison a pu également augmenter un effet de la drogue, et soit nocive. Le résultat pourrait être des symptômes doux tels que la nausée, l'estomac dérangé, ou le mal de tête, ou les symptômes plus sérieux tels qu'une baisse dramatique dans la tension artérielle, le battement irrégulier de coeur, ou les dommages à la manière dont primaire de foie-le les drogues traversent le corps humain.

Les enzymes les plus importantes dans le foie qui métabolisent des drogues s'appellent la famille du cytochrome P450 des enzymes. Ces enzymes décomposent des drogues quand elles traversent le foie ou le petit intestin.

Une drogue peut affecter ces enzymes en les empêchant, qui cause l'activité réduite de l'enzyme et d'un habillage de la drogue dans le corps. Ou les drogues peuvent « induire » les enzymes, qui cause la plus grande activité de l'enzyme et une réduction de la drogue dans le corps.

Pas tout qui se produit dans un tube à essai deviendra signicatif chez l'homme, cependant. Les résultats de ces études d'essai-tube peuvent nous indiquer si le besoin de faire plus loin l'essai dans les personnes pour découvrir si une interaction est médicalement significative.

Trois phases des épreuves cliniques chez l'homme doivent se produire avant qu'une drogue puisse être lancée sur le marché. La phase 1 étudie le foyer sur les effets secondaires d'une drogue et comment la drogue est métabolisée et éliminée du corps. La phase 2 étudie le foyer sur l'efficacité d'une drogue. Et les études de la phase 3 recueillent plus d'information sur la sûreté et l'efficacité, qui inclut en utilisant la drogue en combination avec d'autres drogues.

En plus de avoir une bonne prise des drogues et de leurs effets, les médecins prennent des histoires de médicament, et ils consultent d'autres membres de leur équipe pour les guider en prenant des décisions au sujet des interactions de drogue. Ils emploient également les résumés et les ressources concis de drogue selon des principes pharmacologiques.

Les professionnels de santé emploient également les systèmes informatiques avec le logiciel de criblage de drogue-interaction, la technologie de prescription et et autre électronique. Marquez Langdorf, M.D., la chaise du département de la médecine de secours à l'université de la Californie, Irvine, indique, « dans une salle occupée de secours, vous devez rapidement découvrir ce qu'un patient prend et comment ces drogues pourraient agir l'un sur l'autre avec d'autres traitements."

Le grand nombre de drogues sur le marché, combiné avec l'utilisation commune des médicaments multiples, rend le risque pour des interactions de drogue significatif. Les consommateurs doivent dire à des médecins ce qu'ils prennent et poser des questions, et les professionnels de santé pourraient faire un meilleur travail à l'essai d'obtenir l'information qu'ils veulent.

Les interactions de drogue avec la nourriture et les boissons, par exemple, prenant des antibiotiques de quinolone tels que le ciprofloxacin avec la nourriture et les boissons telles que les kola, café, et le chocolat qui contiennent la caféine peuvent causer l'excitabilité et l'énervement. Il peut y a une augmentation potentiellement mortelle de tension artérielle si la nourriture contenant la tyramine est mangée en prenant des inhibiteurs d'oxydase de monoamine, les drogues qui traitent des désordres d'humeur.




Pharmacy today. Pharmacies d'internet et votre médecine.




Education for life improvement






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Pharmacies d'internet et votre médecine et relié à Online pharmacy, Pharmacy today est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Online pharmacy ou Pharmacy today. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Disability Society of Ireland, Pharmacy today department.