Skin care. Soin de peau et traitement de peau. Fresh ideas for your house
Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


Czech version

German version

English version

Spanish version

French version

Greek version

Italian version

Dutch version

Portuguese version

Swedish version



Soin de peau et traitement de peau home page

Les rides devraient simplement indiquer où les sourires ont été.

Marquez Twain




Soin de peau et traitement de peau

 

 

 

 

 

 

Skin care. Soin de peau et traitement de peau.

L'histoire entière de la peau

La peau mammifère contient souvent des poils, qui dans la densité suffisante s'appelle la fourrure. Les cheveux servent principalement à augmenter l'isolation que la peau fournit, mais peuvent également servir de caractéristique sexuel secondaire ou en tant que camouflage. Sur quelques animaux la peau est très dure et épaisse, et peut être traitée pour créer le cuir. Les reptiles et les poissons ont les balances protectrices dures sur leur peau pour la protection, et les oiseaux ont les plumes dures, ont tout fait des ß-kératines dures. La peau amphibie n'est pas une barrière forte au passage des produits chimiques. Une grenouille se reposant dans une solution anesthésique ira rapidement dormir.

Les types de cellules principales de peau sont des fibroblastes, des adipocytes (gros stockage) et des macrophages. Les glandes de Sebaceous sont des glandes à sécrétion externe qui produisent le sébum, un mélange des lipides et les substances cireuses : la lubrification, l'imperméabilisation, se ramollir et les actions antibactericidal sont parmi les nombreuses fonctions du sébum. Les glandes de sueur s'ouvrent par l'intermédiaire d'un conduit sur la peau par un pore.

Le derme peut être coupé en couches papillaires et réticulaires. La couche papillaire est extérieure et avance au derme pour le fournir des navires. Il se compose de fibres lâchement disposées. Les arêtes papillaires composent les lignes des mains. La couche réticulaire est plus dense et est continue avec les hypodermis. Il contient la partie des structures (telles que des glandes de sueur). La couche réticulaire se compose de fibres irrégulièrement disposées et résiste l'étirage.

La peau peut être dividided dans les types épais et minces. La peau épaisse est présente sur les semelles des pieds et des paumes des mains. Il a un plus grand corneum de strate avec un contenu plus élevé de kératine. La peau épaisse n'accroît pas des cheveux ; son but est d'aider à saisir. La peau mince est présente sur la partie du corps et a un plus petit corneum de strate et peu d'arêtes de papilles. Il a des cheveux et est plus doux et plus élastique. Les caractéristiques de la peau, y compris la densité sensorielle de nerf et le type de cheveux, changent avec l'endroit sur le corps.

La peau doit être régulièrement nettoyée. À moins qu'assez de soin soit pris il deviendra criqué ou enflamé. La peau malpropre favorise le développement des organizations pathogènes.

Des fonctions de la peau sont dérangées quand elle est sale et elle devient plus facilement endommagée. Le dégagement des diminutions de composés d'antibactérien. La peau sale est plus encline développent des infections. Des produits de beauté devraient être employés soigneusement parce que ceux-ci peuvent causer des réactions allergiques. Chaque saison exige de l'habillement approprié afin de faciliter l'évaporation de la sueur. La lumière du soleil, l'eau et l'air jouent un rôle important en maintenant la peau saine.

La peau soutient ses propres écosystèmes des micro-organismes, y compris les levures et les bactéries, qui ne peuvent pas être enlevées par toute quantité de nettoyage. En général ces organizations maintiennent un un autre dans le contrôle et font partie d'une peau saine. Quand l'équilibre est dérangé, E.g., par les antibiotiques qui tuent des bactéries, il peuvent y a une surcroissance et une infection par des levures. La peau est continue avec la doublure épithéliale intérieure du corps aux orifices, qui soutient son propre complément de flore.




Soin de prise de votre peau

Votre peau est votre armure, votre bouclier des éléments. Pourtant quand la dernière fois vous était-elle vraiment pensé à ce que vous devez faire pour prendre soin de lui ? Durant toute votre vie, les facteurs génétiques et environnementaux causeront beaucoup d'usage et déchireront à votre peau. Mais vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau.

Si vous prenez soin de votre peau, votre peau prendra soin de toi ! Mais avec toutes les lotions, écrème, et des breuvages magiques sur le marché, il peut être difficile de connaître quel produit fonctionnera pour toi. Beaucoup de produits prétendent enlever des rides ou guérir la peau sèche. D'autres prétendent contenir les ingrédients chers qu'elles indiquent amélioreront les effets du produit.

La manière la plus importante d'entretenir votre peau est de la protéger contre les rayons préjudiciables du soleil. Le rayonnement ultraviolet endommage la peau et peut mener aux rides, au vieillissement prématuré, aux taches d'âge, et au cancer. Des précautions supplémentaires de prise à s'assurer votre peau n'est pas exposées aux rayons du soleil. Employez une protection solaire normale, ou une crème hydratante qui contient la protection solaire (au moins SPF 15) journalière. Votre peau a besoin de la lumière du soleil 10-15 minutes d'exposition directe de quotidienne.

Quand vous utilisez le savon, essai à l'aide d'un savon très doux normal qui ne contient aucuns colorants, parabens ou parfum. Suivi le bain avec une lotion de hydrater, se concentrant sur des secteurs secs de problème. Un bon toute la crème hydratante normale est l'une des bases pour un régime sain de soin de peau. Continuez de hydrater tout au long de la journée pour maintenir la peau saine. Vos mains et visage sont particulièrement susceptibles des dommages quotidiens, et peuvent devoir être hydratés plusieurs fois.

Lavez votre peau complètement quotidiennement pour enlever la saleté, les débris, les polluants, et la transpiration qui s'accumule quotidiennement. Si vous avez la peau sèche ou sensible, employez seulement l'eau chaude pour laver votre peau et pour utiliser une épierreuse normale douce tous les quelques jours. Si vous avez la peau normale ou huileuse, soyez sûr de laver avec une épierreuse douce quotidiennement. Soyez sûr de se brosser les dents avant de se laver le visage, car le résidu de pâte dentifrice peut irriter la peau faciale sensible.

À moins que votre peau soit très huileuse, vous voudrez employer une crème hydratante journalière pour maintenir votre peau hydratée et saine. Votre peau a besoin de crème hydratante toute l'année long en tant que tous les deux la chaleur d'intérieur d'hiver, et le soleil d'été peut être également préjudiciable à votre peau.

L'acné, les boutons, les taches solaires, les taches d'âge, les rides et d'autres défauts sont des états de peau qui infestent des personnes le monde plus de. L'industrie globale de beauté fait déjà à des milliards de dollars chaque année pendant que les femmes partout s'embarquent sur des recherches pour préserver (ou réaliser) un aspect jeune et rougeoyant. Répond à ce besoin, les dermatologues, et d'autres spécialistes continuent à rechercher les meilleurs et les plus sûrs possibles traitements et formulations pour combattre des maux de peau, le plus commun dont l'acné.

Indépendamment des services offerts aux cliniques de peau, beaucoup écrème, des gels et les onguents qui prétendent traiter l'acné, diminuent le soleil ou des taches d'âge et augmentent l'élasticité de peau sont largement disponibles sur le marché. Il y a frotte, les épierreuses, masques, au-dessus de - contre- médecine de peau et formulations de peau de peau, tout offertes à de diverses échelles de prix. Plus peut être acheté à de grands magasins ou à pharmacies, mais le fait est que très peu de ces prétendus produits de miracle fonctionnent réellement.

Pourquoi est-ce qu'est-il il ce pratiquement chacun dans la bourgeoisie aux niveaux supérieurs de la démographie dans un pays sont inquiétés d'obtenir des rides ? Peut-être il est la crainte de vieillir vieille ou de sembler, ou vouloir de regarder vanité plate socialement acceptable et ou juste. Nous tous avons nos propres raisons. Mais celui qui il soit, chacun est uni en voulant résoudre ce problème historique. Cependant, en premier lieu, avons-nous même une idée au sujet de ce qui cause réellement des ces redoutés ride ? Il est fortement probable que nous pas. Le facteur le plus important en trouvant une solution à n'importe quel problème découvre la cause de racine de lui.

Pendant que nous vieillissons, notre corps subit de divers changements, et ainsi fait notre peau. Dans notre peau, nous avons des tissus connus sous le nom de collagène et élastine. Ces tissus sont principalement responsables de faire notre société de peau et étirables. Pendant que nous vieillissons, la quantité de collagène et d'élastine dans notre peau diminue naturellement. En conséquence, notre peau devient moins d'élastique et de plus faible, de ce fait créer « ride ».

Les experts disent que la quantité de rides qu'une personne développera au cours des années également dépend du génétique composent de cet individu. Cependant, le tabagisme, l'exposition du soleil, la peau sèche, et les expressions et les manières faciales réitérées telles que froncer les sourcils, peuvent tout augmenter la création des rides qui peuvent ou peuvent ne pas être de manière permanente présentes.

Au cours des années, les experts en matière de beauté et les médecins de peau ont fourni de vastes produits d'une rangée au festin et réduisent au minimum des rides. l'Anti-ride écrème et les onguents aident à réduire l'aspect des rides et à empêcher des neufs de former. Ceux-ci rident des onguents et l'anti-vieillissement écrème l'aide beaucoup en reconstituant la fermeté et l'élasticité de la peau. En outre, ces produits contiennent les antioxydants et le rétinol que non seulement les aides en réduisant des rides et des lignes fines sur la peau, mais stimule également la production de collagène.




Soin de peau et traitement de peau. Skin care.






Termes utilisés à cette page

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


Fresh ideas for your house






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Skin care appelé Soin de peau et traitement de peau est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 European Education Organization, Skin care office.