Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


Czech version for Soin de peau et traitement de peau
Czech version

German version for Soin de peau et traitement de peau
German version

English version for Soin de peau et traitement de peau
English version

Spanish version for Soin de peau et traitement de peau
Spanish version

French version for Soin de peau et traitement de peau
French version

Greek version for Soin de peau et traitement de peau
Greek version

Italian version for Soin de peau et traitement de peau
Italian version

Dutch version for Soin de peau et traitement de peau
Dutch version

Portuguese version for Soin de peau et traitement de peau
Portuguese version

Swedish version for Soin de peau et traitement de peau
Swedish version



Soin de peau et traitement de peau home page

 

 

 




Soin de peau et traitement de peau

Skin care. Soin de peau et traitement de peau.

La peau mammifère contient souvent des poils, qui dans la densité suffisante s'appelle la fourrure. Les cheveux servent principalement à augmenter l'isolation que la peau fournit, mais peuvent également servir de caractéristique sexuel secondaire ou en tant que camouflage. Sur quelques animaux la peau est très dure et épaisse, et peut être traitée pour créer le cuir. Les reptiles et les poissons ont les balances protectrices dures sur leur peau pour la protection, et les oiseaux ont les plumes dures, ont tout fait des ß-kératines dures. La peau amphibie n'est pas une barrière forte au passage des produits chimiques. Une grenouille se reposant dans une solution anesthésique ira rapidement dormir.

La peau est souvent connue comme « plus grand organe dans le corps humain ». Ceci s'applique à la surface extérieure, car il couvre le corps, semblant avoir la plus grande superficie de tous organes. D'ailleurs, il s'applique au poids, car il pèse plus que n'importe quel organe interne simple, expliquant environ 15 pour cent de poids corporel. Pour l'humain moyen d'adulte, la peau a une superficie de entre 1.5-2.0 mètres carrés, sa majeure partie est entre 2 ou 3 millimètres d'épaisseur. Le pouce carré moyen de prises 650 de peau a sué des glandes, 20 vaisseaux sanguins, les melanocytes 1000, et davantage que mille fins de nerf.

La peau se compose d'épiderme et de derme. Au-dessous de ces couches se trouve les hypodermis (couche adipeuse sous-cutanée), qui n'est pas habituellement classifié comme couche de peau.

L'épiderme extérieur est se compose de l'épithélium squamous stratifié avec une membrane fondamentale de sous-sol. Il ne contient aucun vaisseau sanguin, et est nourri par diffusion du derme. Le type principal de cellules qui composent l'épiderme sont des keratinocytes, en présence des melanocytes et des cellules de Langerhans également. L'épiderme peut être encore subdivisé en strates suivantes (commençant par la couche extérieure) : corneum, lucidum, granulosum, spinosum, basale. Des cellules sont formées par la mitose aux couches les plus secrets. Ils relèvent se déformer et composition des strates pendant qu'ils différencient, induisant l'expression de nouveaux types de gènes de kératine. Ils par la suite atteignent le corneum et deviennent mués au loin (desquamation). Ce processus s'appelle le keratinization et a lieu dans environ 30 jours. Cette couche de peau est responsable d'enpêcher d'entrer l'eau dans le corps et de garder d'autres produits chimiques nocifs et microbes pathogènes.

Le derme se trouve au-dessous de l'épiderme et contient un certain nombre de structures comprenant des vaisseaux sanguins, des nerfs, des follicules de cheveux, le muscle lisse, des glandes et le tissu lymphatique. Il se compose du tissu connectif areolar autrement appelé connectif lâche de tissu - le collagène, l'élastine et les fibres réticulaires sont présents. Les muscles de monteur, attachés entre la papille de cheveux et l'épiderme, peuvent se contracter, ayant pour résultat le montant tiré par fibre et consequentially la chair de poule de cheveux.

La peau soutient ses propres écosystèmes des micro-organismes, y compris les levures et les bactéries, qui ne peuvent pas être enlevées par toute quantité de nettoyage. En général ces organizations maintiennent un un autre dans le contrôle et font partie d'une peau saine. Quand l'équilibre est dérangé, E.g., par les antibiotiques qui tuent des bactéries, il peuvent y a une surcroissance et une infection par des levures. La peau est continue avec la doublure épithéliale intérieure du corps aux orifices, qui soutient son propre complément de flore.

Vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour commencer à prendre soin de votre peau. En fait, le soin de peau et la protection devraient être une partie essentielle de votre santé, forme physique, et régime de beauté.

Si vous prenez soin de votre peau, votre peau prendra soin de toi ! Mais avec toutes les lotions, écrème, et des breuvages magiques sur le marché, il peut être difficile de connaître quel produit fonctionnera pour toi. Beaucoup de produits prétendent enlever des rides ou guérir la peau sèche. D'autres prétendent contenir les ingrédients chers qu'elles indiquent amélioreront les effets du produit.

L'exercice, le repos, et la bonne nutrition créent la base pour la belle, saine peau, à l'intérieur et dehors. Un régime approprié est non seulement bon pour votre santé globale, il aide également à s'assurer que votre peau recevra tous les vitamines, minerais, et aliments dont elle a besoin pour maintenir et réparer des cellules. L'eau épurée potable est une autre bonne manière de maintenir votre peau saine. L'eau aide à hydrater la peau et à déplacer la perte et les aliments par le système. Il est très efficace mélangeant une cuillère à café ou capful du vinaigre de cidre organique d'Apple dedans avec de l'eau votre. Ne buvez pas l'eau du robinet.

La manière la plus importante d'entretenir votre peau est de la protéger contre les rayons préjudiciables du soleil. Le rayonnement ultraviolet endommage la peau et peut mener aux rides, au vieillissement prématuré, aux taches d'âge, et au cancer. Des précautions supplémentaires de prise à s'assurer votre peau n'est pas exposées aux rayons du soleil. Employez une protection solaire normale, ou une crème hydratante qui contient la protection solaire (au moins SPF 15) journalière. Votre peau a besoin de la lumière du soleil 10-15 minutes d'exposition directe de quotidienne.

La peau sèche est très commune, particulièrement avec l'âge. Une peau plus ancienne a moins de glandes de sueur et de pétrole qu'une plus jeune peau. La peau sèche peut être provoquée par les bains fréquents, certains produits de beauté ou les médicaments. Mais celui qui la cause, là sont des manières d'alléger l'itchiness lié à lui. Évitez d'employer les savons durs en se baignant, et si possible, la réduction sur le nombre de bains ou les douches chaque semaine. Un bain d'éponge avec de l'eau chaud peut aider à nettoyer et rétablir la peau sans dépouiller la peau de ses crèmes hydratantes valables.

Lavez votre peau complètement quotidiennement pour enlever la saleté, les débris, les polluants, et la transpiration qui s'accumule quotidiennement. Si vous avez la peau sèche ou sensible, employez seulement l'eau chaude pour laver votre peau et pour utiliser une épierreuse normale douce tous les quelques jours. Si vous avez la peau normale ou huileuse, soyez sûr de laver avec une épierreuse douce quotidiennement. Soyez sûr de se brosser les dents avant de se laver le visage, car le résidu de pâte dentifrice peut irriter la peau faciale sensible.

Employez une protection solaire normale si possible, indépendamment si de toi projettent sur passer beaucoup d'heure au soleil. Les rayons du soleil sont très préjudiciables et si vous obtenez dans l'habitude d'appliquer la protection solaire journalière, vous ne serez jamais laissé sans protection. Les soleils la plupart des rayons salutaires se produisent au lever de soleil et au coucher du soleil.

Pendant que nous vieillissons, notre corps subit de divers changements, et ainsi fait notre peau. Dans notre peau, nous avons des tissus connus sous le nom de collagène et élastine. Ces tissus sont principalement responsables de faire notre société de peau et étirables. Pendant que nous vieillissons, la quantité de collagène et d'élastine dans notre peau diminue naturellement. En conséquence, notre peau devient moins d'élastique et de plus faible, de ce fait créer « ride ».

Les experts disent que la quantité de rides qu'une personne développera au cours des années également dépend du génétique composent de cet individu. Cependant, le tabagisme, l'exposition du soleil, la peau sèche, et les expressions et les manières faciales réitérées telles que froncer les sourcils, peuvent tout augmenter la création des rides qui peuvent ou peuvent ne pas être de manière permanente présentes.

Pour les solutions cherchantes de personnes aux dommages graves qui ont été déjà faits à la peau, il y a un certain nombre d's'étendre disponible de traitements des peaux chimiques et de dermabrasion à dernier et technologiquement avancé, automatisé reblanchir de laser. Cependant, beaucoup de personnes recherchant la réparation de peau sont hésitantes d'essayer le produit chimique ou les peaux de laser dues au procédé douloureux et à la longue période de récupération qu'elles doivent subir. Les résultats de ces procédures cependant, sont fantastiques.

Il y a beaucoup de produits de soin de peau sur le marché aujourd'hui. À la différence d'avant quand une barre normale de savon a été employée pour la peau nettoyant, les compagnies cosmétiques produisent maintenant une grande variété de traitements de soin de peau qui peuvent adresser de divers soucis de peau. Cependant, il y a des cas quand les traitements doivent être plus agressifs, particulièrement pour ceux qui ont le vieillissement ou la peau endommagée. La majeure partie, sinon tout le, excédent - les contre- produits sont topiques en nature, la signification de elle affecte seulement l'épiderme ou la couche externe de la peau. Le vieillissement ou la peau endommagée doit être traité vers le bas à la racine du problème pour voir les changements définis.

Soin de peau et traitement de peau. Skin care.






Limites interprétant

Acné


Bactéries


Boutons


Derme


Hypodermis


Rayonnement ultraviolet


épiderme


Site for peoples and about peoples






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information dans ce document environ Skin care appelé Soin de peau et traitement de peau est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Skin care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Skin care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Healthcare Organization of Canada, Skin care area.