Nos dents D'excellents couronnes et ponts ont été faits par l'Etruscans en le 7ème cent. B.C. À environ cette fois, dents étaient extraites dans le mineur d'Asie comme traitement pour des défectuosités et des maladies corporelles. Des qualifications réalisées par l'Etruscans, les phéniciens, les Egyptiens, les Grecs, et le Romans ont été en grande partie perdues pendant les âges moyens, quand les coiffeurs et les bandes nomades des charlatans ont pratiqué l'art dentaire non qualifié aux marchés et aux foires. Abulcasis, un Espagnol amarrent, étaient l'un des peu dans son temps qui a étudié la chirurgie dentaire. Vos dents sont de loin l'une des choses les plus importantes que vous employez journalier. Beaucoup de gens finissent vers le haut de négliger leurs dents avec l'hygiène orale inexacte. Vous devriez prendre soin de eux à la brosse au moins deux fois par jour, flossing une fois par jour, et en allant pour des contrôles dentaires réguliers au moins deux fois par an. Les nouveaux développements incluent l'implantation des dents artificielles ou des poteaux obligatoires dans les gommes ou le mâchoire ; fibre antibiotique pour la maladie périodontique ; enracinez la chirurgie de canal, un procédé qui améliore la douleur tout en permettant à des dents de rester en place ; et lasers presque indolores pour réparer les cavités dentaires, rendant habituellement l'anesthésie locale inutile.
Dents se redressant Des dents se redressant est accomplies avec un certain nombre de différentes procédures et est habituellement faites sur des enfants et des adolescents quand leurs dents permanentes commencent à accroître le po. Des dents tordues, les dents serrées, et même les recouvrements incisifs et les underbites peuvent être traités avec de diverses dents redressant des techniques. Tandis que considéré un procédé cosmétique, certains exigent des dents se redressant afin leurs dents à aligner de telle manière que la mastication soit possible. Les recouvrements incisifs et les underbites graves peuvent avoir comme conséquence le temps fini de conséquences graves, et égalisent les dents excessivement serrées peuvent signifier des problèmes de santé pour la bouche. Les croisillons orthodontiques en métal classique sont la méthode la plus familière de dents se redressant. Se composant d'une parenthèse collée à l'avant de chaque dent et d'un fil en métal les reliant, les croisillons orthodontiques ont besoin d'habituellement plusieurs années d'usage pour les dents efficaces se redressant. Ils peuvent être inconfortables, chers, et embarrassants pour des patients plus âgés. Cependant, ils sont toujours la méthode la plus efficace de dents se redressant et peuvent corriger des recouvrements incisifs et des underbites aussi bien que l'alignement individuel de dents. Une certaines tendresse et douleur doit être prévue avec n'importe quelle méthode de dents se redressant, spécialement peu après qu'un ajustement soit fait. L'os d'un côté de chaque douille de dent sera comprimé, et l'autre côté doit être complété de nouvel os pendant que la dent se déplace par la mâchoire. Les croisillons orthodontiques standard peuvent causer l'irritation superficielle à l'intérieur de la bouche, un symptôme qui peut être réduit avec des gargles d'eau salée et une cire molle sur la surface des parenthèses. Les effets secondaires graves aux dents se redressant sont presque inconnus, et le processus est considéré très sûr.
Dents blanchissant Tandis qu'il n'y a aucun besoin médical de blanchir des dents, c'est un procédé qui peut avoir un grand impact sur l'amour-propre d'une personne. Les dents sévèrement jaunies ou décolorées peuvent rendre une personne timide et peu disposée à sourire. Il y a beaucoup de différentes causes qui mènent aux dents souillées ou décolorées. Certaines des causes les plus communes sont les nourritures journalières et boivent du café de –, thé, soude, et le vin rouge tout ont un effet de souillure sur l'émail des dents. Le tabagisme obscurcira également des dents. Quelques médicaments, si pris pendant l'enfance tôt, peuvent avoir comme conséquence les dents qui sont décolorées. Pour les individus qui recherchent une manière rapide de réaliser les dents dramatiques blanchissant des résultats, le dans-bureau blanchissant est la manière d'aller. Le gel protecteur est appliqué aux gommes, aux lèvres et à tout autre tissu autour des dents, et alors une solution de blanchissement est appliquée à l'émail des dents. Un laser d'intensité ou tout autre type de lumière catalyse l'agent de blanchiment, et les dents sont traitées pendant une à deux heures.
Définitions et limitesDentiers
- Les dentiers complets démontables sont des dents fausses de plein-bouche, qui sont utilisées quand un patient n'a aucune dent à gauche sur la voûte mandibulaire, la voûte maxillaire, ou toutes les deux.
Implants dentaires
- Les implants dentaires sont les produits de remplacement chirurgicalement fixés pour des racines des dents absentes. Incorporé dans le mâchoire, ils agissent en tant qu'ancres pour une dent de rechange, également connues sous le nom de couronne, ou ensemble complet des dents de rechange.
Placage
- Une couche de matériel dent-coloré, habituellement porcelaine ou résine acrylique, a attaché à et bâche la surface d'une couronne en métal ou d'une structure normale de dent.
Remplissages dentaires
- Des remplissages dentaires sont insérés comme restaurations dans le traitement des cavités dentaires, après avoir percé les cavités.
Anesthésie
- Perte totale ou partielle de sensation, particulièrement sensibilité tactile, induite par la maladie, des dommages, l'acuponcture, ou un anesthésique, tel que le chloroforme ou le protoxyde d'azote.
- Insensibilité locale ou générale à la douleur avec ou sans la perte de conscience, induite par un anesthésique.
- Une drogue, administrée pour des buts médicaux ou chirurgicaux, qui induit la perte partielle ou totale de sensation et peut être topique, local, régional, ou général, selon la méthode d'administration et le secteur du corps affecté.
Blanchissement de dent
- également connu comme blanchiment de dent.
Cavités dentaires
- La formation des cavités dans les dents par l'action des bactéries ; décomposition dentaire.
- également connu familièrement comme décomposition dentaire.
Couronne dentaire
- La restauration de plein-assurance (parfois inexactement appelée un chapeau) est une dent prosthétique conçue par un dentiste et habituellement créée par un technicien de laboratoire.
Pont
- Un pont dentaire est une prothèse utilisée au lieu des dents absentes et peut être démontable ou a de manière permanente attaché.
Porcelaine
- Un en céramique dur, blanc, translucide fait en mettant le feu à un argile pur et puis en le glaçant avec les matériaux fusibles différemment colorés.
Stomatologie
- L'étude médicale de la bouche et de ses maladies.
|