Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Gordonii de hoodia, un appétit normal répressif home page

« Le buisson épineux (Hoodia) dans le désert de Kalahari pourrait être principal pour peser le succès de perte."

De NBC Today Show, parlant Hoodia

 

 




Gordonii de hoodia, un appétit normal répressif

 

 

 



Hoodia. Gordonii de hoodia, un appétit normal répressif.

Si vous n'avez pas entendu parler de Hoodia encore, vous bientôt volonté parce qu'elle est espionnée comme nouveau supplément de miracle pour la perte sûre et efficace de poids. Le gordonii de Hoodia, (Hoodia) est le nom botanique pour un cactus comme l'usine qui se développe en Afrique australe. Les scientifiques ont récemment isolé plusieurs composés à cette plante étonnante qui sont responsables de la perte dramatique de poids. Cet appétit tout-normal répressif également est applaudi pour ne contenir aucun stimulant dangereux qui a causé des effets secondaires défavorables liés aux produits de perte de poids de la dernière décennie.

Hoodia Gordonii a été découvert et employé par la tribu de San du Kalahari, Afrique du Sud, depuis des périodes préhistoriques. Ils ont mâché l'usine amère de Hoodia deux fois par jour pour supprimer la faim et la soif pendant de longs voyages de chasse. Cette plante contient la molécule p57 de miracle qui a été récemment traduite en traitement d'obésité.

Hoodia Gordonii est une usine succulente épineuse sans feuilles (pas un cactus) avec charnel doigt-comme des tiges. Les rangées des épines sont présentes le long des tiges, soutenant les fleurs colorées par chair. Hoodia Gordonii se développe naturellement en conditions durs de désert de l'Afrique du Sud. Maintenant Hoodia Gordonii a été trouvé dans les semi-finale-déserts de la Zambie, Zimbabwe, Botswana, Namibie, Angola, République sud-africaine, et maintenant trouvé dans quelques autres régions arides des nations sud-américaines telles que le piment, le Pérou et quelques régions de la Chine occidentale comprenant Gansu, Sichuan et Shanxi.

Les scientifiques au centre sud-africain pour la recherche industrielle scientifique et étaient les premiers pour montrer avec succès que Hoodia contient une molécule de miracle qui supprime l'appétit. Plus tard, une épreuve clinique humaine a été conduite par des scientifiques à Leicester Angleterre. Un groupe d'hommes et de femmes morbide obèses a participé. La moitié du groupe ont été indiquées Hoodia et la moitié ont été indiquées un placebo. À la fin de 15 jours, le groupe sur Hoodia avait réduit leur ingestion de nourriture par 1000 calories par jour. Données le régime quotidien de moyenne est autour 2200 calories, ceci étaient un succès renversant.

Après des années de recherche soigneuse, les scientifiques ont isolé plusieurs composés en cette nourriture tout-normale qui était responsable de la perte dramatique de poids, P57, qui a été largement rapporté, est mais un de plusieurs composés chimiques a trouvé dans le Hoodia succulent. Non seulement il complètement sûr prouvé, il contient l'aucun stimule qui pourrait contribuer au sentiment nerveux a été associé aux produits de perte de poids de la dernière décennie.

Hoodia est enregistré en tant que des espèces protégées pour empêcher la Bio-Piraterie mais est permis d'être développé sur une poignée de fermes commerciales en Afrique du Sud possédée par les fermiers privés.

Dans les prises sauvages de Hoodia 5-6 ans à mûrir mais à être maintenant cultivé dedans aussi petits que 2 ans commercialement en quantité soutenable et est devenus largement connu pour ses effets comme appétit répressif.

Une des substances actives dans l'herbe est un P57 appelé composé chimique, qui est pensé pour être au moins partiellement responsable des effets de appétit-suppression du gordonii de hoodia. Mais c'est probablement une simplification exagérée, puisque les herbes fonctionnent typiquement avec un assortiment des composés chimiques, pas simplement un produit chimique.

Ainsi vous avez acheté un approvisionnement en hoodia, et maintenant vous voulez savoir l'employer. Pour couvrir ceci, il y a expérience d'employer le hoodia pour la perte de poids. La manière optimale prend à teinture de hoodia chaque matin et après-midi. Assez facile, bien ?

Pour comprendre comment tout ceci fonctionne, vous devez comprendre ce que la « est vraiment en premier lieu faim ». La faim est juste une illusion. C'est un signal dans votre cerveau, un message chimique qui des causes vous pour sentir certains sentiments et, finalement, à agir sur eux.

Votre corps crée l'illusion de la faim même lorsque vous n'avez pas besoin vraiment de calories. Et votre corps, comme le mien, ne sait pas quand l'arrêter.

Le signal de faim est seulement tourné outre de quand votre hypothalamus pense que vous avez mangé d'assez de nourriture. Votre hypothalamus -- une partie du système endocrinien de votre corps -- décide ceci en sentant l'élévation de sucre (glucose) dans votre sang. Mangez assez d'hydrates de carbone, et vos élévations de sucre de sang, qui convainc votre hypothalamus pour indiquer à votre cerveau que vous n'avez plus faim.

Mangez ce produit chimique, et votre hypothalamus pense que vous avez wolfed juste en bas de trois plats de nourriture aux gens du pays secouez. Votre faim est abruptement décommandée. Vous juste ne vous sentez plus affamé. Tout autrement est très bien : il n'y a aucun effet secondaire connu. Mais vous simplement ne vous sentez pas comme manger. Est au moins ce ce qui les compagnies de hoodia vous expliquent devraient éprouver.

San membre de la tribu, l'original découvre de l'usine, dites également qu'elle rend te la sensation plus forte, plus énergique, et davantage s'est focalisé. Personne ne se plaint d'aucun effet secondaire quelconques, et l'usine a été mâchée pour littéralement millier d'années par de diverses générations du San, sans des mauvais effects connus quelque.

Hoodia Gordonii est une usine - un succulent sans feuilles. Pas un cactus ni une herbe. En Afrique du Sud Hoodia Gordonii est classifié comme aliment, qui est témoignage à la façon dont le coffre-fort le produit est vraiment.

Certainement n'importe quelle compagnie de hoodia dehors là qui vend un produit honnête conduit une variété d'essai, essayant à découvrent qui a les produits contrefaits et qui a les produits réels et l'essai d'informer et instruire leurs propres clients au sujet du fait qu'ils ont la vraie chose. Mais, en tant que toujours, les résultats d'essai offerts par les compagnies qui ont l'intérêt financier en s'avérant leur produit être véritable simplement ne portent pas le même poids que des résultats d'essai indépendants d'une troisième compagnie impartiale.

Le hoodia achetant ainsi est très difficile. Il est cher. Et, naturellement, il y a beaucoup d'articles truqués sur le marché. Même maintenant, il y a seulement quelques cent acres de hoodia accroissant aux fermes commerciales, et l'usine est fortement susceptible de l'élimination par des conditions plutôt mystérieuses.

Pour rendre des sujets bien plus provocants, Hoodia développé en Afrique du Sud sous l'influence de la tribu de San est exigé pour être développé dans des conditions organiques. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas employer des pesticides. Des récoltes entières ont été connues pour disparaître grâce pratiquement durant la nuit aux ravages de divers insectes.

Il n'y a aucun effet secondaire rapporté connu à employer Hoodia Gordonii qui ont été rapportés jusqu'ici.

Hoodia a été mangé comme aliment frais par la tribu de San pour des milliers d'années avec les effets secondaires zéro.

Dans la mesure où les scientifiques savent, il n'y a aucun effet secondaire négatif. Le San local, dont les ancêtres avaient employé l'usine pour des milliers d'années, réclament qu'il n'y a aucun effet secondaire négatif. Ainsi Hoodia peut être employé en même temps que des médicaments de prescription.

Weight loss. Gordonii de hoodia, un appétit normal répressif.




Dental health improvement at modern clinic






 

 



Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Gordonii de hoodia, un appétit normal répressif et relié à Hoodia, Weight loss est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Hoodia ou Weight loss. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 European Women Society, Weight loss office.