Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!


by Czech

by German

by English

by Spanish

by French

by Greek

by Italian

by Dutch

by Portuguese

by Swedish



Perte de fines herbes de poids home page

 

 

« Le buisson épineux (Hoodia) dans le désert de Kalahari pourrait être principal pour peser le succès de perte."

De NBC Today Show, parlant Hoodia




Perte de fines herbes de poids

 

 

 



Hoodia. Perte de fines herbes de poids.

Hoodia est un botanique succulent et fait partie du genre : Trichocaulon et appartient au nom de famille : Asclepiadaceae. Il y a approximativement vingt usines dans le genre famille de Hoodia, cependant, Hoodia Gordonii est l'usine unique que les débroussailleurs sud-africains de San ont employé pour des générations pour supporter de longues expéditions de chasse.

Hoodia (ou Hoodia Gordonii) est une usine sud-africaine de logement que le débroussailleur de San aidait à supporter de longs expeditiions de chasse pour des générations. Hoodia Gordonii est réellement un succulent à ne pas confondre avec un cactus. Il appartient dans la famille succulente d'Asclepiadaceae avec le stapelia, les stephanotis et le vinca. Il y a approximativement 20 espèces dans le genre d'Asclepiadaceae. Pendant qu'il se développe il forme les blocs refoulés approximativement un pied de haut et ours, fleurs soucoupe-formées pourpres pâles aux nuances du brun rouge ou pourpre.

Hoodia Gordonii a été découvert et employé par la tribu de San du Kalahari, Afrique du Sud, depuis des périodes préhistoriques. Ils ont mâché l'usine amère de Hoodia deux fois par jour pour supprimer la faim et la soif pendant de longs voyages de chasse. Cette plante contient la molécule p57 de miracle qui a été récemment traduite en traitement d'obésité.

Hoodia a été mangé comme aliment frais par la tribu de San pour des milliers d'années avec les effets secondaires zéro.

Dans la mesure où les scientifiques savent, il n'y a aucun effet secondaire négatif. Le San local, dont les ancêtres avaient employé l'usine pour des milliers d'années, réclament qu'il n'y a aucun effet secondaire négatif. Ainsi Hoodia peut être employé en même temps que des médicaments de prescription.

Hoodia Gordonii est célèbre pour ses effets en tant qu'un appétit répressif et renforceur d'humeur. D'excellents résultats ont été rapportés des personnes l'employant en tant qu'élément d'un programme de perte de poids, menant à beaucoup de compagnies internationales faisant et vendant Hoodia comme « nouvelle pillule de régime de miracle ».

La rapidité et le degré de résultats changeront selon la fréquence de l'utilisation et d'autres facteurs. Cependant, vous devriez commencer à voir le commencement du processus de perte de poids dans un délai de deux semaines. Veuillez noter que les mêmes qu'avec n'importe quel supplément de perte de poids, de meilleurs résultats seront réalisés quand pris en même temps qu'un régime sain et un exercice raisonnable.

Merci, la deuxième expédition de Hoodia Gordonii est arrivée hier le 4 avril 2005. D'ailleurs Hoodia me fonctionne très bien a perdu 12 livres ou (5.5 kilogrammes) en 2 mois. Non dramatique mais de l'autre côté le poids perdant est lentement la meilleure manière d'aller. À ce stade je ne prête pas l'attention aux hydrates de carbone, aux graisses, aux sucres et à autre des manies de régime. Respect - G D B (Etats-Unis)

Hoodia est enregistré en tant que des espèces protégées pour empêcher la Bio-Piraterie mais est permis d'être développé sur une poignée de fermes commerciales en Afrique du Sud possédée par les fermiers privés.

Dans les prises sauvages de Hoodia 5-6 ans à mûrir mais à être maintenant cultivé dedans aussi petits que 2 ans commercialement en quantité soutenable et est devenus largement connu pour ses effets comme appétit répressif.

Il dupe fondamentalement le cerveau dans la pensée cette vous ’ au sujet de complètement. Les constituants chimiques dans Hoodia fonctionnent dans le centre de satiété à côté de libérer un semblable composé chimique au glucose mais beaucoup plus fort. L'hypothalamus dans le cerveau reçoit ce signal comme indication qu'assez de nourriture a été consommée et ceci arrête alternativement l'appétit.

Hoodia pur est 100% tout normal. Hoodia n'est pas une drogue. Si vous achetez la bonne sorte cela fonctionnera. Vous mangerez moins, le sentir complètement, pour ne pas avoir faim en tant que souvent, et perdez le poids. Chaque cas clinique a montré que les gens ont pu réduire leur prise de calorie par 900 à 1.100 calories quotidiennes. C'est assez pour que la plupart des personnes perdent livre des jours de chaque three-four.

Une des substances actives dans l'herbe est un P57 appelé composé chimique, qui est pensé pour être au moins partiellement responsable des effets de appétit-suppression du gordonii de hoodia. Mais c'est probablement une simplification exagérée, puisque les herbes fonctionnent typiquement avec un assortiment des composés chimiques, pas simplement un produit chimique.

Ainsi vous avez acheté un approvisionnement en hoodia, et maintenant vous voulez savoir l'employer. Pour couvrir ceci, il y a expérience d'employer le hoodia pour la perte de poids. La manière optimale prend à teinture de hoodia chaque matin et après-midi. Assez facile, bien ?

Votre corps crée l'illusion de la faim même lorsque vous n'avez pas besoin vraiment de calories. Et votre corps, comme le mien, ne sait pas quand l'arrêter.

Normalement, pour obtenir votre hypothalamus pour arrêter le commutateur de faim, vous devriez manger une quantité modérée de nourriture. Et votre hypothalamus n'est pas très rapide sur l'aspiration l'un ou l'autre : cela enlève autour 20 minutes à la figure ce que vous avez mangé, et à ce moment-là, vous avez probablement mangé encore 800 calories. Ainsi avant que votre signal de faim obtienne éteint, vous avez overeaten déjà encore une fois.

Hoodia, cependant, contient un produit chimique qui obtient repris par votre hypothalamus qui pense que c'est glucose. Et car il s'avère, ce produit chimique est censément 10.000 fois plus efficace que le glucose en déclenchant les récepteurs chimiques dans votre hypothalamus, et ainsi il prend seulement un peu minuscule de ce produit chimique pour déclencher l'annulation de vos signaux de faim.

On l'a établi que la molécule P57 trouvée dans Hoodia moissonné sauvage Gordonii fonctionne à côté d'imiter l'effet que le glucose a sur des cellules de nerf dans le cerveau en effet dupant le corps dans le penser est plein, même lorsqu'il n'est pas, de ce fait limitant l'appétit.

L'intérêt global de masse a été montré pour Hoodia depuis Pfizer, le géant pharmaceutique international, commencé pour rechercher le potentiel de Hoodia d'aider des personnes avec l'obésité. Pfizer a récemment découvert Hoodia et a décidé d'investir des millions dans rechercher les avantages d'usines comme nouvelle drogue qui aiderait avec l'obésité. La recherche éditée par cette compagnie a catapulté Hoodia dans le projecteur international.

Les animaux d'exposition d'expériences de laboratoire limitent automatiquement leur ingestion de nourriture en prenant le hoodia oralement. Rats, espèces qui mangeront n'importe quoi de la viande et des plantes à la fibre non digestible, abaissées leur prise diététique de calorie à un degré qui les a faites devenir mince quand Fédéral des quantités comparatives de hoodia.

Weight loss. Perte de fines herbes de poids.




Few fresh tips for home improvement






 

 



Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Perte de fines herbes de poids et relié à Hoodia, Weight loss est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Hoodia ou Weight loss. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Disability Community of America, Weight loss department.