Pharmacy today. Un peu comment à autour de la recherche de médecine. Online pharmacy. Your health in your hand. Your choice - follow advice or no.
Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


on Czech about Un peu comment à autour de la recherche de médecine

on German about Un peu comment à autour de la recherche de médecine

on English about Un peu comment à autour de la recherche de médecine

on Spanish about Un peu comment à autour de la recherche de médecine

on French about Un peu comment à autour de la recherche de médecine

on Greek about Un peu comment à autour de la recherche de médecine

on Italian about Un peu comment à autour de la recherche de médecine

on Dutch about Un peu comment à autour de la recherche de médecine

on Portuguese about Un peu comment à autour de la recherche de médecine

on Swedish about Un peu comment à autour de la recherche de médecine



Un peu comment à autour de la recherche de médecine home page

 

 

 



Un peu comment à autour de la recherche de médecine

Online pharmacy. Un peu comment à autour de la recherche de médecine.

 

 

 

 

L'information de santé sur l'Internet

Les millions de consommateurs emploient l'Internet pour obtenir l'information de santé. Et les milliers de sites Web offrent l'information de santé. Certains de ces emplacements sont fiables et à jour ; certains ne sont pas. Comment pouvez-vous dire le bon du mauvais ?

D'abord, il est important de considérer soigneusement la source d'information et de discuter alors l'information que vous trouvez avec votre professionnel de santé. Ces questions et réponses peuvent vous aider à déterminer si l'information de santé que vous trouvez sur l'Internet ou recevez par E-mail d'un site Web est susceptible d'être digne de confiance.

Quelques sites Web qui vendent la médecine peuvent être les pharmacies état-non autorisées ou ne sont pas des pharmacies du tout ; ou peut donner un diagnostic qui n'est pas correct et la médecine de vente qui n'est pas juste pour toi ou votre état ; ou ne protégera pas votre information personnelle.

Vous devez parler avec votre docteur et avoir un examen physique avant que vous obteniez n'importe quelle nouvelle médecine pour la première fois. Employez seulement la médecine qui a été prescrite par votre docteur ou des autres professionnel de confiance.




Empêchement d'interactions de drogue

Il y a plus d'occasions aujourd'hui que toujours avant de se renseigner sur votre santé et de prendre un meilleur soin de vous-même. Il est également plus important que jamais de savoir les médecines que vous prenez.

Les interactions de drogue peuvent rendre votre drogue moins efficace, causent des effets secondaires inattendus, ou augmentent l'action d'une drogue particulière. Quelques interactions de drogue peuvent même t'être nocives.

La lecture de l'étiquette chaque fois que vous employez une drogue sans ordonnance ou de prescription et prendre le temps de se renseigner sur des interactions de drogue peut être critique à votre santé. Vous pouvez réduire le risque d'interactions et d'effets secondaires potentiellement nocifs de drogue avec un peu de la connaissance et de bon sens.

Les enzymes les plus importantes dans le foie qui métabolisent des drogues s'appellent la famille du cytochrome P450 des enzymes. Ces enzymes décomposent des drogues quand elles traversent le foie ou le petit intestin.

Une drogue peut affecter ces enzymes en les empêchant, qui cause l'activité réduite de l'enzyme et d'un habillage de la drogue dans le corps. Ou les drogues peuvent « induire » les enzymes, qui cause la plus grande activité de l'enzyme et une réduction de la drogue dans le corps.

Cette phase de recherche dans des tubes à essai, connue sous le nom d'études in vitro, permet à des chercheurs de réaliser des études de drogue-interaction dans les laboratoires en examinant une drogue avec d'autres drogues qui ont le même itinéraire. Ceci a rendu la recherche plus rapide et plus précise. Si deux drogues passent par la même enzyme, la présence d'une drogue peut empêcher le métabolisme de l'autre. Ainsi ceci te permet de regarder les scénarios des cas les pires et de demander : 'Ce qui si nous mettions cette drogue avec celle-là, sachant qu'ils ont le même itinéraire ?'"

Pas tout qui se produit dans un tube à essai deviendra signicatif chez l'homme, cependant. Les résultats de ces études d'essai-tube peuvent nous indiquer si le besoin de faire plus loin l'essai dans les personnes pour découvrir si une interaction est médicalement significative.

Trois phases des épreuves cliniques chez l'homme doivent se produire avant qu'une drogue puisse être lancée sur le marché. La phase 1 étudie le foyer sur les effets secondaires d'une drogue et comment la drogue est métabolisée et éliminée du corps. La phase 2 étudie le foyer sur l'efficacité d'une drogue. Et les études de la phase 3 recueillent plus d'information sur la sûreté et l'efficacité, qui inclut en utilisant la drogue en combination avec d'autres drogues.

Au-dessus du bout plusieurs années, il y a eu une augmentation substantielle du nombre d'études de drogue-interaction que la FDA voit dans de nouvelles applications de drogue. Si les interactions de drogue sont assez significatives, elles peuvent empêcher une drogue d'être approuvée par la FDA. Si l'agence détermine que des interactions connues de drogue peuvent être contrôlées et que les avantages d'une drogue sont supérieurs aux risques à la population prévue, une drogue sera approuvée. l'information de Drogue-interaction entre alors dans la drogue marquant dans les sections sur « la pharmacologie clinique, » des « précautions, » des « avertissements, » des « contres-indication, » et « dosage et administration."

Le grand nombre de drogues sur le marché, combiné avec l'utilisation commune des médicaments multiples, rend le risque pour des interactions de drogue significatif. Les consommateurs doivent dire à des médecins ce qu'ils prennent et poser des questions, et les professionnels de santé pourraient faire un meilleur travail à l'essai d'obtenir l'information qu'ils veulent.

Les interactions de drogue avec la nourriture et les boissons, par exemple, prenant des antibiotiques de quinolone tels que le ciprofloxacin avec la nourriture et les boissons telles que les kola, café, et le chocolat qui contiennent la caféine peuvent causer l'excitabilité et l'énervement. Il peut y a une augmentation potentiellement mortelle de tension artérielle si la nourriture contenant la tyramine est mangée en prenant des inhibiteurs d'oxydase de monoamine, les drogues qui traitent des désordres d'humeur.




Pharmacy today. Un peu comment à autour de la recherche de médecine.




Your health in your hand. Your choice - follow advice or no.






 

 



Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Un peu comment à autour de la recherche de médecine et relié à Online pharmacy, Pharmacy today est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Online pharmacy ou Pharmacy today. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Health Ring, Pharmacy today section.