Qui est obèse Le poids de balance est une mesure totale d'os, de muscle, de fluide, d'organes, et de graisse. Les mesures de poids reflétées par la balance de salle de bains ou comparées aux tables standard de taille et de poids ne tient pas compte des changements de poids qui se produisent en raison du vieillissement, de l'exercice, ou de la taille d'armature. Par conséquent, plus d'accent devrait être mis sur la composition en corps et les styles de vie sains avec moins sur seul le poids corporel. Beaucoup de gens sont tentées par ADS que des célébrités d'utilisation pour espionner des régimes de jeûne de liquide pour la perte de poids. Perte rapide et facile de réclamation d'ADS de poids avec l'utilisation de tels produits. Des patients très obèses peuvent être mentionnés ces types de régimes. Leurs régimes sont soigneusement dirigés par leur fournisseur de soins de santé. Pendant les vacances ou en célébrant, bon nombre d'entre nous ont overeaten. Mais certains ont des problèmes commander leur appétit et finissent vers le haut de manger direct jusqu'à ce que manger soit interrompu. Le nervosa de boulimie est un désordre de manger on estime que qui est présent en jusqu'à 5 pour cent de femmes d'adolescent et jeunes d'adulte. Il est caractérisé par nocent manger suivi de comportements de purge et autres tels que le vomissement. Des laxatifs, les pillules de régime, les pillules de l'eau, l'exercice ou le jeûne peuvent également être employés. Nocez manger est comme la boulimie, mais n'inclut pas purger des comportements. Un diagnostic de désordre de nocer-manger est fait quand une personne noce une moyenne de deux jours par semaine au-dessus d'un semestre. Il noce manger peut être difficile commander parce que beaucoup de gens se tournent vers la nourriture comme manière de traiter leurs sentiments. Garder un journal intime de nourriture peut être salutaire en identifiant spécifiquement quels sentiments sont susceptibles de déclencher nocent manger aussi bien que quels types de nourritures sont consommés pendant un nocer. Des stratégies peuvent alors être utilisées pour réduire le recommander de nocer quand l'impulsion frappe.
Drogues de perte de poids La drogue la plus récente dans le combat contre l'obésité est Xenical. Une nouvelle classe de drogue non-systémique d'anti-obésité a appelé les inhibiteurs de lipase qui agissent dans l'appareil gastro-intestinal d'empêcher l'absorption de la graisse par environ 30 pour cent. Les drogues dans cette classe ne réalisent pas leur effet par la stimulation de chimie de cerveau ou de système nerveux central. En d'autres termes, Xenical n'est pas un inducteur répressif ou métabolique d'appétit. Plusieurs médicaments répressifs d'appétit sont disponibles pour traiter l'obésité. Généralement ces médicaments sont efficaces, menant à une perte moyenne de poids de cinq à vingt-deux livres. au-dessus de cela prévu avec des traitements d'obésité de non-drogue. La perte de poids maximum se produit habituellement dans les six mois de commencer le traitement de médicament. Le poids tend à se stabiliser ou augmenter pendant le reste du traitement. Les études suggèrent que si un patient ne perd pas au moins quatre livres plus de quatre semaines pendant un médicament particulier, alors ce médicament soit peu susceptible d'aider le patient à réaliser la perte significative de poids. Au-dessus de l'à court terme, la perte de poids dans les individus obèses peut réduire un certain nombre de risques sanitaires. Les études regardant les effets du traitement répressif de médicament d'appétit sur des risques sanitaires obésité-connexes ont constaté qu'hypotension de quelques agents, cholestérol de sang, triglycérides (graisses) et résistance d'insuline de diminution (l'incapacité du corps d'employer le sucre de sang) au-dessus de l'à court terme. Des études à long terme actuellement sont faites pour déterminer si la perte de poids des médicaments répressifs d'appétit peut améliorer la santé. Cependant l'obésité, plus convenablement est considérée une maladie chronique qu'un choix de style de vie. D'autres maladies chroniques, telles que le diabète, et l'hypertension, sont contrôlées par traitement à long terme de drogue, quoique ces maladies s'améliorent également avec des changements de style de vie, tel que le régime et l'exercice. Bien que cette question puisse concerner des médecins et des patients, les vues sociales sur l'obésité ne devraient pas empêcher des patients de chercher le traitement médical pour empêcher les risques sanitaires qui peuvent causer la maladie et la mort sérieuses. Les médicaments répressifs d'appétit ne sont pas « des balles magiques », ou une difficulté monocoup. Ils ne peuvent pas remplacer améliorer le régime à un et devenir plus physiquement actifs. Le rôle principal des médicaments semble être d'aider une personne à rester sur un plan de régime et d'exercice pour retenir le poids qu'ils perdent.
Interprétation de définitionDe poids excessif
- Pèse plus que normal, nécessaire, ou laissé, particulièrement ayant plus de poids corporel qu'est considéré normal ou sain pour l'âge ou la construction à un.
FDA
- Administration de nourriture et de drogue : Un organisme gouvernemental qui surveille la sûreté publique par rapport aux drogues et aux dispositifs médicaux. La FDA donne l'approbation aux compagnies pharmaceutiques pour le marketing commercial de leurs produits.
Gros dresseur
- Les drogues qui bloquent l'absorption de la graisse ou des calories, et perdent le poids substantiel.
Appétit
- Un désir physique instinctif, particulièrement un pour la nourriture ou boisson. Le désir diminué de manger se nomme anorexie, alors que le polyphagia (ou le « hyperphagia ») est manger accru. Disregulation d'appétit contribue au nervosa et au cachexia d'anorexie, ou à l'opposé, mangeant avec excès.
Diabète
- Quels de plusieurs désordres métaboliques marqués par décharge excessive d'urine et soif persistante, particulièrement une des deux types de mellitus de diabète.
Effort
- Un état de difficulté, de pression, ou de contrainte extrême.
- Une réponse physique et psychologique qui résulte d'être exposé à une demande ou à une pression.
Gros
- Quels de divers composés organiques mous, pleins, ou semi-solides constituant les esters du glycérol et les acides gras et leurs groupes organiques associés.
Obésité
- L'état d'être obèse ; poids corporel accru provoqué par accumulation excessive de graisse.
Régime
- Un choix réglé des nourritures, quant aux raisons médicales ou à la perte cosmétique de poids.
- Les solutions ont conçu pour réduire ou supprimer l'appétit.
Supprimez
- Pour raccourcir ou interdire les activités de.
- Pour empêcher l'expression de (une impulsion, par exemple).
- Pour apporter à une extrémité de force comme si en imposant un poids lourd.
|